Gaetriceric Expansif
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Poligny Date d'inscription : 13/04/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [PC & SS Dole] TALP - Brigandage Criss entre Poligny et Dole Jeu 16 Aoû 2012 - 12:33 | |
| Le 11 AoûtDame Criss de Valfrey c'est fait rackettée entre Poligny et Dole par un groupe composé de Marilou133, de Menthe. et de Micheldecarcassonne. PlainteGains perçu : - Citation :
- J'avais sur moi normalement 45 écus 3 bouteilles de lait et une manche...
Preuve : Fiche des contrevenants : - Citation :
- Informations sur Marilou133
Créé(e) le 12 Décembre 2006
Marilou133 fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Carcassonne
Appartement : Genova (Repubblica di Genova)
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 214
Marilou133 est boulanger. Marilou133 possède un culture du maïs et un culture du maïs.
Dernière connexion le 16 Août 2012 - Citation :
- Informations sur Menthe.
Créé(e) le 30 Juin 2008
Menthe. fête son anniversaire le 30 Juin.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Carcassonne
Niveau : 1 Points de réputation : 79 Argent : 300
Menthe. possède un culture du blé.
Dernière connexion le 16 Août 2012 - Citation :
- Informations sur Micheldecarcassonne
Créé(e) le 06 Juillet 2007
Micheldecarcassonne fête son anniversaire le 01 Janvier.
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 324
Micheldecarcassonne est boulanger. Micheldecarcassonne possède un culture du blé et un culture du blé.
Dernière connexion le 16 Août 2012 Casiers :Casier Marilou133Casier Menthe.Casier MicheldecarcassonneLe 16 AoûtMissive envoyée aux 3 contrevenants : - Citation :
- Bonjour,
Une plainte à été déposée contre vous pour brigandage sur la personne de Criss de Valfrey le 11 Août. Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal. Vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre.
Bien à vous, Brigadier Gaetriceric de Poligny Réponse humoristique de Menthe. : - Citation :
- Mon cher futur mari,
Je vais avoir un procès aux fesses une plainte a été déposée à mon encontre pour brigandage. PFIOUUUUU, je sais pas ce qu 'ils ont tous à vouloir m'envoyer en prison.
Mes projets pour mon apparte à Orléans me prendra un peu plus de temps que la normale...
Je t 'aime fort
Menthe Le 17 Août Demande de procès : Marilou133 Demande de procès : Menthe. Demande de procès : Micheldecarcassonne | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC & SS Dole] TALP - Brigandage Criss entre Poligny et Dole Ven 17 Aoû 2012 - 11:55 | |
| Demandes de procès ajoutées. | |
|
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: [PC & SS Dole] TALP - Brigandage Criss entre Poligny et Dole Lun 10 Déc 2012 - 14:41 | |
| Verdict rendu par la juge Illays ce 10 décembre - Concerne Menthe (devenue Menthe.isolde) - Citation :
- ilays a écrit:
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
- Citation :
- *4 mois que le dossier prenait la poussière, il était grand temps de statuer sur cette affaire. Elle était la troisième juge à l'avoir entre les mains et comptait bien y mettre un terme ce jour. Elle reprit le dossier et le relut intégralement, au début de l'instruction elle était greffière et c'était d�ailleurs grâce à elle qu'on avait retrouvé la prévenue. Aujourd'hui elle était juge et allait agir en tant que tel. Les diverses interventions des parties étaient fort intéressantes mais comme l'avait soufflé le procureur, c'était la parole d'une vagabonde contre celle d'une citoyenne connue et reconnue de Franche Comté.*
Bien, je crois qu'il est temps de clore et classer cette affaire. Dame Menthe ou Isolde ou les deux que sais-je, j'ai bien pris note de votre défense et des dires de votre témoin mais j'ai aussi bien entendu les déclarations de Dame Criss. Et très franchement je ne doute pas de sa sincérité.
*La Juge regarda la dame Criss, puis la dame Menthe_isolde*
En revanche, et vu la longueur infinie qu'a durer ce procès je vais me montrer un peu plus clémente que je l'aurais étéit en temps normal pour une telle affaire.
Donc,
Au vu de l'acte d'accusation de brigandage sur la Dame Criss de Valfrey
Au vu des faits qui sont reprochés à l'accusée, vol de 45 écus, 3 bouteilles de lait et un manche Au vu des divers témoignages entendus de part et d'autre par les parties Au vu de la longueur de la justice à rendre un verdict dans cette affaire
Nous, Ilays de Monmouth, juge de Franche-comté, condamnons l'accusée Menthe_isolde, à une amende de 6 écus et 1 jour de prison, en espérant qu'une journée au frais vous permette de réfléchir à votre acte délictueux.
*Trois coups de maillet et la Juge de signer un nouveau verdict :*
Verdict rendu à Dole, le 10 Décembre 1460, Par Ilays de Monmouth, Juge de F.C. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour et � une amende de 6 écus. | |
|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [PC & SS Dole] TALP - Brigandage Criss entre Poligny et Dole Mar 12 Fév 2013 - 15:32 | |
| 6 mois révolus : clôture et archivage. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [PC & SS Dole] TALP - Brigandage Criss entre Poligny et Dole Mar 12 Fév 2013 - 18:26 | |
| Casiers mis à jour. Archivage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC & SS Dole] TALP - Brigandage Criss entre Poligny et Dole | |
| |
|