| [SS Saint Claude]- TALP Brigandage, Artifice > Barth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séléniel Secret
| Sujet: [SS Saint Claude]- TALP Brigandage, Artifice > Barth Dim 2 Sep 2012 - 11:18 | |
| 02 09 1460Messire Artifice a fait l'objet d'une plainte de Messire Barth pour brigandage. Celui-ci a racketté cette personne entre Dole et Dijon (ou sur le noeud NNN). Gain perçu : 7 stères de bois, 23 écus et 5 poissons. Preuve: - Citation :
Information sur Artifice Né le 18 Février 2006. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 393 Dernière connexion le 01 Septembre 2012 Missive envoyée à la victime de brigandage - Citation :
- Messire Barth
Afin de compléter votre dossier et de résoudre l'affaire dans les meilleurs délais, je vous prie de me communiquer Les éléments manquants pour notre enquète à savoir : le montant de vos pertes, les objets dérobés, Et aussi de spécifier le lieu de l'agression. Sauf avis contraire de votre part, les courriers seront publiés dans nos dossiers D'avance je vous remercie
Séléniel Beauregard Gendarme, Saint Claude Casier 02 09 1460 missive reçue de la victime - Citation :
- Dame Gendarme,
J'ai perdu 7 stères de bois, 23 écus et 5 poissons. Quand au méfait, il a eu lieu la nuit dernière entre Dole et Dijon. Pffft... Quel joyeux retour en Franche-Comté !
Merci pour votre travail et bonne journée. 02 09 1460 Lettre adressée au contrevenant - Citation :
- Bonjour Messire Artifice,
Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté. Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez vous solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise. Voici l'adresse du Cabinet d'avocats : http://avocats.forumactif.com/forum Sauf avis contraire de votre part,les courriers seront publiés dans nos dossiers
Bien à vous
Signature Gendarme Séléniel Beauregard de Saint Claude 02 09 1460 Missive reçue du contrevenant, Messire Artifice nie ce qui lui est reproché et refuse la publication de ses missives dans le dossier. 02 09 1460 missive envoyée à Messire Barth - Citation :
- Messire,
J'ai le regret de vous informer, que je ne puis donner suis à votre plainte car le noeud 224 de l'agression dépend de La Bourgogne. Je vous invite donc à révéitérer votre plainte là bas. Avec mes meilleures Salutations
Séléniel Beauregard Gendarme à Saint Claude 03 09 1460 : L'affaire est classée sans suite car l'infraction a été commise hors de notre juridiction
Dernière édition par Séléniel le Lun 3 Sep 2012 - 8:10, édité 10 fois | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS Saint Claude]- TALP Brigandage, Artifice > Barth Dim 2 Sep 2012 - 13:40 | |
| N'oubliez pas d'intégrer au dossier la lettre adressée au contrevenant. | |
|
| |
Séléniel Secret
| Sujet: Re: [SS Saint Claude]- TALP Brigandage, Artifice > Barth Dim 2 Sep 2012 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Séléniel Secret
| Sujet: Re: [SS Saint Claude]- TALP Brigandage, Artifice > Barth Dim 2 Sep 2012 - 18:37 | |
| Nouvelle mise à jour avec demande de procès. | |
|
| |
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [SS Saint Claude]- TALP Brigandage, Artifice > Barth Dim 2 Sep 2012 - 18:46 | |
| Demande de procès refusée.
Je vais vous laisser regarder pourquoi. Vous auriez du procéder à autre chose à la place de la demande de procès.
Si vous ne trouvez pas, dites-le moi, je vous aiderai. | |
|
| |
Séléniel Secret
| Sujet: Re: [SS Saint Claude]- TALP Brigandage, Artifice > Barth Dim 2 Sep 2012 - 19:04 | |
| - hum Peut-être supprimer la mention demande de procès, car il vous revient de le stipuler...??? Sinon je vous saurai grée de me dire ce qu'il conviendrait de faire,
Merci encore pour votre patience | |
|
| |
| Sujet: Re: [SS Saint Claude]- TALP Brigandage, Artifice > Barth Dim 2 Sep 2012 - 20:06 | |
| Non, c'est tout bon au niveau de la mention. si vous ne l'écrivez pas, je ne saurai pas le savoir. Le problème est que le nœud où a eu lieu le brigandage n'est pas sous notre juridiction, mais sous celle de la Bourgogne : Regardez bien le 224, entre Dole et Dijon, il est en dehors de nos frontières. Il convient donc d'informer la victime qu'elle doit aller déposer plainte en Bourgogne, et de classer ce dossier sans suite. | |
|
| |
Séléniel Secret
| Sujet: Re: [SS Saint Claude]- TALP Brigandage, Artifice > Barth Lun 3 Sep 2012 - 8:13 | |
| Mis à jour, classé sans suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [SS Saint Claude]- TALP Brigandage, Artifice > Barth Lun 3 Sep 2012 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Séléniel Secret
| Sujet: Re: [SS Saint Claude]- TALP Brigandage, Artifice > Barth Lun 3 Sep 2012 - 10:57 | |
| Séléniel entra et trouva que la journée commençait fort bien.... Plus qu'un test a valider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS Saint Claude]- TALP Brigandage, Artifice > Barth | |
| |
|
| |
| [SS Saint Claude]- TALP Brigandage, Artifice > Barth | |
|