Alice du val d'haine Loquace
| Sujet: [AC] Escroquerie Poisson/ Perlot Dim 22 Juil 2012 - 15:22 | |
| Sieur Perlot s'est rendue coupable d'escroquerie en vendant a la gendarmerie Un poisson à 18.00 écus ce qui est contraire a la loi prix maximum autorisé 17.50 écus Preuve :Gain 0.50 écus - Citation :
- Informations sur Perlot du Bois de Warelles, Baron de Pti-Ingui
Créé(e) le le 22 Octobre 2007
Perlot fête son anniversaire le 09 Avril.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 177
Perlot possède un culture du maïs et un culture du maïs.
Dernière connexion le 22 Juillet 2012 Missive envoyé au contrevenant : - Citation :
- Sieur,
Vous avez vendu ce jour le 22/07 Un poisson à 18,00 écus, le prix maximum étant de 17,50 écus, vous êtes donc en infraction vis à vis de la loi, je vous demande de prendre contact au plus vite avec moi pour régulariser cette situation, si d’ici deux jours je n'ai pas de nouvelles de vous, vous serez mis en procès, alors vous pourrez prendre un avocat pour assurer votre défense.
Grilles des prix en mairie ou par ce lien http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas que les courriers que nous échangeons au sujet de cette affaire ne soient pas publiés dans le dossier, il convient de me le signaler.
bien à vous Alice Gendarme de Luxeuil Casier
Dernière édition par Alice du val d'haine le Jeu 26 Juil 2012 - 0:08, édité 3 fois | |
|
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Poisson/ Perlot Lun 23 Juil 2012 - 11:19 | |
| Réponse du contrevenant : - Citation :
Expéditeur : Perlot du Bois de Warelles, Baron de Pti-Ingui Date d'envoi : 23/07/1460 - 11:00:55 Titre : Re: Vente sur le marché
Bonjour,
J'ai débarqué ce matin et je vois qu'il y a 6 poissons à 18 écus sur le marché.
Comme je ne suis pas certain qu'ils soient tous à vous, veuillez mettre le poisson que je dois racheter à 18,05 écus (ou 18,10 écus).
Vous pouvez évidemment "publier" mes réponses, cela va de soi. | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Poisson/ Perlot Mer 25 Juil 2012 - 18:17 | |
| Affaire classée par arrangement à l'amiable.
Casier à mettre à jour. | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Poisson/ Perlot Dim 12 Aoû 2012 - 12:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Poisson/ Perlot | |
| |
|