| [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand | |
|
+7Leif Sarrasin Sacrai Misselyzya Krän Héloise Marie jerone 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Sam 26 Mai 2012 - 21:37 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Sirphilip
Date d'envoi : 26/05/2012 - 21:18:33 Titre : Information d'économie Bonsoir Monsieur Jerone Mon nom est SirPhilip von Kyburg, je suis le chef de thiers état en l�Allemagne. Nous avons une liste d�économie pour informations en matière de commerce et d�économie, par exemple : d�impôts (aussi d�impôts navire), de décret concernant de commerce et d�économie.
Est-ce-que vous pouvez envoyer ces informations de commerce et d�économie à moi ?
En vous remerciant par avance Cordialement vôtre SirPhilip von Kyburg Chef de thiers état en l�Allemagne PS : Excusez-moi pour mon français Je lui ai répondu en Anglais qu'il y avait des taxes sur les produits, pour les MA et pour le port sans donné aucun montant ni pourcentage. A vous de me dire ce que vous voulez que je lui réponde plus précisément. | |
|
| |
Héloise Marie Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 2529 Localisation : Arbois Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Sam 26 Mai 2012 - 22:12 | |
| Il n'explique pas pourquoi il veut ^^ ou alors j'ai pas compris. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Dim 27 Mai 2012 - 0:52 | |
| Il souhaitrais savoir ou nous allons chercher les sous sous en gros. Peut-être lui demander plus de précisions serait une bonne chose.
Et si il parle Anglais, autant continuer en Angloy, cela sera sans doute plus compréhensible autant pour lui que pour nous.
| |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Dim 27 Mai 2012 - 1:54 | |
| C'est le CAC de là bas.... Ncki doit plus être au conseil et c'est lui qui la remplace.. Faut savoir que nous faisons beaucoup d'échange commerciale avec la Hollande. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Dim 27 Mai 2012 - 11:00 | |
| Ma réponse fut en Anglois | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Dim 3 Juin 2012 - 10:40 | |
| A-t-on reçu d'autres courriers ou précisions à ce sujet? | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Dim 3 Juin 2012 - 11:06 | |
| Faudrait poster les échanges ici pour qu'on suive l'affaire mais si il dit pas pourquoi et que c'est pas une bonne raison pourquoi lui donner ces chiffres | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Dim 3 Juin 2012 - 11:09 | |
| Non il doit d'aille encore attendre ma réponse | |
|
| |
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Dim 3 Juin 2012 - 13:11 | |
| Il n'a aucune fonction au conseil de Nürnberg et n'est maire d'aucune ville, si il appartient à une guilde marchande il ne l'a pas précisé. Je suis passé là bas il y a moins d'une semaine. Je ne vois pas l'intérêt de lui donner des infos autres que celles que l'ont donne à tout voyageur, à savoir les taxes si il a un bateau et les règles suivant la situation de défense dans laquelle nous sommes | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Dim 3 Juin 2012 - 15:44 | |
| Après rien ne nous empêche de faire affaire avec des personnes hors cadre de fonction économique, le temps qu'il paye. Mais ça ne sert à rien de lui donner des informations économique de notre comté, ça c'est clair. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Mar 5 Juin 2012 - 12:07 | |
| Donc bon, en fait, on peut finir ce dossier quoi? | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Mar 5 Juin 2012 - 14:22 | |
| Pourquoi la discussion diplo n'est pas en salle diplomatique? | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Mar 5 Juin 2012 - 14:27 | |
| Ce n'est pas de la diplomatie, la balise est mauvaise. Il semble que la balise aurait du être Eco.
Dois je la changer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Mar 5 Juin 2012 - 14:28 | |
| En même temps c'est des relations extérieurs, même si le sujet est aussi éco | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Mar 5 Juin 2012 - 14:30 | |
| - Sarrasin a écrit:
- Il n'a aucune fonction au conseil de Nürnberg et n'est maire d'aucune ville, si il appartient à une guilde marchande il ne l'a pas précisé. Je suis passé là bas il y a moins d'une semaine.
Je ne vois pas l'intérêt de lui donner des infos autres que celles que l'ont donne à tout voyageur, à savoir les taxes si il a un bateau et les règles suivant la situation de défense dans laquelle nous sommes Un conseiller a vérifié que l'auteur du message a un poste politique ou commercial dans une autre région de l'Allemagne ? sinon le Chancelier sera bien embarrassé pour de la diplomatie avec cette personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Mar 5 Juin 2012 - 14:30 | |
| Bah après vous faites ce que vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Mar 5 Juin 2012 - 14:31 | |
| L'Intendance engage les parlementaires à plus de renseignements pour savoir où diriger le sujet. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Mar 5 Juin 2012 - 17:29 | |
| Je pene qu'éco c'est mieux actuellement. Pardonnez, je me suis trompetté | |
|
| |
heph Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Mar 5 Juin 2012 - 23:06 | |
| c'est peut être des relations hors Comté,... mais à la base c'est pour de l'éco, donc on laisse en éco. Si on devait mettre ce genre de sujets en diplo,... on ne s'en sortirait plus, le CaC,... même s'il a beaucoup de temps libre ne s'en sortirait plus | |
|
| |
Beren H. de la F.Ebrêchée Loquace
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Mer 6 Juin 2012 - 6:49 | |
| Balisons cela "[Commerce]" et qu'on n'en parle plus ; vraiment, l'art de s'arracher les cheveux pour rien.
Effectivement, on ne va pas raconter notre vie économique à ce sieur, je crois simplement qu'il tient une sorte de classeur d'informations, rien de plus. L'Allemagne, si j'ai bon souvenir, préfère dorénavant envoyer ses M.A.s par bâteaux uniquement, du moins, c'est ce que Nicki m'avait précisé. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Sam 9 Juin 2012 - 0:35 | |
| BOn, si plus de nouvelles du sieur et qu'il ne nous propose pas effectivement de commerce, je pense qu'on peut clore ce dossier, nous ne lui raconterons effectivement pas la vie économique de notre comté, et encore moins sans intérêts commeciaux derrière .... | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand Sam 9 Juin 2012 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand | |
| |
|
| |
| [Eco] Demande particulière d'un responsable allemand | |
|