Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: [SS Vesoul] TALP : Révolte (Vesoul) > Dufric Lun 9 Juil 2012 - 14:22 | |
| Dufric se serait rendue coupable de révolte dans la nuit du 8 au 9 juin 1460 à Vesoul. Fiche du contrevenant : - Citation :
- Informations sur Dufric de Féternes
Né(e) le 25 Septembre 2005
Dufric fête son anniversaire le 15 Mai.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Annecy
Hôtel particulier : Chambéry (Duché de Savoie)
Niveau : 4 Points de réputation : 255 Argent : 13
Dufric est charpentier. Dufric possède un culture du blé et un culture du maïs.
Dernière connexion le 09 Juillet 2012
Ses filleuls : Audelys - Bartabas.pehaimutt - Ghislaine95 - Lych - Rosiee Missive adressée au contrevenant : - Citation :
- Bonjour,
Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté pour révolte à l’encontre de la mairie de Vesoul (Trouble à l'ordre public).
Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez vous solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise.
Bien à vous,
Major TomPouce95, Prévôté de Franche-Comté. Casier Demande de Procès
Dernière édition par TomPouce95 le Mer 11 Juil 2012 - 8:42, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [SS Vesoul] TALP : Révolte (Vesoul) > Dufric Lun 9 Juil 2012 - 21:00 | |
| Réponse du contrevenant : - Citation :
- Expéditeur : Dufric de F�ternes
Date d'envoi : 09/07/2012 - 20:40:31 Titre : Re: Procès
Messire,
Je me retiens de vous dire le fond de ma pensée, je suis un noble savoyard et m'accuser gratuitement d'un tel acte ainsi que ma compagne m'est odieux.
J'oise espérer un peu plus de séreux dans votre enquête plutot que d'accuser tous les voyageurs et espère ne pas devoir en informé le ban de Savoie.
Dufric - Seigneur de Féternes et Cran Gevrier. Réponse au contrevenant : - Citation :
- Messire,
Il est effectivement possible qu'il y ait eu une erreur de la part nos services lors de l'envoie de cette missive. Je tel est le cas, je vous prierai d'accepter nos plus plates excuses.
Une simple preuve de votre non-participation à cette révolte (donc d'une activité hier) fournie à nos services entrainerait l'arrêt immédiat des toutes les poursuites judiciaires lancées à votre encontre.
Bien à vous,
Major Thomas du Val d'Allon, Prévôté de Franche-Comté. | |
|
| Sujet: Re: [SS Vesoul] TALP : Révolte (Vesoul) > Dufric Lun 9 Juil 2012 - 22:34 | |
| Réponse du contrevenant : - Citation :
Expéditeur : Dufric de F�ternes Date d'envoi : 09/07/2012 - 22:21:17 Titre : Re: Re: Re: Procès Hier je devais prendre la route avec Dame Rolandia. Suite à une erreur stupide de ma part, je suis allé travaillé à la mine :
09-07-2012 04:12 : Vous avez gagné 7,50 écus.
Malheureusement, ce se fait, dame Rolandia elle ne pourra justifier d'une activité mais je me porte garant pour elle.
En espérant vous avoir renseigné convenablement,
Dufric Le contrevenant a été informé de l'abandon des poursuites. Affaire classée sans suite. Casier à jour. Dossier archivé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS Vesoul] TALP : Révolte (Vesoul) > Dufric | |
| |
|