tristan_masselet Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Accès au bureau du droit . Sam 1 Sep 2012 - 11:04 | |
| - Citation :
- De Chamberry en la ville ce 1er jour de 7bre , l'an 1460eme de Nostre Divin Seigneur .
A notre bien aimé Franc Comte , Parlementaires , Comtois , Salut !
Il y a quelque temps , alors que j'étais Porte Parole , j'avais , au nom de ma commune , posé une question au Bureau du Droit . Au jour d'aujourd'hui , je ne peux plus y avoir accès .
Je me pose donc la question : Est-ce que l'accès au Bureau du Droit , dont la compétence en matière d'interprétation des lois ,est limité aux seuls acteurs directs de la vie politique ? Pourquoi un simple citoyen Comtois ne peut il pas questionner , demander des précisions , interpeller en ce bureau du droit ? L'opacité de la loi est elle nécessaire pour des raisons sécuritaires ?
Que la loi et sa justice soeint représentées par une femme aveugle et portant glaive et balance... aveugle pour être impartiale , certes ! Qu'elle soit sourde et muette me semble un peu plus gênant .
Je vous remercie de prendre en compte mon interrogation interpellative . Je vous salue bien respectueusement , et si quelque Dame lit mon message , qu'elle accepte mes hommages .
| |
|
Sarani Volubile
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Accès au bureau du droit . Ven 7 Sep 2012 - 10:13 | |
| Clôture ce 07 août 1460 sur accord de l'auteur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès au bureau du droit . | |