Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Plainte[Dole] Racket Avalyne/El_feroz/Hevidence/La.petite.Olive/Olivier..levasseur > 3 pers

2 participants
AuteurMessage
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline

Plainte[Dole] Racket Avalyne/El_feroz/Hevidence/La.petite.Olive/Olivier..levasseur > 3 pers Empty
MessageSujet: Plainte[Dole] Racket Avalyne/El_feroz/Hevidence/La.petite.Olive/Olivier..levasseur > 3 pers   Plainte[Dole] Racket Avalyne/El_feroz/Hevidence/La.petite.Olive/Olivier..levasseur > 3 pers EmptySam 14 Juil 2012 - 18:26

Voici une plainte en Halle de Dole, ainsi que ma réponse.

Peny a écrit:
Apres avoir parcourue des lieu a pied Pèny et son mari arrivèrent enfin en vu de Dole . Mais si les remparts leur apparaissaient tous prête c étais sans compter sur la présence d un groupe de fripouilles qui les attendaient camouflé dans un bosquet .

Alors a ce défendre comme ils pouvaient le couple du se résoudre a protéger leur fils agé d a peine un an et laisser les brigands les dépouiller .

Au bureau de la ville pény se précipite pour porter plainte et dénoncer ces malfrats .

Bonjour , je m appelle Pèny , moi et mon mari Lorrenzzo ainsi qu une amie Lynie avons été attaqué cette nuit ! Nous avions plus de 6000 écus sur nous .

Tous ce que nous possédions afin de nous installer en Lorraine . Je ne sais pas si la justice feras sont travail car , je sais par expérience que jamais ils ne seront puni et que nos écus sont définitivement perdu .

Citation :
14-07-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Avalyne de El_feroz de Hevidence de La.petite.olive et de Olivier..levasseur .

Dépité et dégoutée la jeune femme attendit qu on vienne prendre sa plainte en compte et pria le ciel ou je ne sais autres haute instance pour que ces charognes soit traduit en justice .

Mousseline a écrit:
La maire avait entendu qu'une dame foulu porter plainte contre des brigands... Elle prit un peu de vin qu'elle lui offrit.

Bonjour Dame,

Tenez un peu de vin, a moins que vous préférez le lait?

Je m'appelle Alexandrine de Réaumont_Kado'ch, Maire de Dole. Mais appellez moi Mouss.

Je suis navrée que des brigands se soit approprié vos biens.

Lorsqu'elle entendit le nom des brigands son regard s'oscurcit, c'était les mêmes qui avait vider le marché, le marché que tout bonnement se portait mieux depuis qu'ils étaient parti il y a... 1 journée.

Mais le plus drôle, la jeune femme ne compris pas pourquoi l'amie de la femme était réputée aussi pour être brigande dans ce groupe.... Elle poserait bien sur la question.

Je vais rapporter votre plainte à la prévoté. Mais dites moi... vous êtes amis depuis longtemps avec .... comment... Lynie?

Ha oui, votre époux ainsi que votre amie devra eux aussi porter plainte.

Avez vous besoin d'aide pour manger ce jour?

Elle attendit compatisante.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy

Plainte[Dole] Racket Avalyne/El_feroz/Hevidence/La.petite.Olive/Olivier..levasseur > 3 pers Empty
MessageSujet: Re: Plainte[Dole] Racket Avalyne/El_feroz/Hevidence/La.petite.Olive/Olivier..levasseur > 3 pers   Plainte[Dole] Racket Avalyne/El_feroz/Hevidence/La.petite.Olive/Olivier..levasseur > 3 pers EmptySam 14 Juil 2012 - 18:35

Fiche des prevenus.

Citation :
Informations sur Olivier..levasseur de Bougainville

Né(e) le 15 Mars 2008

Olivier..levasseur fête son anniversaire le 15 Avril.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Dole

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 1233

Olivier..levasseur ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 14 Juillet 2012

Citation :
Informations sur Hevidence

Né(e) le 07 Janvier 2010

Hevidence fête son anniversaire le 07 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes

Appartement : Dole (Franche-Comté)

Niveau : 1
Points de réputation : 26
Argent : 1204

Hevidence ne cultive ni n'élève rien.

Citation :
nformations sur La.petite.olive d'Aix

Né(e) le 04 Mars 2012

La.petite.olive fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Aix

Appartement : Dole (Franche-Comté)

Niveau : 2
Points de réputation : 101
Argent : 1199

La.petite.olive est boucher.
La.petite.olive possède un champ d'oliviers et un champ d'oliviers.

Citation :
Informations sur Avalyne de L'Elorn

Né(e) le 11 Janvier 2011

Avalyne fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue

Niveau : 1
Points de réputation : 51
Argent : 1670

Avalyne ne cultive ni n'élève rien.

Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy

MessageSujet: Re: Plainte[Dole] Racket Avalyne/El_feroz/Hevidence/La.petite.Olive/Olivier..levasseur > 3 pers   Plainte[Dole] Racket Avalyne/El_feroz/Hevidence/La.petite.Olive/Olivier..levasseur > 3 pers EmptySam 14 Juil 2012 - 18:41

Citation :
Informations sur El_feroz de Vilalobos Ramirez

Né(e) le 19 Septembre 2011

Dernière adresse connue

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 22
Argent : 1222

El_feroz ne cultive ni n'élève rien.

Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy

MessageSujet: Re: Plainte[Dole] Racket Avalyne/El_feroz/Hevidence/La.petite.Olive/Olivier..levasseur > 3 pers   Plainte[Dole] Racket Avalyne/El_feroz/Hevidence/La.petite.Olive/Olivier..levasseur > 3 pers EmptySam 14 Juil 2012 - 23:01

Un gendarme peut il instruire le dossier et le monter à la procure svp ?
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline

MessageSujet: Re: Plainte[Dole] Racket Avalyne/El_feroz/Hevidence/La.petite.Olive/Olivier..levasseur > 3 pers   Plainte[Dole] Racket Avalyne/El_feroz/Hevidence/La.petite.Olive/Olivier..levasseur > 3 pers EmptySam 14 Juil 2012 - 23:19

En taverne avec l'époux

Citation :
Lorrenzzo : 14-07-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Avalyne de El_feroz de Hevidence de La.petite.olive et de Olivier..levasseur .

En Halle

Lorrenzzo a écrit:
Lenzzo se pointa affligé au bureau des plaintes. Au début, il n'avait nul rnvie de déposer plainte mais après sur la mairesse li informée du passage de Peny, il ne pouvait pas ne pas être à ses côtés.
Il entra donc dans le bureau silencieux. hlissa sa main dans celle de sa femme et salua la mairesse d'un signe de la tête.

Je viens joindre ma plainte à celle de ma femme... même si je doute de l'efficacité des 3 jours de prison qu'ols bont risquer.
Nous c'est le fruit de nos 2 vies cumulées que nous avons perdu

Enzzo serra la main de sa femme. il tentait de garder son calme. maid il était furax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte[Dole] Racket Avalyne/El_feroz/Hevidence/La.petite.Olive/Olivier..levasseur > 3 pers   Plainte[Dole] Racket Avalyne/El_feroz/Hevidence/La.petite.Olive/Olivier..levasseur > 3 pers Empty

Plainte[Dole] Racket Avalyne/El_feroz/Hevidence/La.petite.Olive/Olivier..levasseur > 3 pers
Page 1 sur 1