Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: [AC] Escroquerie Renalin (poisson) Jeu 31 Jan 2008 - 18:03 | |
| Sieur Renalin s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie trois poissons à 19,40 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (19 écus). Montant du gain perçu : 1,20 écus Preuves : Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
Sieur Renalin
Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie. En effet, vous avez vendu à la gendarmerie trois poissons à un prix de 19,20 écus, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé est de 19 écus. La mairie de Luxeuil a fixé une grille des prix : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Je vous somme donc de racheter ces poissons que vous venez de me vendre au prix de 19,20 écus.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière (Maelyn*)).
Imladris, brigadier de Luxeuil.
Fiche du contrevenant : - Citation :
Né(e) le 14 Aout 2006 Renalin fête son anniversaire le 14 Aout. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 2 Points de réputation : 242 Argent : 121 Renalin est forgeron. Renalin cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 30 Janvier 2008 à 20h54
Casier
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 20:21, édité 3 fois | |
|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Renalin (poisson) Jeu 31 Jan 2008 - 20:53 | |
| Réponse du contrevenant : Ma réponse : - Citation :
Salut Les poissons sont de nouveau en vente. Ce n'est aps un bazar par contre mon bureau le devient. Je reste à ta disposition pour des questions éventuelles. Imladris
| |
|
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Renalin (poisson) Ven 1 Fév 2008 - 22:00 | |
| | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Renalin (poisson) Sam 2 Fév 2008 - 18:09 | |
| Affaire classée pour remboursement du contrevenant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Renalin (poisson) | |
| |
|