| Liste d'ennemi et amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Liste d'ennemi et amis Mer 26 Sep 2012 - 3:57 | |
| Votre Grandeur,
J'ai écrit à messire mais je pense avoir oublier de retiré deux noms dans la liste que je lui est fourni. Voici la liste qu'il a reçu, je met en rouge les deux noms que j'ai oublier, vous pouvez prendr contacte avec lui pour lui dire? Ou vous voulez que je le fasse?Liste des armées ennemies : - Citation :
adelinda- Supprimer alix_l.intrepide - Supprimer anastasie_de_bizien - Supprimer arsene. - Supprimer
atika - Supprimer aubanne. - Supprimer bakuny - Supprimer barramine - Supprimer bossuet - Supprimer brigandesbois - Supprimer
chabanne - Supprimer
dams. - Supprimer elvy_lee - Supprimer enodia. - Supprimer
eoway - Supprimer ergone - Supprimer falco00 - Supprimer geios - Supprimer
godfroy - Supprimer grengie - Supprimer helsingor - Supprimer hermann - Supprimer humbre - Supprimer iskander - Supprimer kenan - Supprimer
kodhan - Supprimer
lanna. - Supprimer le_rodeur27 - Supprimer lnamor - Supprimer loeiz - Supprimer
luciendec - Supprimer luc_la_misere - Supprimer
marwing - Supprimer menthe. - Supprimer moineau - Supprimer musartine - Supprimer nemanya - Supprimer osadus_de_meloni - Supprimer paki - Supprimer samdebeaulieu - Supprimer serrallonga - Supprimer shawie - Supprimer silvinho - Supprimer thomas_jefferson - Supprimer tywin - Supprimer
tywin.lannister - Supprimer valentina. - Supprimer
velvet - Supprimer vero5 - Supprimer victorine - Supprimer waldi41 - Supprimer zeph - Supprimer raifed - Supprimer kiapotter - Supprimer bijou - Supprimer
Zeblille2 - Supprimer
Braken - Supprimer | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Liste d'ennemi et amis Mer 26 Sep 2012 - 7:11 | |
| Merci Ely, je le contacte pour qu'il vienne ici prendre compte de la liste. Nos armées en alliées fut bien envoyé aussi ? | |
|
| |
Ranian Taciturne
| Sujet: Re: Liste d'ennemi et amis Mer 26 Sep 2012 - 9:12 | |
| Bonjour, Je prends note de la liste des ennemis aussi, je l'ai dit au capitaine de l'armée Junglesymo qu'il recevrait la liste, je ne sais pas si elle lit ce forum, elle est souvent impossible | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Liste d'ennemi et amis Mer 26 Sep 2012 - 9:20 | |
| Merci donc de faire le lien avec le Gouverneur. Nous vous informerons de tout les changements de notre liste amis et d'ennemis. | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| |
| |
Ranian Taciturne
| Sujet: Re: Liste d'ennemi et amis Jeu 27 Sep 2012 - 8:49 | |
| Bonjour je vous remercie pour l'envoi, je livre les noms, notre capitaine de l'armée Junglesymo
Le nom de notre logisticien est Tazmania, vous pouvez lui demander le mandat .. merci | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Liste d'ennemi et amis Jeu 27 Sep 2012 - 16:44 | |
| Mon CAC a envoyer aujourd’hui le mandat de nourriture normalement. | |
|
| |
Ranian Taciturne
| Sujet: Re: Liste d'ennemi et amis Jeu 27 Sep 2012 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Ranian Taciturne
| Sujet: Re: Liste d'ennemi et amis Mer 3 Oct 2012 - 18:37 | |
| Votre Grâce, il n'ya pas de nouvelles en ce qui concerne la nourriture et ce que nous devons faire la garde impériale? | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Liste d'ennemi et amis Mer 3 Oct 2012 - 19:35 | |
| Nous n'avions pas été prévenu avant donc il faut le temps de réunir le pain.
Pour l'instant je vous le dis, je vous remercie d’être venu aider mais les choses se sont calmées et nous pouvons nous débrouiller seuls. Vous pouvez rentrer à la maison de plus on a pas de quoi entretenir une armée impériale.
Je vous prépare une annonce officielle pour ca. | |
|
| |
Ranian Taciturne
| Sujet: Re: Liste d'ennemi et amis Mer 3 Oct 2012 - 22:29 | |
| Bien Votre Grâce, ce soir, nous quittons la ville de Dole, pour tout ce que l'armée impériale est disponible à des sujets de l'impératrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'ennemi et amis | |
| |
|
| |
| Liste d'ennemi et amis | |
|