Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss Empty
MessageSujet: [Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss   [Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:41

Criss avait prit une partie de la journée pour ce calmer un peu ce nettoyer et surtout passer des autres habits...Elle prit la direction du château de dole pour aller porter plainte! Après avoir frapper à la porte de la prévôté elle rentra.

Bonjour,

Je suis Criss de Valfrey et je viens porter plainte contre trois individu qui on profiter que j'avais la tête ailleurs pour m'attaquer durant mon déplacement de Poligny à Dole.Quand je penses que je sortais de retraite franchement là je suis des plus fâchée et si vous les retrouvez je souhaites que justice soit faites au plus vite.

J'avais sur moi normalement 45 écus 3 bouteilles de lait et une manche...


[Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss Racket11

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gaetriceric
Expansif
Gaetriceric


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss Empty
MessageSujet: Re: [Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss   [Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:12

Gaetriceric déboula dans la pièce.

Ah ! Désolé de vous avoir fait attendre, je vais m'occuper de votre affaire.
On m'a déjà prévenu de votre plainte, mais j'ai toujours un peu la tête dans les nuages en Juillet et en Aout.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss Empty
MessageSujet: Re: [Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss   [Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:28

Arrow A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss Empty
MessageSujet: Re: [Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss   [Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan
» Plainte [Dole] Racket-Geralt666
» Plainte pour racket
» Plainte pour agression et racket de Dame Galou de Belrupt
» plainte pour racket pasko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: