ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Discussion entre le juge, la prévot et la procureur Mer 16 Jan 2013 - 13:50 | |
| - Citation :
- Messire,
Notre greffier nous a fait parvenir votre courrier. Nous tenons, le prévôt, le procureur et moi même, en notre noms et au noms de ceux qui travaillent pour nous, vous remercier.
Il est rare de recevoir de telle lettre mais nous devons bien reconnaître que cela fait toujours plaisir à lire.
Nous essayons de faire tous les jours au mieux notre travail, pour la Franche Comté.
En espérant que votre prochaine voyage soit moins mouvementé.
Cordialement.
Ilays de Monmouth Juge de FC Dame de Mont Saint-Léger j'ai fait ca vite fait, si ca vous va, Hades tu pourras envoyer. Merci Et voyez entre vous pour le bourreau s'il vous plait que j'ai des envies de tortures. Sourit sournoisement | |
|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Discussion entre le juge, la prévot et la procureur Ven 8 Fév 2013 - 16:15 | |
| Bonjour,
Nouvellement procureur, je prends les choses au pied levé. J'espère que notre collaboration sera fructueuse. | |
|
Thybault_du_Val_d'Haine Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Thybault Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Discussion entre le juge, la prévot et la procureur Sam 9 Fév 2013 - 13:06 | |
| Je l'espère également, si vous avez des questions ou interrogation, je ferais de mon mieux pour vous répondre et vous aider. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre le juge, la prévot et la procureur | |
| |
|