| Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan | |
|
+4Titje_le_Valeureux starkel Thomas von Dumb Armael 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Armael Loquace
| Sujet: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Mar 24 Juil 2012 - 17:07 | |
| - Citation :
- 24/07/1460 04:06 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
24/07/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Kalan . 24/07/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec Kalan (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. J'avais 14 pains , 10 maïs 3 bouteilles d'huile d'olive et ma charette soit un très gros montant j'attend du procès récupération de tout mes bien ou montant égal ha oui et 79 ecus aussi Sans compter les pertes de caract...... | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Mer 25 Juil 2012 - 8:41 | |
| Bien le bonjour. Je suis le Major Thomas du Val d'Allon, chargé de ce dossier.
Je vais monter un dossier au plus vite. | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Mer 25 Juil 2012 - 9:52 | |
| Merci si besoin j ai fait une "copie d'écran" de mes évènements de hier par contre pour mes marchandises la j'ai pas de preuve écrite . | |
|
| |
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Mer 25 Juil 2012 - 10:27 | |
| En effet, pour monter un dossier, une "copie d'écran" est toujours préférable. | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Mer 25 Juil 2012 - 16:55 | |
| la voila j ai fait au plus vite donc un peu grande ^^ Kalan est en plus de FC de Saint claude et a eu laconfiance par des personnes renommées en plus .........(meme si les fiches sont soit disant hrp pour moi ce qu on rend visible n'est plus hrp.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Mer 25 Juil 2012 - 17:52 | |
| Merci !
Le dossier a bien été monté. | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Dim 29 Juil 2012 - 20:58 | |
| Il ne s'est même pas présenté a son proces et si ça tombe exploite tranquillement sans soucis aucun sa forge et son champ a saint claude.......... | |
|
| |
starkel Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Lun 30 Juil 2012 - 2:09 | |
| Bonjour, Je viens apporter mon témoignage, j'étais en train de faire mes courses au marché quand je suis tombé là dessus : - Spoiler:
Si ça peut vous aider... | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Lun 30 Juil 2012 - 10:27 | |
| Bin voila starkel tu vient d'acheter ma charrette et mes 3 huiles d'olive fort chères en plus enfin la on a la preuve des ecus qu il s'est fait sur mon dos et tranquillement. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Lun 30 Juil 2012 - 10:31 | |
| Donc un ajustement de l'amende... | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Lun 30 Juil 2012 - 10:31 | |
| et sans compter les pains et le maïs ^^ | |
|
| |
Titje_le_Valeureux Prolixe
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Mar 31 Juil 2012 - 9:04 | |
| Encore une bonne raison de remplir le topic "Cartes de consommation et Garde-manger". Si le vendeur et le prix n'y sont pas ce sont des marchandises volées ! ! | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Mar 31 Juil 2012 - 12:09 | |
| Je dirait plutot raison de plus de ne pas afficher du tout ce que l'on possède.le peu que j'ai n'est pas en mise a disposition.
De toutes façon la ça fait 6 jours que le procès est lancé il avait deux jours pour se présenter et RIEN ne bouge alors j'aimerais bien savoir quand ce procès va continuer apres ça serra trop tard etc etc et il s'en sortira tranquillement , on attend quoi la ??????????
Les elections sont pour demain après il faudra plusieurs jours pour que tout refonctionne a nouveau et en attendant ça aurait deja du avancer. | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Lun 6 Aoû 2012 - 18:23 | |
| Bon désolée d'insister mais on est ou la dans mon procès ?????? je ne peut intervenir dans la salle des dossirs donc je revient ici en désespoir de cause on a des preuves de la revente etc alors......... | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Lun 6 Aoû 2012 - 18:54 | |
| Dame Armael, je vous demande encore un peu de patience les rouages de la justice sont parfois rouillés et il faut souvent les graisser. Le procès est déjà en cours semble-t-il. | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Lun 6 Aoû 2012 - 19:39 | |
| bonjour Messire de la patience j en ai l'agression datant du 24 Juillet, le proces a été vite lancé il avait deux jours pour se présenté et depuis juste une note 'ne s'est pas présenté ' donc tout cella date de 12 jours comprenez mon désarroi de victime voyant d'autres procès s'ouvrir être suivit et savoir mon agresseur tranquillement chez lui jouissant de ses biens et des biens sans trop de soucis .
Comprenez aussi que je n'ai nulle envie de voir des 'hors délais ou amende minime car trop ancien je ne dit bien sur pas par la que c'est ce que vous ferrez non plus je ne me le permettrait pas . | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Lun 6 Aoû 2012 - 19:42 | |
| Je suis navré pour ce qu'il vous est arrivé. Seulement, le juge a pris ses fonctions il y a 2 jours seulement à ma connaissance. Il doit encore prendre connaissance d'un nombre important de procès! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Lun 6 Aoû 2012 - 19:45 | |
| Dans tout las cas, la Prévôté a bien transmis le dossier. Je vous conseillerai donc d'envoyer un courrier au Procureur afin d'avoir une réponse plus précise. | |
|
| |
Confucius Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Mar 7 Aoû 2012 - 0:43 | |
| Ne vous inquiétez pas, je suis sur cette affaire et il n'y aura pas de proscription. Je ne peux vous assurer cependant une restitution de vos biens l'affaire étant souvent complexe lorsque l'on traite avec des brigands. Quoi qu'il en soit, cet homme ne tirera aucun profit de son acte, je puis vous l'assurer, si coupable il est. | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Sam 11 Aoû 2012 - 20:10 | |
| on en est ou ? et juste en question si coupable il est ??????? il est coupable j ai les preuves de mon agression. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Sam 11 Aoû 2012 - 20:11 | |
| Ne vous inquiétez pas, tout a été transmis à la Justice et toutes les preuves que vous nous avez fournie sont entre ses mains. | |
|
| |
Thybault_du_Val_d'Haine Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Thybault Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Lun 13 Aoû 2012 - 12:59 | |
| Je ferais mon réquisitoire dés ce soir dame, il paiera, soyez en sur.
Par contre, je vais bientôt présenter une loi pour que les victimes obtiennent restitution. Je vais d'ici là demander aux gendarmes de prendre contact avec les brigands pour qu'en échange d'une peine moindre, ils remboursent leurs victimes. | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Sam 25 Aoû 2012 - 16:08 | |
| Bon la ça fait 12 jours je suis sur un noeud et ne voit donc rien mais je voit bien que mon dossier en salle des dossiers n'as plus bougé depuis pratiquement 1 mois . Il est ou le problème ? Et qu on me dise pas qu il y a des dossiers plus récents mais prioritaires etc etc .
Il me semble que traiter les plaintes par ordre d'arrivée est le minimum et encore plus quand on dit faire le réquisitoire le jour même et que rien ne bouge.
c'est tout simplement honteux plaignez vous après qu on sature de brigands moi a la longue je vais me dire que c est un métier d'avenir sans AUCUN risque. tu braque et tu rentre chez toi dans le même duché que la victime en plus et tranquille comme un vieux pèpère. | |
|
| |
Titje_le_Valeureux Prolixe
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Lun 27 Aoû 2012 - 11:57 | |
| Hola hola le vieux pèpère, vous savez ce qu'il en pense, le vieux pèpère
QU'ON LES PENDE HAUT ET COURT, EN PLACE PUBLIQUE, OU L'ÉCARTÈLEMENT; Tiens pas mal non plus.
CELA les fera réfléchir
LJD Titje : Tais-toi marionnette c'est un jeu
[HRP] Je pensais que et puis ........ non........rien
| |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Lun 27 Aoû 2012 - 13:39 | |
| Heuu je capte pas votre intervention la ? En quoi vous vous sentez concerné par l'appelation vous n'etes pas kalan a ce que je sache | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan Sam 20 Oct 2012 - 16:07 | |
| A classer. Jugement en date du 30 août 1460 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan | |
| |
|
| |
| Plainte [Dole] Racket brigandage sur Armael par Kalan | |
|