Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2012

[Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho Empty
MessageSujet: [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho   [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:40

Sieur Silivinho Dépose plainte contre la maréchaussée de Luxeuil pour non payement de salaire.

Plainte
Dossier



Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho Empty
MessageSujet: Re: [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho   [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:53

Merci de garder ce dossier en attente et de ne pas lancer le procès de suite, un complément devant être apporté au dossier de Gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho Empty
MessageSujet: Re: [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho   [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:58

La lettre du Franc-Comte ayant été jointe au dossier, la procédure peut donc reprendre son court.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

[Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho Empty
MessageSujet: Re: [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho   [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:27

Citation :
Bonjour,

Je n'arrive pas a accéder au dossier. Il semblerait qu'il y ait une erreur dans l'indication du chemin.
Pouvez-vous rapidement modifier?

Merci d'avance,
Héloise Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho Empty
MessageSujet: Re: [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho   [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:31

Modification effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

[Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho Empty
MessageSujet: Re: [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho   [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:32

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

[Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho Empty
MessageSujet: Re: [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho   [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:07

Affaire réglée à l'amiable.


Citation :
Cher Silvinho,

Je vous écris pour vous informer de ma décision quant à votre plainte contre la maréchaussée.

Étant donné votre relaxe quant aux suspicions à votre encontre,
Étant donné que tout travail mérite salaire,
Étant donné votre plainte pour non payement de la maréchaussée,

Nous souhaiterions résoudre tous ces événements à l'amiable. De ce fait, nous nous engageons à ce que les 15 écus de votre salaire vous soient remboursés endéans le 30 octobre 1460.

Nous vous prions, messire de nous excuser pour le temps et les désagréments que tout cela a pu vous causer, ainsi que les multiples courriers qui ont pu vous arriver.

Veuillez acceptez mes sentiments les plus distingués,

Bien à vous,

Héloise Marie de Sparte,
Procureure de Franche Comté.
Citation :

Dame la Procureur,

J'ai bien pris note de votre courrier. Je sais que la justice à énormément de travaille, et quel à dû rattraper son retard,
et je me réjouie de la rapidité à laquel vous faites preuve pour résoudre les dossiers avec le Juge Kalvin depuis votre prise de fonction.

En ce qui concerne le remboursement des 15 écus qui m'est dû, j'accepte la proposition si toutefois vous me donnez un délai jusqu'au 30 Novembre.
En effet, je doit me rendre en Bretagne et je ne peut me permettre de retarder mon voyage pour revenir en Franc Comté.
Toutefois, si vous acceptez, je m'engage à revenir sur le territoire aprés la Bretagne afin de récupérer mon dû, et de régler cette affaire une bonne fois pour toute.

Veuillez accepter, Dame La Procureur, mes sentiments les plus distingués.

Silvinho Saint Anthelme,
Neveu de la Duchesse de Bourgogne
Ex Chef Douanier de Cosne
Ex Chef Méréchal de Cosne
Ex Soldat de l'armée du Duc de Bouillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho Empty
MessageSujet: Re: [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho   [Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos - amiable] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC] TALP : Non payement de Maréchaux : Maréchaussée de Luxeuil > Silvinho
» [PC - Luxeuil] TALP (tentative de révolte) : Silvinho
» [clos]TALP - Révolte contre la Mairie de Luxeuil - Nandus [05/12/1459]
» [Clos] Artmaniak - TALP - Lancé par la mairie de Luxeuil
» [CJC-Poitou][Clos-Coupablet] TALP (Décret Luxeuil) : Alix_l.intrepide [23/12/1460]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: