[Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss
3 participants
Auteur
Sujet: [Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss Sam 11 Aoû 2012 - 17:41
Criss avait prit une partie de la journée pour ce calmer un peu ce nettoyer et surtout passer des autres habits...Elle prit la direction du château de dole pour aller porter plainte! Après avoir frapper à la porte de la prévôté elle rentra.
Bonjour,
Je suis Criss de Valfrey et je viens porter plainte contre trois individu qui on profiter que j'avais la tête ailleurs pour m'attaquer durant mon déplacement de Poligny à Dole.Quand je penses que je sortais de retraite franchement là je suis des plus fâchée et si vous les retrouvez je souhaites que justice soit faites au plus vite.
J'avais sur moi normalement 45 écus 3 bouteilles de lait et une manche...
Merci d'avance
Gaetriceric Expansif
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Poligny Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: [Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss Jeu 16 Aoû 2012 - 0:12
Gaetriceric déboula dans la pièce.
Ah ! Désolé de vous avoir fait attendre, je vais m'occuper de votre affaire. On m'a déjà prévenu de votre plainte, mais j'ai toujours un peu la tête dans les nuages en Juillet et en Aout.
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: [Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss Mar 12 Fév 2013 - 18:28
A archiver
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss
[Dole] Plainte pour racket de Marilou133/Menthe./Micheldecarcassonne sur Criss