Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn. Empty
MessageSujet: Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn.   Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn. EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:20

Bonjour j'ai reçue se courrier se matin. Merci de vous en occuper ^^.

Citation :
Expéditeur : Gwenn.
Date d'envoi : 12/09/1460 - 07:57:21
Titre : plainte
Le bonjour dame prévôt,

Je me permet de vous écrire car je souhaite porter plainte.
En effet, partis de Dôle hier soir pour rejoindre le noeud situé entre Poligny et St Claude, nous avons été, moi et mon compagnon Phebus.. , agressés par trois brigands qui nous ont dépouillés de tous nos biens.

12/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Atika de Tywin.lannister et de Zeblille2 .
12/09/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Atika de Tywin.lannister et de Zeblille2 (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

dans l'espoir d'une prompte réponse de votre part, et de voir bientôt ces mécréants se balancer au bout d'une corde, veuillez agréer, dame prévot, l'expression de mes salutations distinguées.

Gwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Séléniel
Secret
Séléniel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012

Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn.   Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:16

Séléniel saisit le courrier, le survole et réfléchit....... si si un peu ...!!!

-Madame Prévôt Loulou, dites moi le dossier sera-t-il monté juste au nom de Dame Gwenn. Peut-elle s'exprimer au nom de son compagnon? ou une seconde plainte doit venir de Messire Phebus??
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn.   Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:35

Bonjour

Je suis l'avocate représentante Dame Gwenn la compagnon de mon vassal Messire Phebus.

Je représenterais celui ci aussi, il déposera sa plainte ce soir.

Je compte bien qu'il y ait deux dossiers distincts, que ces dits dossiers soient traités rapidement avant même la fuite des brigands vers d'autres cieux, il n'est pas question que ces vils malandrins passent une fois de plus au travers des mailles de la justice, d'autant plus que ce couple n'étaient venus en FC que pour répondre au ban levé par le FC.
Revenir en haut Aller en bas
Séléniel
Secret
Séléniel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2012

Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn.   Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:05

- Dame De Cheroy, je prends note et j'attendrai le courrier de Messire Phebus afin d'ouvrir le dossier au plus vite... Croyez bien que je ferai dilligence, toute fois en respectant les procédures..
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn.   Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn. EmptySam 13 Avr 2013 - 16:55

Arrow Dossiers classés sans suite pour Tywin.lannister - Zeblille2 et Atika jugée coupable en 12/1460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn.   Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour brigandage Atika - Tywin.lannister - Zeblille2 sur Gwenn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PCSS Saint claude]-TALP Brigandage Atika de Tywin.lannister - Zeblille2 / Gwenn. - Phebus
» [Luxeuil] Infraction au décret municipal MA - Tywin.lannister
» [Clos-Sans Suite]TALP (Brigandage) : Zeblille2/Gwenn. & Phebus.. [08/04/1461]
» [Clos-Coupable] TALP (Brigandage) : Atika/Gwenn. & Phebus.. [31/12/1460]
» Plainte pour brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: