| Nouveau? Venez vous présenter | |
|
+13Colombe de Singrist Debenja Maximien Riese gwenael Louisette Fredyanne Van Ansel Floriane de Cheroy Elias de Cheroy Chevreux valeria053 Medea7 Mousseline 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Nouveau? Venez vous présenter Lun 16 Avr 2012 - 6:10 | |
| Vous venez d'arriver dans cette aile du château de Dole, venez par ici qu'on puisse vous souhaiter la bienvenue! | |
|
| |
Medea7 Ouvert
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Lun 23 Avr 2012 - 12:09 | |
| Et Medea, qui faut bien le dire, se sentait bien perdue depuis son grave accident l'an passé. Arriva dans la dite aile.
Bonjour, Je suis Medea, Dame de Villers-La-Combe. Vassale de Jerome du val d'haine.
Elle attendit patiemment. | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Lun 23 Avr 2012 - 19:13 | |
| La comtesse lui sourit
Enchantée Dame de Villers-La-Combe, Je suis Alexandrine de Réaumont_Kado'ch, Présidente de la chambre, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Et Bienvenue
| |
|
| |
valeria053 Taciturne
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Lun 30 Avr 2012 - 21:45 | |
| et moi je suis Valéria gambiani de valrose baronne de brou et dame de souville sous yèvre en orleans dame de Raucourt en champagne et dame de Dammartin-Marpain en fc vassale de flory de cheroy
heureuse d'être parmi vous
Dernière édition par valeria053 le Mar 1 Mai 2012 - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| |
| |
| |
| |
valeria053 Taciturne
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Mar 1 Mai 2012 - 9:35 | |
| je vous remercie de votre accueil, et je n'hésiterai pas.
je réveillerai le penseur
dit elle en souriant | |
|
| |
Elias de Cheroy Taciturne
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Jeu 17 Mai 2012 - 10:05 | |
| Bonjour à tous Elias de Cheroy, j'arrive tout droit du royaume de France Je suis ici par la volonté de Léonin de Monmouth, qui a fait de moi son vassal, en tant que Seigneur D'Avanne-Aveney.
| |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Jeu 17 Mai 2012 - 15:45 | |
| Bienvenue Seigneur D'Avanne-Aveney
Je suis Alexandrine de Réaumont_Kado'ch, Présidente de la chambre de la noblesse...
Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas. | |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Jeu 17 Mai 2012 - 18:09 | |
| Salue son cousin d'un sourire
Bonjour Elias, j'espère que ton voyage fut bon. | |
|
| |
Elias de Cheroy Taciturne
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Mar 22 Mai 2012 - 10:11 | |
| Lui rend son sourire
Certes ma cousine, bien que quelque peu long. Ravie de te voir | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| |
| |
Louisette Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Mar 26 Juin 2012 - 17:49 | |
| Cherche, cherche, elle devait aller se présenté mais ou?Encore une chance qu'elle commençais à avoir habitude des châteaux.
Ah! Ça doit être déjà la première porte à traversé: salle des réunions... Non...Non... Non... Ah...Chambre de la noblesse...
Ah oui mais là il a beaucoup de salle, voyons voir: Salle des débats venez vous présentez.... Voilà... Mais pourquoi on se présente en débat?
Elle poussa donc la porte doucement,observa un peu avant de se présentée à ceux présent;
Bonjour, je m'appel Louisette Silinie D'Abelcourt...Je suis nouvellement Dame de Belvoir, vassale d'Alexandrine de Réaumont Kado'ch. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Mar 26 Juin 2012 - 18:40 | |
| Souriante
Bienvenue à la chambre de la noblesse.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| |
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Dim 28 Juil 2013 - 21:18 | |
| Bienvenue a toi Gwen parmi nous. Si tu as besoin de quoique se soit n'hésite pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
Maximien Réservé
Nombre de messages : 99 Localisation : Pontarlier, Moissey Date d'inscription : 06/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: maximien Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Dim 25 Aoû 2013 - 19:06 | |
| Bien le bonjour à vous noble assemblée.
Je viens me présenter à vous, Adonis de Montestier et Cheroy, époux de ma merveilleuse Comtesse de Moissey. Noble bourguignon, entre autre premier fils de Sa Mirifique Seigneurie Angélyque de la Mirandole et Montestier. J'ai décidé de m’installer au plus près de mon épouse à Dole, et aussi m’investir en Empire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Dim 25 Aoû 2013 - 19:52 | |
| Fredy sourit au nouvel arrivant qu'elle connaissait puisqu'invitée à son union avec son amie Flory
Bonjour messire Adonis de Montestier et Cheroy ! nous nous connaissons de vue ,je me présente ,Fredyanne Van Ansel , présidente de notre noble assemblée et vous souhaite la bienvenue parmi nous ! je suis très contente que vous ayez pris la décison de vous installer chez nous avec votre merveilleuse épouse et vous souhaite à tous deux bonheur et prospérité sur nos terres de Franche-Comté ! | |
|
| |
Maximien Réservé
Nombre de messages : 99 Localisation : Pontarlier, Moissey Date d'inscription : 06/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: maximien Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Dim 25 Aoû 2013 - 21:30 | |
| Répondant au sourire par un de ses sourires adonissien
Le bonjour à vous ! oui en effet, j'ai eu le plaisir de vous rencontrer quelque fois déjà. Et je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Vous prendriez bien un petit nougat ?
Ouvrant le coffret qu'il avait apporté avec lui, il l'adressa à la damoiselle
En provenance directe de ma, enfin en théorie ancienne seigneurie de Lambres, dans le Dauphiné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Mer 28 Aoû 2013 - 9:22 | |
| Fredy sourit et prit avec plaisir un nougat que lui tendait messire Adonis en le portant à sa bouche
Merci messire il est vraiment délicieus et vous remercie de cette gentille attention !les portes vous sont grandes ouvertes si vous désirez parler d'un sujet n'hesitez pas à m'en faire part ! | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Dim 9 Fév 2014 - 13:56 | |
| Bien nous avons à ce jour trois nouveaux membres au sein de la Chambre. Mesdames Adriah de la Croix de Bramafan et Colombre de Singrist, vassales de sa Grandeur Leif von Dumb de Sparte et Lancelot de Benoïc, vassal de sa Grandeur Héloise Marie de Sparte von Riddermark.
Bienvenue à eux. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Dim 9 Fév 2014 - 16:49 | |
| Bonjour,Je me présente. Je m'appelle Debenja von Riddermark et j'ai décidé d'arrêter de boire ! | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Mar 11 Fév 2014 - 22:24 | |
| Je note surtout mon veiux ami que tu n'es point mort et que cela me fait plaisir. | |
|
| |
Colombe de Singrist Taciturne
Nombre de messages : 6 Localisation : Gefle, Kungadomët Sverige Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Lun 17 Fév 2014 - 2:43 | |
| Colombe répondit à l'invite de Reise, et se présenta aux autres.
Bonjour à tous. Je suis Colombe Leiferikson de Singrist d'Acoma. Je suis la Princesse héritière de la Couronne suédoise, et depuis peu donc, je suis également Dame de Vieux-Charmont. | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Mer 12 Mar 2014 - 11:09 | |
| Claya n'avait pas vue cette salle à son arrivée, il n'était pas trop tard.
Bonjour je suis Claya de Beaumarchais Dame de Mailleroncourt-Saint-Pancras, nouvelle vassale de l'illustre Alexandrine de Réaumont-Kado'ch Van Ansel. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Mer 12 Mar 2014 - 19:17 | |
| Bonjour, Dame, et bienvenue à la chambre des nobles. Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un pigeon. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Dim 6 Avr 2014 - 21:54 | |
| L'épouse du Vicomte Bastian von Dumb d'Ormerach, la Vicomtesse Asalais de Castel Vilar de Duranxie von Dumb le représentera en ces lieux. | |
|
| |
Asalaïs Taciturne
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Dim 6 Avr 2014 - 22:11 | |
| La jeune femme découvrait peu à peu la Franche Comté, se baladant d'institution en institution. Elle siégeait déjà à l'assemblée nobiliaire de Guyenne et se demander comme tout cela se déroulait ici. Mais avant tout, présentation.
Lou Bonjorn à tous, je me prénomme Asalaïs de Castel Vilar de la Duranxie von Dumb.
Et quelques instants pour reprendre son souffle.
Et je suis donc l'épouse de Bastian von Dumb d'Ormerach , ainsi que la Vicomtessa de Villersexel, en espérant représenter ces terres comme il se doit icelieu. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Lun 7 Avr 2014 - 0:15 | |
| Mes hommages, Vicomtesse, et bienvenue icelieu. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Jeu 17 Juil 2014 - 14:27 | |
| Bonjour a tous le Baron de Mouthe est parmi nous Merci de l'accueillir | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Dim 3 Aoû 2014 - 20:30 | |
| Bonjour, la Dame de Autrey-lès-Gray représentée par Jane Elizabeth Adala de Sparte
Merci de votre accueil pour elle. | |
|
| |
Jane Elizabeth Adala Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter Lun 4 Aoû 2014 - 0:21 | |
| Une jeune femme timide arriva, un peu mal à l'aise, elle dit d'une voix timide :
Bonjour à tous, je m’appelle Jane Elizabeth Adala de Sparte, fille de Jade de Sparte. Je suis ravie de faire votre connaissance et j’espère trouver ma place dans cette assemblée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau? Venez vous présenter | |
| |
|
| |
| Nouveau? Venez vous présenter | |
|