| Levée du ban et menace | |
|
+7Gregor Anne-Cyrella Andora Aaricia_destempliers starkel ezekiel_35 Fccasper 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Levée du ban et menace Mer 29 Aoû 2012 - 0:25 | |
| Bon, comme certains le savent, le Franc Comte a levé le ban face à une menace jugée sérieuse.
Je pense qu'il devient primordiale de vider la mairie ou du moins d'être prêt à le faire extrêmement vite.
Je suppose aussi que notre belle armée communale va enfin servir à quelque chose. Aussi, et devant la lenteur qui caractérise généralement l'organisation de la défense par le Comté, je propose que nous soyons déjà prêt ! Pour se faire, que l'armée se prépare, que les lances se remplissent, etc... Du coup, avant même que le Franc Comte nous le dise, nous seront déjà en ordre de marche. | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Mer 29 Aoû 2012 - 1:24 | |
| Yes, ça marche.. Je suis prêt, perso Merci Casper La mairie est vide, je pense.. On va suivre ça sur le forum privé ? Enfin comme vous le sentez | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Mer 29 Aoû 2012 - 7:36 | |
| Bah de toute façon ça a fait 3 fois le tour des villages, donc je confirme, la Mairie est vide, hormis des haches en prêt, des bonnets et des boules de Neige... Pour le reste on remplira l'Armée en cas de soucis de bonne heure et de bonne humeur si besoin est j'enverrai un message pour votre réveil... | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Mer 29 Aoû 2012 - 8:32 | |
| oui, mais tu la remplis avec qui l'armée ??? Il faut vraiment s'assurer que tout soit Ok. Nos précédents essai n'ont pas vraiment été couronnés d'un grand succès... | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Mer 29 Aoû 2012 - 9:30 | |
| Disons que nous avons a la fois des gens surs en ville et surtout de très bons et très fort artisans qui pourraient se mobiliser en cas d'urgence, pour ce qui était du nettoyage, je conviens que juste compter sur le CM était un peu léger, non pas par manque de motivation de ses membres mais que déshabiller la GC ou arrêter le commerce est un peu lourd à mettre en place, mais en cas d'urgence nous pouvons compter sur du monde et mes horaires, disons nocturnes, peuvent me permettre de contacter les gens avant qu'ils travaillent... Par contre avoir une ou deux lances prêtes est une bonne idée !!! | |
|
| |
Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Mer 29 Aoû 2012 - 10:23 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Starkel. Du moins avoir des lances compètes prête à intégrer l'armée dès nécessaire. Moi je suis en ODM, donc je peu bouger directement. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Mer 29 Aoû 2012 - 10:30 | |
| Merci Aaricia !!! | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Mer 29 Aoû 2012 - 13:40 | |
| Si l'armée est en ordre de marche alors préparer des lances est inutile. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Jeu 30 Aoû 2012 - 2:44 | |
| On intègre direct comme soldat ? | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Jeu 30 Aoû 2012 - 8:08 | |
| Hier sur le noeud après Genève il n'y avait rien dans mes visions et voila ce qu'on a croisé cette nuit - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cleia et l'armée "Alis Aquilae" dirigée par Alinoe_de_chenot. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sire_ares, Win, et un groupe composé de Natasha de Drusilia de Marieladamnee de Ladyphoenix et de Maribel . | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Jeu 30 Aoû 2012 - 9:55 | |
| pourquoi préparer des lances c'est inutile ? autant les avoir prêt non ? | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Jeu 30 Aoû 2012 - 10:17 | |
| Parce que tu ne peux pas les intégrer en ordre de marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Jeu 30 Aoû 2012 - 10:23 | |
| alors il suffit que je me remette en concentration, mais on perd à chaque fois un jour ainsi. Pour l'instant je ne vois pas encore des lances de prêts non plus. | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Jeu 30 Aoû 2012 - 10:25 | |
| Si tu compte te mettre en concentration alors oui c'est différent | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Jeu 30 Aoû 2012 - 11:17 | |
| L'OdM si tu es seule ne semble pas servir à grand chose.. Je pense qu'il serait logique que tu sois toujours en Concentration quand tu es seule, et seulement le jour (zing zing zing) où on a tout le monde qu'il faut, hop OdM et on bouge le lendemain.. | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Jeu 30 Aoû 2012 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Ven 31 Aoû 2012 - 21:06 | |
| Bon, j'ai créé une lance. Y a plus qu'à la remplir. Il parait qu'on parait avoir à intégrer une armée.... Mais vu comment sont distillées les infos...
Bref, si vous connaissez 7 personnes qui veulent intégrer, je les attends !!! | |
|
| |
chambertin Réservé
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Ven 31 Aoû 2012 - 23:42 | |
| Mes faibles muscles ne vous seront sans doute pas d'une grande aide ... Ce soir je vais sans doute prendre le risque de bouger sur Geneve (pour parler et discuter achat d'un foncet)
je vous transmetrai mes visions et puis j'apprendrai peut etre quelque chose ... | |
|
| |
Gui452 Communicatif
Nombre de messages : 348 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Ven 31 Aoû 2012 - 23:48 | |
| pour le retour, mon groupe de MA repartira de geneve mardi normalement ! si tu veux te joindre à nous pour plus de sécurité ^^ | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Sam 1 Sep 2012 - 0:43 | |
| Bonne idée à vous tous !!! Pour le remplissage de l'Armée je serais d'avis de faire partir l’armée quelque jours sur les routes après le début des élections pour sécuriser les noeuds et après le retour de nos MA... comme ça tout le monde vote et on est bon... | |
|
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Mar 11 Sep 2012 - 14:19 | |
| Quand l’armée se met en route, c’est à la demande du Bourgmestre vu que c’est une armée municipale mais quand est-il du Comté, devons-nous informer sa Grandeur ou un des membres du trio sécu (le Capitaine ou le Connétable) ? Je n’ai jamais eu à faire à ce cas de figure. | |
|
| |
tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Mar 11 Sep 2012 - 20:43 | |
| L'armée scutum ne peut dépasser le périmètre -un noeud autour de sc- . C'est dans ses statuts qui sont je sais plus où . Donc pas lieu à information , sauf manoeuvre conjointe
| |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Mar 11 Sep 2012 - 23:18 | |
| Je confirme, dans le traité, nous faisons ce que nous voulons autour sur un noeud autour de SC, Aaricia communique directement à Dole ce qui se passe, par contre au délà d'un noeud, en cas de menace et à la demande du FC, ça passe sous le contrôle du FC et aux frais du Comté... | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Mer 12 Sep 2012 - 10:17 | |
| Ah, je ne savais pas. Ben ça simplifie les feuilles de route. Donc la seule chose à cacher, c'est le jour du départ quoi ^^ | |
|
| |
tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Mer 12 Sep 2012 - 10:54 | |
| tu veux dire , qu'elle est cachée même aux soldats ? ça mange pas de pain ... mdr... | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Mer 12 Sep 2012 - 11:20 | |
| On donnera aux soldats le nombre de jours d'absences, c'est tout ensuite, surprise... | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Levée du ban et menace Lun 17 Sep 2012 - 3:56 | |
| Levée du Ban toujours en cours, la menace est imprécise et on a une salle pour la sécu... J'archive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levée du ban et menace | |
| |
|
| |
| Levée du ban et menace | |
|