Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460

Aller en bas 
+2
Louisette
Hori
6 participants
AuteurMessage
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:17

Plainte est déposée par Shenkj qui s'est fait brigander entre XXX et Saint-Claude par Krachmar

Arrow Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:43

appel de shenkj le 23 juillet 1460


Dernière édition par Louisette le Lun 23 Juil 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:27

Première plaidoirie de la défense

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:27

L'accusation a appelé Shenkj à la barre

Citation :
Voici son témoignage :
*Shenkj se leva et s'avança pour s'exprimer.

Je trouve tout d'abord regrettable que ce brigand ne soit pas venu s'expliquer.
Je lui aurais posé la question suivante:
Aurait-il apprécié que quelqu'un l'attaque par surprise sur les chemins déjà rendus difficiles d'accès en raison des mauvaises conditions climatiques?
Cet individu semble prendre du plaisir à dérober aux autres des objets acquis au prix d'un effort quotidien qui s'appelle: le travail.

Je souhaite tout simplement que le nécessaire soit fait pour que d'autres voyageurs n'aient pas à subir les attaques de cet individu.
Personne n'apprécie le fait de se retrouver inconscient en pleine nuit, gisant sur le rebord de la route après avoir été attaqué par surprise.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:25

Réquisitoire :

Citation :
*Le procureur arriva toujours un dossier sous le bras. Il commençait d'ailleurs à avoir mal au bras avec tout ces papiers.

Il regarda la fenêtre et soupira, avant de s'occuper tout à soi de ce nouveau dossier. Il le lu rapidement, puis commença son réquisitoire.*

Bonjour votre Honneur,

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour obtenir la condamnation d'un brigand, cette plaie galeuse qui sévit sur nos terres depuis beaucoup trop longtemps. Le sieur en question a décidé que la bourse du sire Shenkj était bien trop bien remplie, et donc qu'il fallait l'en délester. Pour cela, je compte à ce qu'il soit puni de la plus sévère des manières. Il a volé pour près de 300 écus, et nous devons donc le punir en conséquence.

Nous ne devons plus tolérer que cette lie de la société trouve en Franche-Comté une terre d'accueil pour leurs rapines.

Pour ce brigand, j'exige 3 jours de prisons, et 300 écus d'amende, ce qu'il ne pourra payer au jour du verdict, je souhaiterais que ce soit converti en journées de prisons supplémentaires.

Fait à Dole le 26 août 1460,
Pierre du Val d'Haine, dict Martyn,
Procureur de Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:12

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 7:55

Le messire est actuellement à Montluçon dans le Duché du Bourbonnais-Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:01

Y a t'il une Coopération possible ?
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:39

je me renseigne demain
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:46

j'ai écrit ce matin au procureur, dame Pascale. .

J'attends une réponse et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:57

Voici la réponse de la procureur

Citation :
bonjour,

Nous allons assigner la personne à résidence en attendant de recevoir son dossier .
Pour la coop, je vous propose donc :
vous nous transmettez le dossier (témoignages preuves, etc), ainsi que les lois correspondants au délit et votre coutumier (lien).
Après étude du dossier, je mettrais ou pas en accusation.
Si oui, la justice du BA se chargera de l acte d accusation, du réquisitoire et du verdict selon vos lois et coutumier.
Nous vous transmettrons au fur et à mesure de l avancée du procès.

j attend de vos nouvelles si cela vous convient.

Cordialement

Pascale
Procureur du BA
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:36

Action ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:41

je veux bien mais je te rapelle que dès ce soir je ne suis plus active.
Enfin peut etre trouverais je le temps lundi et/ou mardi
mais je ne sais pas si cela peu encore attendre ou pas ?

Ilays se mordillat la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:50

Je m'en occuperai, part l'esprit tranquille et profite en, pcq je me déchargerai de tout travail administratif ensuite

sourit

Au fait, merci pour ce qui a déjà été accompli !
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:54

merci c'est gentil.
je vais essayer de me reposer au mieux car oui je me doute qu'a mon retour tu vas tant donner a coeur joie de me faire crouler sous le travail

Tire la langue en riant

Et puis tu n'as pas à me remercier je ne fais que mon devoir, même si je n'ai pas été habituée à ça.

Sans va dans un tourbillon de cheveux doré
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptySam 6 Oct 2012 - 6:57

Au petit matin ce jour là

Et meeeeer ....

Kalvin, kalvin ... !!!

ilays lui tendit le courrier qu'elle avait reçu dès l'aube.

Pas une bonne nouvelle, désolée.


Citation :


votre suspect Krachmar n est plus sur le sol du BA.
Merci de ne pas tenir compte du courrier précédent.

Notre prévoté me le signale du coté de Gueret, en Limousin.

Bonne continuation,

Cordialement

Pascale.
Procureur du BA
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:51

Verdict:

Citation :

Après avoir parcouru le rapport d'audition du déroulement du procès suite au remplacement du Juge, il se frotta les yeux et prit parole

Nous noterons tous, ici présent, l'absence de l'inculpé et la fuite de se dernier face à la justice Comtoise.
Nous ne pouvons cependant pas ignoré l'acte ignoble que le sieur à commis sur la personne de Shenkj qui est citoyen comtois. De ce fait, la Justice, ce doit d'être exprimée.

Dès lors, Moi, Kalvin, Juge de Franche-Comté, statue de la manière suivante :
Attendu l'acte de brigandage dont est accusé l'inculpé,
Attendu l'absence de défense face à l'inculpation,
Attendu la fuite du sieur, face à la Justice,
Attendu le préjudice subit par la victime,
Attendu qu'aucun élément ne vient étayer l'innocensce du sieur,

Je comdamne sieur Krachmar à une amende de 150 écuset à 4 jours de prison !
Qu'il soit su de toutes et tous que Justice est faite !

Fait à Saint-Claude en date du 29 octobre de l'an de grace 1460.

Kalvin
Juge de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty
MessageSujet: Re: [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460   [Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos-Coupable] TALP Brigandage de Krachmar [appel de victime pour témoin le 23 juil 1460
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [clos-Coupable] TALP: Apex_predator >Non respect décrets municipaux[appel témoin le 23 jullet]
» [Clos-Coupable] Brigandage : Inquisitor. --> Tiziano89 [2 aout 1460 rappel du témoin]
» [Clos-Coupable] brigandage de Noaca par Evi [06 juil 1460]
» [Clos-Coupable] brigandage de Black_mamba11 par Evi [06 juil 1460]
» [Clos-Coupable] brigandage de Dame Citrine par Evi [06 juil 1460]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: