Noa Pipelette
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [DP] TALP > Brigandage artifice/Barth (test 3) Sam 20 Nov 2010 - 21:18 | |
| Sieur Artifice est accusé de brigandage (agression et racket) sur la personne de sieur Barth qui a porté plainte le 20 Novembre 1458 à la brigade de Poligny. Gain perçu : - Citation :
- je possédait 50 stère de bois qui m'ont été dérobées ainsi que deux miche de pains et 13 écus il me semble. Les stères de bois avaient été achetées à 4 écus les miches de pains venaient de poligny et je n'ai plus le prix en tête.
Soit : 50 x 4 + 13 + 2 x 6 = 225 ecusPreuve : : - Citation :
- Bonjour,
avant d'arriver dans votre beau village, j'ai été victime d'une agression durant la nuit. On m'a racketté de tout ce que je possédais, pouvez-vous m'aider ? Il me semble avoir reconnu un des marauds en venant dans ce bureau, un prénommé Artifice.
Merci d'avance, Barth
Missives envoyées à la victime le 20/11/1458 : - Citation :
- Bonsoir,
Votre plainte a bien été prise en compte, il me faut quelques renseignements pour compléter le dossier qu’on transmettra au procureur pour que le coupable soit puni de ses faits.
Pour commencer, ou exactement avez-vous été agressé ?
Ensuite, que vous a-t-on volés exactement et à quel prix avez-vous achetez les marchandises volées s’il y a eu ?
Merci de votre réponse rapide Bien à vous Noa, aspirant gendarme à la brigade de Poligny Fiche de la victime : - Citation :
- Né(e) le 27 Janvier 2005
Barth fête son anniversaire le 31 Mars. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 393 Barth est meunier. Barth possède un culture du blé et un culture du blé.
fiche du contrevant : - Citation :
- Né(e) le 18 Février 2006
Artifice fête son anniversaire le 18 Février. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 341 Artifice est boucher. Artifice possède un culture du blé et un culture du maïs.
Casier
Dernière édition par Noa le Dim 21 Nov 2010 - 13:50, édité 2 fois | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [DP] TALP > Brigandage artifice/Barth (test 3) Sam 20 Nov 2010 - 21:42 | |
| la partie connexion du contrevenant et mis à jour ce n'est que pour les retraites, pas à mettre dans le dossier. Sinon le reste, nickel, attendons la réponse de la victime. | |
|
Noa Pipelette
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: [DP] TALP > Brigandage artifice/Barth (test 3) Dim 21 Nov 2010 - 18:57 | |
| Courrier envoyé au contrevenant le 21/11/2010 - Citation :
- Sieur Artifice,
Je vous informe qu'une plainte allant à votre encontre a été déposé 20 Novembre 1458. Il est sujet de brigandage sur la personne de Barth le 9 Novembre 2010 sur la route allant de St-Claude à Poligny.
Il est de mon devoir de vous indiquer qu'un procès va être ouvert à votre encontre à ce sujet.
Je vous remercie donc d'informer au plus tôt les raisons de cette acte à la gendarmerie, ou/et de contacter un avocat pour vous représenter lors du procès.
Noa, aspirant gendarme à la brigade de Poligny | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [DP] TALP > Brigandage artifice/Barth (test 3) Lun 22 Nov 2010 - 23:32 | |
| Quasi parfait pour le courrier du contrevenant mais veuillez indiquez le nom du batonnier (que l'on trouve toujours à l'accueil), qui est actuellement BlancaCorvinus.
Demande de procès
(vous pouvez passer au test 4) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DP] TALP > Brigandage artifice/Barth (test 3) | |
| |
|