| démission | |
|
+6ezekiel_35 tristan_masselet Aaricia_destempliers starkel Anne-Cyrella prof13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: démission Mer 20 Juin 2012 - 21:17 | |
| bonsoir à tous
je vous prie de bien vouloir acter ma démission du CM. en effet je donne ma démission au sein de la prévôté et donc ma présence au sein du trio sécurité n'a plus aucun sens. Je ne me reconnais plus dans les valeurs incarnées par l'institution sécuritaire et donc je pars. Sachez que de fut une joie et un honneur de travailler avec vous.
prof13 | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: démission Mer 20 Juin 2012 - 22:46 | |
| Bonne continuation LJ Prof j'ai été heureuse de bosser avec vous ici et a la prévôté | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: démission Mer 20 Juin 2012 - 23:35 | |
| Merci Prof pour le courrier reçu, je tiens à réaffirmer en publique que ton départ est une grande perte, pour Saint Claude et la FC, même si j'en comprend les raisons... Bonne chance à toi !!! | |
|
| |
Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: démission Mer 20 Juin 2012 - 23:45 | |
| bon beh je vais faire mon vilain canard
tout d'abord Prof, ce que vous avez fait à la prévoté, c'est du top .... étant fille de ... et bla bla je sais de quoi vous parlez, ma mère l'ayant fait
après je me demande , avons nous un feedback ?? parce qu'il me semble que vous avez beaucoup, voir même souvent travaillé seul .... et je suis une des première à savoir que les dossiers peuvent être très dur
donc oui bonne retraite mais on peut compter sur qui ??? | |
|
| |
tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: démission Jeu 21 Juin 2012 - 0:14 | |
| Bien , et bien au revoir Prof , ta fidélité était un gage de stabilité pour notre village .
A bientôt qui sait ! | |
|
| |
ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: démission Jeu 21 Juin 2012 - 0:47 | |
| Bien joué prof pour tout ce que tu as fait, et pour ton intégrité en ce moment aussi.. t'inquiète le moment présent n'est pas le futur, ça peut aller vers des cieux plus appropriés, tant qu'on sait ce qui est bon, ce qui a été, et ce qu'on espèrerait avoir.. merci mec | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: démission Jeu 21 Juin 2012 - 9:15 | |
| Au revoir Prof Vu ce que j'entends sur vous, je ne puis qu'être triste d'une telle décision Mais je puis vous comprendre | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: démission Jeu 21 Juin 2012 - 11:31 | |
| Ayant eu l'occasion de travailler avec vous, Prof, je regrette également votre départ.
Merci pour votre appui. | |
|
| |
chambertin Réservé
| Sujet: Re: démission Ven 22 Juin 2012 - 19:34 | |
| Oui c'est bien triste m'enfin, sachez que moi aussi je n'ai plus d'acces à la prevoté donc je risque pas de faire grand chose | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: démission Ven 22 Juin 2012 - 19:41 | |
| J'admire le dévouement dont vous avez preuve. Vous serez toujours le bienvenu au sein de CM. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: démission Ven 22 Juin 2012 - 23:51 | |
| | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: démission Mar 10 Juil 2012 - 7:06 | |
| On archive... | |