Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elections Municipales

Aller en bas 
+12
Devilfred
chambertin
Andora
Fccasper
Sarani
Anne-Cyrella
ezekiel_35
shenkj_
Aaricia_destempliers
Ares Von Hagen
Tamara Langeais du-Puy
starkel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyMer 19 Sep 2012 - 3:41

Bonjour à tous,

Les élections municipales débutent dans une semaine pour le dépôt des candidatures, suite à une activité IRL très chargée, Gui, qui avait montré de l'intérêt pour le poste, n'ira pas....

Comme vous le savez ça fait, aujourd'hui, 166 jours que je suis en poste, ça fera 187 à la fin du mandat, il est temps de laisser une nouvelle dynamique s'installer...

Je ne me représenterai pas mais je soutiendrais, comme vous tous, quelqu'un d'impliqué dans la vie du village, nous savons qu'il y a des soi disant opposant à je ne sais quoi ou qui dans le village qui lorgnent sur la mairie pour des motifs plus ou moins avouables...

Ma question est donc toute simple, qui se sent d'attaque pour se présenter ? si vous êtes plusieurs c'est encore mieux, nous avons des progrès à faire, c'est sûr, en particulier sur l'animation, mais il y a de la matière pour travailler et des sous dans les caisses...

Proposez vous rapidement qu'on ajuste au mieux les propositions, car je le répète encore une fois c'est mon dernier mandat avant plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Langeais du-Puy
Communicatif
Tamara Langeais du-Puy


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 23/03/2012

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:51

Je comprends fort bien que tu éprouves le besoin de respirer un peu après ces longs jours passés pour le bien de Saint-Claude. Nous ne te remercierons jamais assez.
Personnellement, je ne postule pas mais je réitère mon soutien, mon aide, dans la mesure de mes humbles moyens et connaissances.


Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:08

Cela ne va pas être évident de te remplacer, j’espère qu'un membre du CM sera intéressé par le poste, il faut que ce soit quelqu’un qui connaisse bien la ville et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:03

Il faut que ce soit quelqu'un qui puisse s'investir dans la continuité (et la je ne sais pas si c'est bien écrit) de la mairie. Perso, je n'ai pas le temps de m'investir vu que je suis rarement la le WE, et ça se ressent déjà au niveau de l'armée. Parcontre je suis la première à donner de mon aide à celui qui postule.

Nous avons réussi à bâptire une Saint Claude forte et où il fait bon vivre, et malgré les médisances, je crois que je n'ai jamais vu un village en FC où les impôts se sont trouvé à 1 écus par champ ou par échope .... donc oui SC est une ville de lumière.

Il faut qu'on se serre les coudes pour le tenir ainsi. Gravir les écheons c'est très difficile et dur, parcontre les descendre ça ce fait en un claquement de doigt, et on ne mérte pas ça.

Merci Stark de tout ce que tu as accompli.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:13

Après autant de semaines à la mairie, tu as permis de maintenir une véritable stabilité.
Bravo Starkel pour la dynamique économique de SC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:28

Oui quel bon boulot Smile
Je reprend moi aussi des études, je serai assez pris pour au moins 3-4 mois
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyJeu 20 Sep 2012 - 0:01

Merci beaucoup à tous mais là il va falloir que quelqu'un se décide, sinon ça va aller vite, on sait qui va se présenter en ville et après on pourra pas dire qu'on ne savait pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:14

Moi se sera ben se sera non étant a Aix pour 6 mois Surprised

Je pense que les conseillers devraient passés sur la halle car , là ben mais a part 3 ou 4 les autres sont aux abonnés absents c’était mon coup de gueule du jour

Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:48

Pour moi non plus ça ne sera pas possible. Ni pour le passage en halle non plus d'ailleurs, mais je suis d'accord avec toi Anne, la présence des conseillers en halle est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:00

suis en 4e position d'une liste comtale. Donc, je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:14

Je vais vraiment pas encore le temps là.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:42

Je vais définir clairement la réponse, si nous n'avons pas de candidats, Saint Claude passe dans les mains des Clarensacs au prochain mandat.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chambertin
Réservé
chambertin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2012

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:53

Saluons le travail de Stark qui je crois devrai encore rempiler jusqu'a epuisement Smile

Perso la fonction aurait pu m'interesser, mais le bateau est pret demain, je serai donc sur les eaux ...
Revenir en haut Aller en bas
chambertin
Réservé
chambertin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2012

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:03

la question est: est ce que ça craint si çça passe dans les mains dans les clarensac

si y a un risque, on peut le minimiser, y a pas mal de methodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:14

Moui je vais mettre au vote la proposition des décrets non modifiée... Mr. Green

Tu pars où et combien de temps mon Chambertin ???
Revenir en haut Aller en bas
chambertin
Réservé
chambertin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2012

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:20

heu je sais pas encore, c'est selon qui veut venir et les desirs de chacun, sinon ben au "feeling"

le but ça serait de vendre un peu SC dans chaque ville ou on s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:40

Merci Chambertin... Wink

Pour ce qui est des élections municipales, je vais donc indiquer que je ne me représente pas et que tout les habitants sont les bienvenues pour postuler, j'ai un peu l'impression que les élections binaires des ces derniers mandats en ont découragé quelques uns...

Nous ferons de notre mieux pour que la ville se maintienne, comme toujours, en espérant que que nous aurons plus qu'une candidature... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptySam 22 Sep 2012 - 0:34

Je n'ai pas le temps de m'en charger, vu comment je met 30 ans à remettre un mandat pour 3 seaux Very Happy En revanche, je ne suis pas trop flâté par l'idée de voir SC tomber sous le régime Clarensac, aussi je suggère à l'un d'entre nous de se sacrifier pour la cause, loin de moi l'envie de voir Saint-Claude tomber sous la dictature d'une inconnu ou sous la main perfide d'un Clarensac.
Revenir en haut Aller en bas
antiflag25
Secret
antiflag25


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 23/06/2012

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptySam 22 Sep 2012 - 2:40

Au nom d'Aristote, trouvons quelqu'un mais ne laissons pas SC devenir un repère de la pègre, mal geré...
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptySam 22 Sep 2012 - 8:27

Après m'être tâté toute la nuit(Oui je sais c'est mal What the fuck ?!? )... et exploré différentes options, je ne me représenterai pas, ça c'est sûr, suite à vos interventions et au fait que nous avons un conseiller, certe récent mais qui à toute ma confiance et qui a l'habitude de la politique en FC et qui connait notre fonctionnement, qui m'a aidé moultes fois pour approvisionner le village, je propose que nous soutenions la candidature d'Ares_von_Hagen.

Si tu es d'accord pour te lancer, travailler ton programme (que je te conseille d'axer sur le maintien des impôts à 1 écu et l'animation), que tu as le cuir assez dur pour supporter la médisance et la haine d'une poignée de sans vergogne, merci de nous dire ce que tu en penses....

Ares à connu les élections Comtales, Saint Claude vaut bien un Comté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptySam 22 Sep 2012 - 8:56

Après avoir murement réfléchis je veux bien prendre le relais de Stark pour une période d’un ou deux mois avec bien évidement l’appui du CM, sans cela je ne ferais pas. Comme le faisait remarquer Stark il n’y aura rien de révolutionnaire, je n’ai pas la prétention de tout vouloir changer, bien au contraire. Les impôts ou l’animation resteront une priorité, j’adopterai la même politique que Stark, donc pour ceux ayant des doutes, il n’y aura aucune mauvaise surprise. Je serais également présent au parlement, je connais la maison pour y avoir siégé à plusieurs reprises. Je saurais défendre les intérêts de la ville et répondre aux attaques au qu’elles nous pourrions faire face, j’ai l’habitude. Une dernière chose, si je m’engage ce n’est en aucun par ambition personnel, ce n’est que pour apporter mon aide au village et éviter que SC tombe entre de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptySam 22 Sep 2012 - 10:12

Bravo et merci a toi Arès, pour Stark les remerciements seront pour plus tard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptySam 22 Sep 2012 - 12:44

Ah, ben voilà ! J'avais bien dit que tôt ou tard tu pourrais servir à quelque chose !

Plus sérieusement, je pense que tu as ce qu'il faut pour, et puis tu auras un Stark et un Eze pour t'aider, sans compter le soutien de l'ensemble du CM. Merci à toi Ares !
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Loquace
oberthur


Nombre de messages : 739
Age : 114
Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout!
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptySam 22 Sep 2012 - 13:49

Excellente initiative, merci pour Saint-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptySam 22 Sep 2012 - 18:59

C'est parfait. Juste une chose dont je ne suis pas sur, mais que nos opposants sauront a coup sur, as tu les 2 mois d'installation à SC ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptySam 22 Sep 2012 - 19:03

Bien sur que oui, si non je ne serais pas au CM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptySam 22 Sep 2012 - 19:16

Il n'y a, à ma connaissance, aucune règle imposant les 2 mois de résidence pour entrer au CM.

Mais bref, si tu as les 2 mois, alors tout va bien, les autres ne pourront pas s'opposer à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptySam 22 Sep 2012 - 19:49

Nous pourrions très bien lui retourner la question au cas où. S’ils veulent jouer avec ça, pas de souci, je saurais les faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptySam 22 Sep 2012 - 20:10

Je n'en doute pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptySam 22 Sep 2012 - 22:12

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyDim 23 Sep 2012 - 2:59

Citation :
Il n'y a, à ma connaissance, aucune règle imposant les 2 mois de résidence pour entrer au CM.

Chhhhuuutt Fc !!! c'est moi qui l'ai fait attendre... What the fuck ?!?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyDim 23 Sep 2012 - 5:25

Fccasper a écrit:
Il n'y a, à ma connaissance, aucune règle imposant les 2 mois de résidence pour entrer au CM.

Mais bref, si tu as les 2 mois, alors tout va bien, les autres ne pourront pas s'opposer à ta candidature.

Citation :
Codex 5ème Volume

Chapitre 1
Article 1 Conditions d'éligibilité
Alinéa 1
Seuls les citoyens Franc-Comtois peuvent être candidats à l'élection municipale. Toute personne ayant été reconnue coupable de trahison ou de haute-trahison par la cour de justice de Franche Comté, ne peut être éligible à une élection municipale durant le délai fixé par le juge.

Citation :
Codex Premier Volume

Article 3 :
Est franc-comtois toute personne dont la résidence principale est établie dans l'une des villes de la province.
Est citoyen tout franc-comtois qui réside dans l'une des villes de la province depuis plus de 2 mois et qui jouit de ses droits civiques.

Selon le codex, Ares est clean. Comme le codex ne spécifie pas qu'il doit vivre depuis au moins 2 mois à Saint-Claude mais qu'il doit vivre depuis au moins 2 mois dans l'une des villes du comté... Il est réglo et aucun problème de législation ne devrait entraver sa campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:07

Quoi qu’il en soit je tenais à vous remercier du soutien que vous m’apportez, je suis rassuré si besoin était d’avoir pris cette décision et certain d’avoir un CM que tout Maire qui se respecte aurait envie d’avoir. Il ne reste plus qu’à emporter les élections !
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:06

Y a plus qu'à !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Langeais du-Puy
Communicatif
Tamara Langeais du-Puy


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 23/03/2012

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:02

Vouai ! Vouai ! Vouai !

S'écrie-t-elle, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:16

Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:17

Tu as mon soutien Arès, mais ça, je pense que tu t'en doutais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:50

Voila Thyx est a l'affut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:08

Oui ça on le savait, Ares ya plus qu'a pour ta profession de foi, moi j'annoncerai que je ne me représente pas après le vote de la refonte des décrets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:16

J’y travaille, j’y travaille namého et en plus j’dois m’occuper de mon p’tit cœur !

Je ne suis qu’un demi dieu , ne l’oublies pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:09

je viens de déposer ma candidature in game et en halle , voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:36

Déjà 2 candidats à la mairie à J-13, ça faisait longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:21

Très bien !!! ça serait bien que le conseil aille voire dans les deux programmes ce qui se passe... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:22

Citation :
Déjà 2 candidats à la mairie à J-13, ça faisait longtemps

Pas tant que ça je me présentait immédiatement depuis 6 mois et Thyxia le jour d'après... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:12

starkel a écrit:
Très bien !!! ça serait bien que le conseil aille voire dans les deux programmes ce qui se passe... What the fuck ?!?

le premier qui vient critiquer mon programme , je le zigouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyJeu 27 Sep 2012 - 4:05

On en espère pas moins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:22

Qui est le 2e candidat?
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:44

A ton avis.... ça commence par un T et finis par un A.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:48

Greg tu oses posé cette question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:11

Il est amoureux... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Municipales Empty
MessageSujet: Re: Elections Municipales   Elections Municipales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Municipales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ELECTIONS] Elections municipales de Luxeuil
» Elections Municipales
» Elections Municipales
» Les Elections Municipales
» Les élections municipales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: