Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elections Municipales

Aller en bas 
+7
Fccasper
chambertin
ezekiel_35
Gregor
tristan_masselet
Anne-Cyrella
starkel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:06

On peut discuter des programmes ici , d'autant qu'aller voir Thyxia , ça apportera quoi ? On lui a dit , déjà , notre point de vue , Anne et moi . Je lui avais dit de faire ses preuves , or la seule preuve qu'elle ait donnée , c'est de cracher sur l'actuel conseil . Ben elle assume !

Tu vois Apex , Erra avait dit lors de la précédente élection , qu'il avait plein d'idées pour animer la halle . Rien n'a été fait . Il n'avait pas besoin d'être élu pour le faire . Il n'est pas besoin d'être maire pour agir pour le bien commun . Mais votre but est il le bien commun ?

Donc , non , moi je n'interviendrai pas sur le programme de Thyx , non plus que je me rendrai dans sa taverne, qui , d'après ce que j'entends , n'a pour seul objet que de critiquer le Conseil et le maire , et leur lâcher ses amertumes . Je vous laisse glouglouter entre vous , tels des mares eutrophisées .
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:16

les seule preuve que tu lui a dit c'est qu'elle etait une brigande et qu'elle n'avait pas sa place ici , aucune chance vous lui avait laisser ,pourtant elle était toujours présente

même pour moi , tu m'(as dit en taverne que si tu aurai su ,je n'aurai pas eu ma place au CM et ni a la mairie ,rappelle toi ....et si j'ai été élu ,c'est que vous ne voulais pas de sylvanou et ce n'es pas grâce au personne hors du CM qui m'as élu

c'est comme actuellement que thyxia se représente , c'est grâce au CM que le maire actuel starkel qui peu garder sa place car personne a saint claude , a voir le nombreux d'arriver ou nouveau ne ,pas eux qui vote pour un maire mais le CM

erra n’étant pas du CM vous n'aurez pas laisser faire,

tu veux dire que si j'ai une animation ,je la dépose sans rien demander a personne ,que tous le monde a droit ?

je pense qu'elle a le droit de s'investir comme tous a chaqu'un de le faire et montrer son savoir ,comme j'ai pu montrer

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:37

Citation :
même pour moi , tu m'(as dit en taverne que si tu aurai su ,je n'aurai pas eu ma place au CM et ni a la mairie ,rappelle toi ....et si j'ai été élu ,c'est que vous ne voulais pas de sylvanou et ce n'es pas grâce au personne hors du CM qui m'as élu



Dsl je ne comprend pas la phrase
Citation :

c'est comme actuellement que thyxia se représente , c'est grâce au CM que le maire actuel starkel qui peu garder sa place car personne a saint claude , a voir le nombreux d'arriver ou nouveau ne ,pas eux qui vote pour un maire mais le CM


les nouveaux nés ne reste pas longtemps ils passent vite LV1 donc votent eux aussi


Citation :
erra n’étant pas du CM vous n'aurez pas laisser faire,

il n'aurait pas laisser faire mais mais lui il gifle une femme tu trouves cela normal ?

Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 4:49

Pour l'animation Apex, oui tout le monde peut en lancer une, ça n'est pas une prérogative Mairie... Wink

D'ailleurs je l'avais indiqué à Erra qui nous avait dit qu'il avait fait des animations ailleurs, mais malheureusement nous n'avons rien vu Very Happy :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1940002&start=15
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:48

Citation :
tu veux dire que si j'ai une animation ,je la dépose sans rien demander a personne ,que tous le monde a droit ?


N'importe quoi , bien sûr que tu peux animer la halle .... Dis , on s'est opposé à des actions déjà ? Non .

Quant à Thyx , oui , brigande ... Elle s'est installée en profitant du laxisme d'un comté , qui au jour d'aujourd"hui n'aurait pas toléré sa naturalisation à l'arrache .

Thyx , on lui demandait de faire ses preuves . Quelle preuve donne t elle ? Cracher sur le CM , qu'elle a quitté parce qu'on ne lui était pas favorable ? On n'a pas mis un véto à sa candidature de maire , que je sache . Starkel s'est proposé , c'est différent . On a aussi le droit d'avoir ses convictions et si elle veut les faire changer , c'est pas son comportement actuel qui est probant . Non plus que le tien , d'ailleurs .

Bref , st claude et le Cm sont des lieux de liberté , à la fois de faire et de discuter . Désolé si ces règles de base de la démocratie ne vous conviennent pas . En ce sens , Anne a raison de dire que si Thyx trouve que c'est si mauvais ici , elle peut aller ailleurs . Et c'est valable pour tous . Personnellement j'ai quitté le Cm sous le mandat de madeleine , car je n''atais pas d'accord avec sa gestion -trop personnelle à mon goût- et j'avais fait mes valises au cas où Thyx aurait été maire , me pliant en cela à la règle majoritaire , sans pourtant la cautionner . Moi ma règle , est : "je m'engage ou je dégage"...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:37

et blablabla.....on prend les même on recommence,allons y ...pour moi le sujet Thyx' est clos,alors dernière précisions ,les petits courageux qui lui crache dessus a l'abri prenez donc les choses que vous avez dans les braies pour ce qui en ont bien sur et aller lui demander en face les raisons de son "silence"..si cela l'amuse de dénigrer ou je ne sais quoi, si vous l'a connaissais vous savait qu'elle vous l'expliquera avec plaisir,maintenant arrêter de dire que des trucs négatif elle a aider pour récupéré des céréales sous mon mandat elle a prit l’échoppe que le CM avait recommander de prendre eze peut pas le contredire ,et au passage T ,elle était en FC avant toi alors ton opinion sur son installation tu peux la retirée.

voilà mon dernier point de vue,maintenant aller la voir pour les plus courageux,pour les autres taisez vous a jamais et lâcher nous les bottes ici avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:13

Oui tu as raison ne plus parler d'elle cela vaut mieux pour tous

Anne sourit en pensant on va pas lui élever une statue non plus
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:39

Tu sais Apex, on sait tous ce que Thyxia a fait pour le village
Personne ne le contredit, et personne ne l'oublie
Mais vu sous cet angle, c'est facile de ne reprendre que ce qu'elle a fait POUR le village, et pas ce qu'elle a fait en dehors du village

Car on sait tous que son passé est loin d'être blanc, mais bien noir.
C'est là la différence, des personnes telles qu'Eze, Tristan, Anne et bien d'autres peuvent eux se targuer d'avoir un passé bien blanc. Oui je le sais, car c'est mon boulot
Et je sais pour Thyxia car c'est aussi mon boulot
On a des doutes, je mène l'enquête et je vois ce que je ressors sur ces personnes, et la liste est bien fournie pour Thyxia

Donc, qu'on l'accuse de choses : OUI, car c'est fondé et prouvé.
Qu'on la dénigre : OUI car elle a prouvé qu'elle n'accepte pas la critique sur son passé et que ses intentions sont plus que douteuses.
Qu'on se méfie de vous, les Clarensac : OUI, car vous nous prouvez que vous êtes constamment en groupe, la taverne de Thyxia faite pour cracher sur le CM, le passé sulfureux de vos membres, les habitants de SC qui vous considèrent comme un groupuscule et non comme des habitants intégrés ...

Tu vois, il y a plein de choses.
Et l'excuse de cracher dessus derrière son dos n'est pas valable, car sitôt qu'elle était au CM, tout le monde lui a dit ce qu'elle pensait
Et rappelons que c'est toi qui a remis de l'huile sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:48

ques ce que tu en s'est ,juste par des dit des autre CM ,juste qu'on dit la verite et que eux aussi denigre dans d'autre taverne comme a la municipale ,les nouveau arrivant ou bien des nouveau CM qu'eux eux apporter des idees et ensuite qu'ils von leur cracher dessus des qu'ils on marre d'eux , moi des mes 2 election ,j'ai cracher sur personne ,j'ai accepter toute idees quand on vois que certain m'on lacher au second tour pour aller se promener ,alors ou vois t'on le soutient ,juste pour leur bien etre et ensuite cracher sur les idees apporter ,alors tu aurai du rester ici pour voir l'ambiance qui ere ,

je sais que tu es pour un soutient a ce que ce permettent de cracher sur les autre ...je n'en dit pas plus car je pert du temp et d'energie
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:37

Qu'est ce que Gregor en sait des activités de Thyxia ? Shocked :

Ministre de la Sécurité Intérieure de Lotharingie

Et je te rassure son nom est sur les listes des brigands notoires dans tous les Royaumes, et même affiché publiquement dans certains châteaux.... Laughing

Voili voilou.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:54

et après cela change quoi ?doit ton se laisser mourir ?avons pas nos chance d'etre des citoyens honnête?

juger par son passée sombre mais ou en est le passée clair ,pour vous nulle part

se servir de renseignement d'autant ,je trouve pas honnete et franc

sont passage obscur ,vous ne connaissez pas sa raison ,certain on des passage a vide une ennuis de bien etre , une raison que personne ne peu comprendre ,mais l'envie de revenir et plus fort que l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:22

Je te mets au défi de trouver une bévue dans mon parcours, Apex
Cherche bien alors

Donc, le pire des brigands à le droit à des excuses des autorités pour les poursuites intentées?
C'est se foutre du monde là.

Les renseignements dont je me sers sont accessible à nombre de gens, et je n'ai ni la possibilité de les faire modifier, ni d'en ajouter des choses
Je parle du Pôle Justice ... vas-y Apex, tu verras que tout le dossier de Thyxia y est retranscrit
Rassure-toi mes Services de renseignement ne sont pas sur Thyxia, il y a des dossiers beaucoup beaucoup plus importants en ce moment, mais comme tous les brigands, on la tient à l'oeil, tout naturellement.

Ce que j'en dis pour Thyxia c'est qu'elle se fout bien de nous. Elle part voyager et commet des méfaits (brigandages, prises de mairie), puis revient à SC sous prétexte de se rétablir.
Mais elle n'est pas bête, elle sait très bien d'une que des Comtois la tiennent en estime donc la défendront, de deux que SC est le meilleur endroit pour avoir une protection, de trois, sa famille qui crache sur tout le monde et de quatre, le plus important, que nous avons rompu la majorité des coopérations judiciaires avec les autres duchés/comtés de France.
Donc pas de possibilités de poursuites pour elle pour ses méfaits
A méditer par toi je pense, tu verras que tout est logique.

Donc, de là à dire que je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe à SC, c'est une grave erreur, je sais beaucoup de choses et plus que tu ne peux t'en rendre compte je pense
Mais il est vrai que je ne sais pas tout, mais j'en apprends beaucoup ici
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:25

Tu expliqueras ça aux Mairies pillés ou aux habitant dépouillés, Apex.... Wink

Les renseignements sont publics, chacun est libre de ses choix et chacun est libre de faire confiance ou pas...

Moi quand je m'ennuie je vais faire un tour, je n'assassine pas les passants...

Quand au présent soit disant clair, va faire un tour en halle :

Insulter les membre du CM ou une morte ça montre l'ampleur du désastre, cette fille est irrécupérable.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:44

je ne peu aller en halle , je suis en voyage ...expliquer vous juste avec elle ,

et gregor je n'es pas a savoir ton passée ou ton présent ,pour moi tu es comme tous le monde, c'est pas parce que tu es un sparte que tu m'impressionne ou que tu sois ministre ou autre ...


Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:46

Il est ministre de l'intérieur, il parle de sécurité
et tu lui demandes de quel droit il dit connaitre des choses de sécurité
il y a de quoi rire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:04

Stark pour ceux qui ne sont pas a SC comme Apex T. Greg moi et d'autres peux tu mettres ici la phrase pour les insultes du CM t de la morte merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:53

Pour info seulement :

Citation :
suffit les petites léchouilles,vous n'avez que vous et vos deux dernières recrues que vous avez acheter,juste pour prendre se qu'ils vous donnent et les jeter ensuite comme des epluchures de pomme de terre....moi je suis peut être seule mais qu'importe je suis franche ,passé sombre oui et alors? votre "amie" Blanca n’était pas si propre que cela et cela n’empêche pas la plus verrue de vos langue de la pleurer...j'ai refait ma vie ...je donnerais de mon temps mais pas a vous,vu le remerciement que l'on en a.....

J'ai répondu et Chambertin aussi, donc vous répondrez quand vous reviendrez si vous voulez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:46

heu , on les a acheté combien les nouvelles recrues ? Pas trop cher , j'espère . C'est que le Chambertin , c'est pas donné , et le Gui , il faut le cueillir avec une serpe d'or .... Mais ce sont des produits de luxe .... Very Happy

Moi je préfère en rire , si elle veut se rouler dans la fange, la Styx , comme ses pommes ... de terre (je connais pas ce genre de pomme ...) , qu'elle le fasse ... Au moins ça nous fera un spectacle !


Elections Municipales - Page 2 Mini_120508015725995484
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:50

je ne répondrai pas car '' parler aux imbéciles les rend intelligents ''

Mais elle ne perd rien pour attendre là ....J'ose espérer que ceux qui l'a défende vont comprendre que cet être est malfaisant


Elle n'arrive mm pas au petit doigt de pied de Blanca et si Raoul et Lupin savent cela la Thyx peut se mettre a couvert
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:17

Outre les choses sur Blanca.. ce que je vois c'est
Citation :
...je donnerais de mon temps mais pas a vous,vu le remerciement que l'on en a.....
Le temps ça se donne, on ne regarde pas à qui les résultats vont.. Je me demande comment elle s'imagine en tant que maire. Une reine qui ne s'occupe que de ses proches je pense, vu cette remarque
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:05

Oui la reine des ...... je n'en dirais pas plus, je pense que tout le monde aura pigé
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:29

Oui Blanca a brigandé, mais ce fut simplement l'espace d'un concours très encadré par Genève ... tous les coups étaient permis pour se faire du butin
Je crois même qu'elle a gagné ... dépouillant Camélianne ou Lothilde ou Fernand, je ne sais plus trop ...

Donc, c'est la seule bévue dans la carrière de Blanca, et encore, c'était lors d'un concours
Mais Thyxia devait le savoir, sauf qu'elle aime faire planer le doute
Alors, remettez les choses en place
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:32

Marrant ça... Laughing

ça marchait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:38

On devait se taper dessus et piquer tout ce que l'autre avait, T et moi on s'est fait éjeceté vite fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:50

Ouh c'est bien ça !!! Laughing

Faut juste être sur de ne pas avoir des vrai brigands sur le noeud, hihi

Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:11

Mais la plupart des participants étaient des vrais brigands ...
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:20

Wouh !!! chaud alors !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:21

Mais on a passé un bon moment dans les tavernes
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:22

Bizarre, ça ne m'étonne pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Loquace
oberthur


Nombre de messages : 739
Age : 114
Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout!
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:53

C'était Fernand et Dame Macricri...
On s'est bien marré...

J'ai fait le tournoi au côté d'un affreux hydreux... rhaaaa, peut être que je suis passée de l'autre côté.... méfiance!!!!

Grégor? je suis fichée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:29

Bien sur que tu es fichée plutôt deux fois qu'une rambo
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Loquace
oberthur


Nombre de messages : 739
Age : 114
Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout!
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:51

Rhooooooo!

Moi qui suis un ange personnifié! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:53

Une fiche sur chaque nichon
Miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Loquace
oberthur


Nombre de messages : 739
Age : 114
Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout!
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:07

Bah, ça va... il va rester de la place...Very Happy

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire?...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:33

on peut pas comparer le tournoi de Genève qui est un concours de baston avec un brigandage , faut tout de même pas exagérer .... Les règles sont claires et conformes aux règles des combats ! Même si je me suis fait massacrer , j'y ai pris le plaisir du combat de lice ! Combien étions nous à ce tournoi ? Nous partîmes cinq sots , mais grace à un prompt renfort , nous nous vîmes cinq villes en arrivant au port de genève ... Mais je m'égare , je fais une tragédie de ce qui était beau ... Si je me souviens bien , c'est pas Imladris a qui avait gagné ?

Donc assimiler feue blanca avec les brigands , sous ce prétexte , me paraît aussi élégant que de dire que Gregor est un un brigand parce qu'il manie leurs noms , ou que les Clarensac sont des chevaliers du grrr..râle parce qu'ils sont à la table ronde ...

Non , je pense que Styx pensait à autre chose . Mais ce n'est guère plus élégant et je 'en dirais rien , car Blanca ne fut pas brigande . Par contre elle en a souffert , Blanca , des brigands ! Bien que j'aie été en Provence à cette époque , le Mandat Comtal de Blanca a eu à souffrir terriblement de l'hydre non ? n'a t elle pas fait l'objet d'une attaque à la machine infernale lors de son baptême ? L'hydre ne lui a t elle pas entravé son mandat en attaquant partout , tout le temps ? S'en est elle jamais remis ? Je n'en suis pas sûr , car à mon retour , j'ai trouvé une Blanca démotivée , usée et lasse .

Mais c'est bien dans le genre de Styx que de dénoncer ainsi .

Honte à ceux qui profèrent des horreurs sur les dépouilles mortelles ! Honte à ceux qui injurient jusqu'au souvenir de nos grandes figures ! Que le paradis solaire leur soit lieu de souffrances , et j'espère que quelque sans nom , armé de sa pique , viendra les faire rôtir au feu des damnés !

Maudit !!! Maudits !!! soient ceux qui ne respectent ni le pouvoir temporel , ni les lois universelles du repos des morts , ceux qui bafouent dans des gestes nécrophiles obscènes , le repos mérité de ceux qui ne sont plus .

attends que je rentre , tiens .....
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:10

C'est l'une ou l'autre chose Tristan, je ne vois que cela pour Blanca
Mais salir la mémoire des morts, c'est honteux

Je confirme, c'est bien Imladris qui avait gagné le tournoi de Genève, cela avait fait parler.

Sinon, Ober, oui tu es fichée. Tout comme Debenja d'ailleurs. ATTENTION ALCOOLIQUES DANGEREUX !
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:09

je pense qu'il serait plus rapide de donner les noms de ceux qui ne sont pas fichés !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:22

Si on la conscience tranquille on sait si on est fiché nan ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:53

Je rêve, vous êtes en train de me soudoyer ...
Alors, je prends très cher, disons 100 écus pour que je vous sorte votre dossier complet
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:59

Ton dossier comprend quels comtés / duchés ?
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Loquace
oberthur


Nombre de messages : 739
Age : 114
Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout!
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:13

Rhoooo, t'es plus cher qu'un fromage de vache!

T'es salé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:53

Tu veux goûter ? pendant ce temps là ou fouillera son bureau.... batman
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:13

J'ai accès à tous les dossiers de tous les comtés et duchés de France et d'Empire.

Ouvre les bras.

Vas-y Ober, goûte-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:25

profiteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:30

On a un candidat pour le mois prochain ?
Perso, Juin et Juillet c'est mort
On est à J-19
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:47

Je peux rempiler un dernier mois, si besoin, si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:44

Super Smile Merci Wink
Allez allez, vu que Apex semble vouloir partir de SC on a besoin d'un maire remplaçant qui peut prendre 1-2 mois.. Avec Stark et moi qui pouvons nous en charger qq temps, ça fait trop peu. A 3 c'est bon..

Je me représenterai certainement en aout
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:01

Je suis libre au 23 Juillet.. Ce qui fait quelques jours après un mandat.. Donc bon, si c'est au besoin à cette date, une armée un ou une révolte me permettra(it) de prendre la mairie ce jour-là.. après gain de la mairie par un maire peu intéressé
Par contre je serai certainement absent quasi absent du 1er juillet à cette date. Ca peut faire oligarchie..
Donc bon, ça sera juste au besoin

[Ces spéculations sont là parce que Juillet - Aout sont toujours des moments.. délicats]
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:09

Bah, en cas de soucis je serai dispo.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:17

Pour ma part , je pense pas être disponible avant longtemps pour un quelconque mandat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Municipales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Municipales
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ELECTIONS] Elections municipales de Luxeuil
» Elections Municipales
» ELECTIONS MUNICIPALES
» Les Elections Municipales
» Elections municipales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: