Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite discution entre amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:48

Votre temoignage d'abord ......... les discutions ensuite ....... et continuez ainsi et je vousz colle un TALP par dessus le marché .
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:10

Des Menaces??? On va de plus en plus loin la ! Alors que vous n'avez pas à vous exprimer concernant cette plainte, car vous êtes concerné. Donc je vous prierai d'arrêter de me menacer, ou je redispose plainte car vous outrepassez vos droits en me menaçant de par vos fonctions pour tenter de me faire taire, car vous êtes entrain de prouver à tous vos tords.


Citation :
- Article 2 : des conseillers et maires face à la loi
Alinéa 1
La justice est la même pour tout individu en Franche-Comté.
Pour ce qui est des crimes ou délits "de droit commun" commis par un mandataire (conseiller ou maire), ce dernier sera jugé comme tout citoyen franc-comtois, sans aucun passe droit, favoritisme ou indulgence suivant les règles habituelles.

Vous parliez des personnages bien placés, commençons donc par vous.

Ensuite mon témoignage vous l'avez eu le 26 décembre, je ne le renvoi pas. Si vous n'avez pas été capable de faire votre boulot correctement, c'est votre problème pas le mien.

Vous etes partial et vous menacez de TALP alors que vous êtes concerné par une plainte venant de ma part. La pression n'est pas jolie et ne marche pas sur moi, il faut du concret pour dire de tel chose. Occupez vous déjà de traité mon témoignage du 26 décembre !

Et ensuite excusez vous pour votre partialité, ou alors je maintiens ma plainte, vous n'avez rien à dire sur ce dossier vous êtes concerné. Sinon je demande au Franc - Comte de vous remplacez le temps de cette affaire, si vous ne savez pas faire la part des choses, on peut vous trouver un remplaçant.

Donc cherchez le mon témoignage, si vous l'avez perdu, ca ne ferra encore une fois que prouver votre compétence de Prévôt.

Et encore une fois, écoutez bien, mon témoignage vous l'avez eu le 26 décembre, ca rentre la, ou je dois encore le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:17

Les poursuites de la série d'affaires ont été enlevées et abandonnées par le Prévôt Krane si jamais...

voir discussion à l'Etat Major : Quid affaires suivantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:47

Mais que diantre , vous ne me virerais pas ........ je resterais juste pour vous donner des sueur petit nobliaux ....... Je serais l'epine non pas dans votre pied mais bien ailleurs , ce mandats et les prochains ....... Marre que chaque nobles soient au dessus des lois, marre que vous preniez la FC pour un champ de bataille et que vous vous preniez pour dieu ...
Mandez un proces si çà vous chante ........ Mais en HCJ , celà va sans dire ...... au moins grace a moi on pourra tester vu que vous tous nobles de FC etes au dessus de tout celà .
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:57

Rigole en écoutant le Prévôt

Vous savez, il y a quelques années, votre menace aurait pu me faire frémir. Mais bon soyons réaliste, des opposants farouches, j'en ai eu et j'en aurai encore. Je ne vous considère pas comme tel, vous en êtes très loin même.

Puis jète un coup d'œil au Major Artis, toujours aussi fidèle à la prévôté depuis toutes ces années, avant de regarder à nouveau Hooks

Vous avez écouté votre Major ? L'affaire est carrément clause, mais bon le dossier lui traine toujours et vous osez encore me demander un témoignage déjà transmis, dans une affaire qui est close depuis l'ancien mandat ...

Que de Compétence que vous nous démontrez la, Sieur le Prévôt.

Je vous ai demandé de simple excuse, comme je suis capable de le faire quand j'ai tord. Si votre égo n'est pas capable de passer outre vos aprioris sur ma personne, alors en effet, je ne peux revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:59

Que diable, dite vous avez été formé Prévôt au moins avant de prendre le poste? Déjà que vous avez bosseé 10 jours sur environs 40 depuis votre éléction au Parlement, votre travail est une catastrophe et le nier serait que pur folie.
Vous êtes un incompétent doublé d'un menteur, plusieurs personnes ont reçu cette lettre envoyé par Bobyzz de Sparte dont vous, vous voulez relancer l'affaire contre lui et vous êtes incapable d'ajouter cette lettre, dite moi, y a de la magouille dans l'air? On vous a payez pour le faire descendre? Sortez vous les doigts de votre derrière et mettez vous au boulot un peu.
Grande gueule vous avez, une forêt dans la main aussi.

Se retourne vers le Comte de Salin.

Mon ami, je pense que le mieux serait de donner la lettre au Major ici présent dont je suis sur, son impartialité ne sera mis en doute et le travail fait.

Regarde de nouveau le Prévôt

Quant à vous, pour le bien de la FC, ne remettez plus jamais votre postérieur d'incapable sur un siège au Parlement, vous n'avez absolument rien fait depuis quarante jours, vous qui avez critiquer ici même les anciens Parlementaires, les nobles méritants et ancien Prévôt, vous qui avez été pire qu'eux et de loin.

Vous parler de la HCJ, si vous mettiez vos fesses au Parlement, vous sauriez qu'on parle de l'abandonner, c'est en séance publique mais vu que vous n'êtes pas capable de participer au débat au Parlement, chose dont c'est votre job, vous le sauriez au lieu de ressortir des âneries comme ça.

Et la prochaine fois que vous critiquez des personnes dont vous ne connaissez même pas le travail fait, regardez vous dans un miroir car le résultat de votre mandat est pire qu'un échec, c'est une honte!

(même temps que Bob)
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:10

Que c'est beau ........ tous les nobles se tenant main dans la mains ....... Tous les vieux de la vieille qui ont fait que la FC se dépeuple, que tous les bon citoyens preferent la quitter ............. Mais bon , a quel moment vous vous souciez du peuple .... Et je l'ai dit j'en ai marre qu'on me reproche la seule et unique faute que j'ai fait , etre absent 1 SEMAINE ........... D'autre sont parti , pardon se sont caché pendant de longs mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:21

C'est tout? Tout ce que vous avez a dire, je suis bien déçu, absent une semaine, oui surement signalé mais vous avez été invisible 30 jours auparavant, que ce soit SI, Salle de crise, les débats au Parlement et ici à la Prévôté, vous êtes un fantôme, faut qu'on critique votre absence pour que vous apparaissez enfin par magie.
Et encore vous apparaissez deux, trois jours pour faire un peu de boulot pour essayer de nous contredire et puis vous recommencez de nouveau.
Responsable du dépeuplement, c'est à cause de grande gueule comme vous qui vous amusez a déscendre les gens sans avoir jamais rien foutu de votre vie comme il y a deux mois, vous avez critiquez le Prévôt, aujourd'hui vous êtes le Prévôt et résultat, vous êtes pire que lui, un gros nul, il y a pas d'autre mot pour ce constat.

Ensuite, si toutes les personnes au Parlement étaient comme vous, je crois qu'on lancerai un appel à la FC pour partir loin, très loin avant que vous couliez la Franche-Comté en quelques jours car il faut de la franchise non, vous n'êtes pas fait pour ça.
Retournez a votre place, c'est a dire dans votre champs et laissez les gens compétents dirigés la FC car si c'est pour passé 60 jours a se branler les couilles, autant ne pas venir du tout et vous remplacer pour le bien de la FC.

On ne se tient pas la main, on constate tous la même chose, votre nullité dans ce poste, ce n'est pas pareil. Allez vous cacher par contre, on s'en sortira sans vous, au moins les brigands ne quitterons pas la FC sans avoir payer leurs méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:25

Bon merci d'aller deverser votre fiel ailleurs ........ ici c'est un bureau des plainte et brigandage , ^pas la cours d'ecole des nobliaux de FC ........ Je separe le sujet qui n'a rien a voir ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:30

Je reviendrai si je trouve une loi pour juger les incompétents comme vous, je vous en fait la promesse et au faite... Vive la REVOLUTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:41

Pas de soucis ....... un jour viendra vous verrez ..... Par contre un truc , le jour ou elle viendra de moi , vous le saurez, je n'agit pas dans l'ombre avec de petit mots defilants What a Face
Et pour l'incompetence , vous ne laisser aucune chance a qui que ce soit dans vostre Fief qu'est devenu la FC ....... Il est sur qu'on ne peut faire preuve de quoi que ce soit , vous casser toutes discution dans l'oeuf .

Sur ce bonne nuit messires ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:51

Le jour où vous mettrez la FC en pagaille, vous m'aurez sur votre route et moi aussi je n'agirai pas dans l'ombre, ça je vous le garanti sur ma vie, vous le sentirez.

Vous voyez, je vous aurai laissé une chance moi comme a n’importe qui comme Madalen, Krane, Kiri mais vous avez fait le malin et vous avez jeter votre venin en nous critiquant tous, je ne vais pas redire qui, j'ai horreur de me répéter, donc aujourd'hui je n'hésite pas a vous remettre tous ça dans la figure, la vengeance est un plat qui se mange froid, aujourd'hui je savoure vos bourdes, vos erreurs et votre incompétence comme vous en salissant le travail des anciens il y a deux mois.

Vous n'auriez pas eu la gueule aussi grande que ça en nous insultant tous il y a deux mois, je vous aurai foutue la paix, dommage pour vous je suis très rancunier et vous subissez ce que vous savez faire le mieux, critique et insulte.

Maintenant bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptySam 22 Jan 2011 - 0:12

Eh ben dis donc on se calmerait pas un peu là ?

Je vais jouer mon impartialité à fond dans cette discussion car malgré le noble que je suis, je ne peux laisser dire que nous la noblesse soyons au-dessus des lois. Il ne faut pas croire que la loi nous laisserait faire ce qu'on veut Monsieur le Prévôt. La plupart d'entre nous ne sont pas devenus noble pour rien, nous avons obtenu ce privilège pour avoir œuvré pour la Franche-Comté.

ça c'est une chose, maintenant j'aimerais mettre les choses au point, Monsieur le Prévôt n'a sûrement pas été au courant de la décision de son prédécesseur, donc sa réaction est tout à fait normale et il fait son boulot. Le dossier n'a pas été classé pour la seule raison que j'attendais une réponse de l'ancien Prévôt et que je ne l'ai point reçue à ce moment là. Donc voilà maintenant après l'avoir informé, je suis certain qu'il va prendre connaissance de l'archive de la discussion qu'il y a eu et que nous allons archiver voir détruire ces affaires qui trainent dans nos brigades.

Et je tiens aussi à dire que j'ai vu pire comme Prévôt, au moins celui-ci n'en fait pas qu'à sa tête en croyant tout savoir. Il n'a pas peur de demander mon avis et c'est une qualité non négligeable. Oui il a été absent, mais ce n'est pas sa faute si le Franc Comte a jugé bon de le laisser à son poste.

Et je finirai par une seule chose, que nous avons encore été clément envers vous Messire Goclad, car à ce que je sache nous vous avez pas invité à venir prendre part à la discussion. La seule présence de votre part aurait été correcte que pour une dépôt de plainte, ce qui n'est point le cas. Donc si vous ne voulez pas faire l'objet d'une plainte de trouble à l'ordre public, je vous serai gré de ne plus intervenir.

Sur ce, je crois que Monsieur le Prévôt et moi-même avons d'autres occupations plus importantes que de faire la causette.

Au plaisir de vous revoir en d'autres circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptySam 22 Jan 2011 - 0:41

Pas au plaisir, j'en aurai surement fini avec ceci mais la fin de votre discours ne me plait pas et je commence sérieusement à en avoir marre de l'abus de pouvoir ici, Major Artifice, depuis quand la Prévôté s'amuse a faire des menaces aux Comtois?
A ce que je sache, il n'est dit nul part dans la constitution que les Comtois n'ont pas le droit d'invetervenir dans les bureaux de plaintes et si c'est le cas, je vous serai gré de me le montrer.
Il n'est pas non plus dit dans la constitution ou dans le code de la Prévôté que vous pouvez menacer un Comtois qui vient ici quelques soit sa raison d'un Talp ou alors je vous serai de nouveau gré de me le montrer.
Et enfin, a moins de me dire en quoi je trouble l'ordre ici présent car si dire ce que l'on pense peut troubler votre travail, le code civil dit ceci:

Citation :
Tout Franc-comtois se voit reconnaître la liberté de conscience et d’opinion, sous réserve de ne pas porter atteinte à l’ordre public de la Franche-Comté

Je ne porte atteinte à rien, je dis les quatre vérités et je n'ai nullement besoin d'invitation pour cela et c'est dans mon droit. De plus ce n'est pas avec mon intervention Major que la Franche-Comté est sans dessus dessous, donc il serait temps d'arrêter de vouloir abuser de votre pouvoir et plutôt faire ce que vous êtes censé faire, respecter la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptySam 22 Jan 2011 - 1:31

Comme vous le voudrez cher Vicomte,

si vous pensez que j'abuse de mon pouvoir, je vous contredirai que j'agis toujours dans ma fonction de Major pour faire respecter le code de notre institution dont je vous cite le passage concernant l'article 6 Les Procédures.

Citation :
Alinéa 3
Les dépôts de plainte n'ont que pour but d'y déposer une plainte. Tout manquement à cela, comme des règlements de compte, des commentaires gratuits pourront être l'objet de poursuites par la Prévôté comme étant un trouble à l'ordre public.

Votre but n'étant pas de déposer plainte mais de régler vos comptes envers le Prévôt Hooks et que votre intervention n'apporte aucun complément à aucune affaire, je suis tout à fait autorisé à prendre cela comme un commentaire gratuit. Donc je peux, si je le veux vous poursuivre pour trouble à l'ordre public.

Et Si ça ne vous plait pas que je vous rappelle vos devoirs de citoyens en rapport à ce passage, je vous informe que ce n'était point une menace, ce n'est vraiment pas mon genre.

Vous pouvez certainement être libre de toute conscience et d'opinion, mais je vous le répète, ce n'est point l'endroit pour que vous nous informiez de vos opinions.

Donc vous pouvez en avoir marre de ce que vous voulez, ça ne vous donne pas le droit de dire que j'abuse de mon pouvoir, car moi aussi je peux en avoir marre de personnes qui se croient tout permis là où elles passent en croyant savoir tout mieux que personne. Je ne dis rarement des choses sans en savoir la connaissance, surtout au niveau de la Prévôté, enfin ça vous devriez le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptySam 22 Jan 2011 - 1:36

Vous pouvez me dire où se trouve cet article par hasard?

Edit: j'ai pu trouver par moi même et je vous dirai une chose, ça me fait une belle jambe, mon intervention apporte l'incompétence du Prévôt dans le dossier de Bobyzz de Sparte, elle apporte la même chose que lui il y a deux mois, critique offensante.

Ça ne plait pas, en effet, constructif surement pas mais comme ça me fait du bien, vous imaginez même pas, rendre la monnaie de sa pièce à celui qui s'est amusé à tous nous critiquer ici même dans cette salle en plus, ouuuuuffffff j'adore.
Je ferai ça en agora la prochaine fois et si vous voulez mettre le Talp, ne vous gênez surtout pas, je ne suis pas à ça près.

C'est vrai je devrai m'y attendre pour la Prévôté mais que voulez-vous, plus fort que moi.

(Même temps)


Dernière édition par Goclad le Sam 22 Jan 2011 - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptySam 22 Jan 2011 - 1:58

Bah il se trouve comme dis, dans le code de notre institution, donc le code de la Prévôté.

Vous croyez que j'invente peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptySam 22 Jan 2011 - 2:03

Non non, mais comme dis, je ne regrette en rien ceci avec le Prévot et le talp ne m'impressionne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptySam 22 Jan 2011 - 2:09

De quoi vous devriez vous attendre pour la Prévôté ?

Je vous ai simplement prévenu, mais un jour je n'aurai plus cette patience qui me caractérise tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptySam 22 Jan 2011 - 2:19

Juste que le travail soit fait quelques soit la personne, son rang, son nom ou sa provenance, ce qui n'a été nullement le cas pour le Prévôt, une rancune envers Bobyzz, une rancune vers la noblesse par des propos plus que désobligeante or le Prévôt est censé être d'une parfaite impartialité, ce qui n'est pas le cas.
Voilà mon souci et connaissant la personne avant sa prise en fonction, je ne m'attends pas a autre chose de sa part.

Vous m'avez prévenu, j'ai perçu ça comme une menace, si ce n'était pas le cas, alors je m'en excuse pour cela mais point pour le reste jusqu'à présent.

Maintenant a moins que vous n'ayez rien a ajouter, je peux partir sinon nous pouvons continuer a parler, ici ou ailleurs, en publique ou en privée, c'est au choix, j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis EmptySam 22 Jan 2011 - 10:35

J'aurai juste envie de dire, bienvenue dans la réalité franc comtoise et sa politique. Le Prévôt devrait être impartial, je vous l'accorde mais il est aussi politicien et humain. J'en ai vu d'autres qui, eux, abusaient de leur pouvoir, et cela autant en dehors que dans la Prévôté.

Je vous laisse vaguer à vos occupations, je dois m'absenter une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite discution entre amis   Petite discution entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Adjudant
» Barreau de FC ou club entre amis
» petite exception.. je suis bien en agora, petite information plus ou moins utile...Thoros
» Listes des amis
» [Débat] Dons entre personnes, Dons entre villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: