| Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! | |
|
+35Aziliz Claya Leif Sacrai roseau Jenah lothilde shenkj_ Jerome du Val d'Haine mick65 Sarrasin yeahoo Bettine_de_Rosoy caoimhim redgun uriel Yarwelh de Lacombe Armael jerone starkel Blanca_d_arc Misselyzya Onill Mousseline Chevreux Imladris Titje_le_Valeureux Madeleine Acis babouschka Katarina Thierry__ Léonin Monmouth Verania Lysiane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Mer 25 Nov 2009 - 21:17 | |
| Verania, pourriez vous rajouter les noms manquants dans le Groupe des fonctionnaires d'état. Vous pourrez d'ailleurs retirer de ce groupe Loicisdumb qui est mort et Duncan Idaho qui va être bientôt mort. (je parle du groupe parmi les groupes et non de la liste)
A rajouter dans le groupe existant : Ghost_rable Macricri Uruk Desse_Athena Lourdin_le_pur Princessedeneuch Hengst Mephisto30 Tashgan Astraline Thierrykill Brunono Dina70 Jerome Epsonstylus Willberyl Bobyzz Rhenanus Okakoune Kermaud Ptitefleur2006 Titannick Demoniums Mammylou Jean de bien Hsce Loucine
Ce sont tous les inscrits Voie de l'Etat à l'Université. Une fois tous dans le groupe, je pourrais leur envoyer un courrier de groupe leur rappelant l'utilité du Bureau des fonctionnaires. | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Jeu 26 Nov 2009 - 8:43 | |
| Chère Comtesse Lysiane, pourriez vous me dire de quel groupe parmi les groupes et qui n'est pas la liste dont vous parlez... je ne vous suis pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Jeu 26 Nov 2009 - 9:40 | |
| Bien... éclaircissons, chère dame Verania : Tout en haut de la page d'accueil du forum, sous Chateau de Dole en titre, vous avez cette ligne : - Citation :
- Accueil FAQ Rechercher Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion
Vous cliquez sur Groupes Vous cliquez sur Fonctionnaires d'Etat, dont vous êtes la modératrice. Vous rajoutez tous les noms que j'ai notés, sans oublier de supprimer Loicisdumb et Duncan_Idaho. Ensuite je pourrais envoyer un courrier groupé à tous les fonctionnaires d'état. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Jeu 26 Nov 2009 - 18:08 | |
| Merci d'avoir mis à jour le groupe. J'envois un courrier groupé pour leur rappeler de participer au Bureau des fonctionnaires d'état. | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Jeu 26 Nov 2009 - 18:46 | |
| Elle n'est pas tout à fait à jour Dame.
J'ai un souci pour trois membres
D'abord Thierrykill: on me dit qu'il fait déjà partie du groupe, mais il n'apparait pas. Cela je ne comprends pas...
D'autres avaient des soucis d'orthographe que j'ai résolus, mais reste Okakoune qui n'existe pas comme Membre du Forum sous cette orthographe avec ou sans la majuscule. Pourtant son nom ig est bien Okakoune . si vous avez plus de renseignement, pourriez =vous m'en faire part, S'il vous plait?
Merci Verania | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Jeu 26 Nov 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Jeu 26 Nov 2009 - 19:15 | |
| Merci Léonin! | |
|
| |
Thierry__ Expansif
Nombre de messages : 615 Localisation : dans les tavernes de Vesoul ! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Jeu 26 Nov 2009 - 19:35 | |
| Bon je ne sais pas la raison mais c'est peut-être un petit bug ^^ j'avais déjà, fait une demande d'adhésion au groupe avant et quand le modérateur a changé ma demande a été automatiquement retiré, j'ai donc refait une demande d'adhésion et il me met toujours en attente donc bizarre... enfin bon j'ai retiré ma demande comme sa sa ne posera plus de problème pour m'ajouter ^^ | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Ven 27 Nov 2009 - 7:36 | |
| Il faudrait juste savoir ce que vous voulez, messire Kill. Je viens de vous ajouter. Ne vous retirer plus! A tous: Veuillez me parler dans le bureau du bailli et des Hauts Fonctionnaires d'État . Merci de votre collaboration!
Dernière édition par Verania le Ven 27 Nov 2009 - 8:14, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 30 Nov 2009 - 12:34 | |
| Bonjour Verania,
Juste pour vous signaler que mon nom IG a changé. Il s'agit de Fleur.
Fleur avec un point à la fin... très important le point, vu que nous avons une Fleur à Dole... et que je suis à Poligny ^^ |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 30 Nov 2009 - 15:09 | |
| Je suis voie de l'armée .. mais j'ai presque fini tous les cours de la voie de l'état. Je me demandais si vous m'embaucheriez pour fournir des PE Etat ...
J'ai depuis peu ig : Vous avez dépensé 210 Points d'État.
Je n'ai jamais donné autant de PE armée, donc je suppose que ca a pris en compte les PE institutions que j'ai donné en Normandie. Peut etre que le passage au niveau 4, ne serait pas qu'en donnant des PE armées, ce qui m'arrangerais bien, vu le peu que j'ai donné depuis que j'en ai la possibilité ... | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 30 Nov 2009 - 17:41 | |
| Bonjour Dame et soyez la bienvenue dans votre Comté natale, Il n'y a qu'au niveaux 4 que nous ne souhaitons pas faire d'offre d'embauche sauf en cas d'extrême nécessité. Si vous voulez offrir vos PE (sauf armée) je vous invite à venir les proposer les jours où le Comté en a besoin. Le bailli met les possibilités de la journées, tôt le matin et poste l'offre d'embauche en début de soirée en le mentionnant à qui elle est attribuée. Pour ce qui est des points en armée versus le niveau 4 , je n'ai pas l'information malheureusement. | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Dim 6 Déc 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
babouschka Communicatif
Nombre de messages : 264 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Ven 12 Mar 2010 - 22:15 | |
| Bonjour,
Je peux à présent fournir des points d'état. Je ne sais pas trop où je dois m'inscrire ou le signaler. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Sam 13 Mar 2010 - 21:56 | |
| Bonjour,
Il faut que vous demandiez (ig) l'agréement pour travailler pour le comté. et que vous veniez postuler ici quand le comté a besoin de points d'état. | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 13 Déc 2010 - 10:58 | |
| Bonjour, j'aimerais, si possible, avoir une liste des Fournisseurs de PE, pour nos armées de gouverneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 13 Déc 2010 - 13:12 | |
| Bonjour,
Je serai incapable de t'en fournir une ne sachant pas dans les hauts fonctionnaires inscrits qui fournit quoi.
Je te conseille de prendre contact avec Lysiane qui est rectrice et qui pourra te donner une liste des étudiants inscrits dans la voie de l'armée, qui sont plus à même de te fournir des PA.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 13 Déc 2010 - 13:33 | |
| Non, ne le sois pas Je venais juste pour me renseigner Je vais donc faire Merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 13 Déc 2010 - 13:35 | |
| Sinon je connais au moins deux noms, mis à part Katarina pour les fournir : Oli13 et Mitaine |
|
| |
Madeleine Volubile
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Sam 28 Mai 2011 - 11:47 | |
| Madeleine : fourniture de point d'Etat.
Vous êtes un haut fonctionnaire.
Vous avez reçu l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration. | |
|
| |
Titje_le_Valeureux Prolixe
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Sam 20 Aoû 2011 - 7:53 | |
| Je ne me vois pas sur la liste.
Érudit dans la voie de l'État et de l'Armée.
Je réside à Pontarlier.
Merci et bonne journée. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Sam 20 Aoû 2011 - 10:08 | |
| tiens je ne suis pas sur la liste non plus | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Sam 20 Aoû 2011 - 14:12 | |
| Je pense que cette liste est dûe pour une grande mise à jour.
- Mon épouse n'y apparaît pas (Misselyzya) - Ma cousine est morte depuis des mois (Mlle_Sunny)
Et il doit y avoir beaucoup d'autres nom a vérifier. | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Sam 20 Aoû 2011 - 14:30 | |
| - Citation :
- Liste des fournisseurs de PE le 27 novembre 1457
c'est surement pour cela que vous n'apparaissez pas | |
|
| |
Onill Voyageur
| Sujet: 123456 Lun 22 Aoû 2011 - 9:55 | |
| Le bon jour,
Nouveau venu en Franche Comté, je peux produire 10 points d'État dans le domaine des institutions, 10 points d'État dans le domaine des finances, 10 points d'État dans le domaine de la justice.
| |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 22 Aoû 2011 - 14:54 | |
| Ah bon je voie que je suis pas inscrit dans cette liste même si je fourni régulièrement des PE. | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 22 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Si si vous y êtes. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 22 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Mais oui, ma chérie, tu y es... Juste là, 3e nom après le mien... | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| |
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Dim 4 Sep 2011 - 22:47 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur votre liste ?:
Vous avez reçu l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration. Vous pouvez produire un travail correspondant à :
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 20 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce
Amicalement,
Starkel | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 5 Sep 2011 - 7:29 | |
| Bonjour Starkel, je t'ajoute sur la liste. En quelle voie d'étude es-tu? | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Mar 6 Sep 2011 - 9:05 | |
| Bonjour Blanca,
Je ne sais pas si cela correspond à ta demande ?:
Maîtrise du latin : 44% Maîtrise du grec : 38% Maîtrise des langues modernes: 42%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 % Fondements de la morale d'Aristote : 100 % La vertu : 4 % Logique : 100 % Le commencement du monde : 64 % Théologie : science des causes premières : 60 % | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Mar 6 Sep 2011 - 15:44 | |
| | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Dim 11 Sep 2011 - 18:21 | |
| je peux fournir des PEA (10 pour le moment) je l'avais deja dit au bailli par courrier, vu que je passe par ici je viens le repréciser. | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Jeu 17 Nov 2011 - 14:00 | |
| Bonjour je suis en cours d'installation a Dole donc encore pour le moment Lorraine jusque début décembre pour raison de vente de champ prévue fin de mois ^^ Je peut produire des PE voie de l'état entre 10 et 20 chaque jour de chaque. J' ai demandé l'agrément ce jour et mon accès au groupe et bin je sais pas ce que je doit faire de plus ni si je doit attendre d'être légalement 'domiciliée ici pour fournir des PE , donner cour et étudier | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Jeu 17 Nov 2011 - 14:21 | |
| Pour l'agrément comtal, faut attendre la comtesse Pour l'université, il faut s'inscrire là bas et le reste se fera tout seul. UniversitéJe ne pense pas qu'il y est des conditions particulières A noter que l'Université est totalement indépendante du Franc Comte et du Parlement. C'est une institution qui se gère d'elle même | |
|
| |
Yarwelh de Lacombe Bavard
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Jeu 17 Nov 2011 - 15:40 | |
| Bonjour. J'ai oublié de me présenter ici. Ancienne Lorraine, je me suis temporairement installé en Franche Comté (enfin la durée est indeterminée pour le moment), à dole plus précisément.
Je peux fournir entre 10 et 20 PE chaque jour pour toutes les fonctions de l'état pur et 30 PEA.
J'ai reçu l'agrement de la duchesse.
Voila. | |
|
| |
uriel Loquace
Nombre de messages : 973 Localisation : Dole Date d'inscription : 04/08/2010
| |
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Jeu 17 Nov 2011 - 19:22 | |
| Merci beaucoup pour les informations, on a beau être "ancienne" quand on sort de ses habitudes faut reprendre ses marques . Uriel tu voit des ex lorains quelque par toi ? | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Mer 30 Nov 2011 - 16:49 | |
| Bon voila je vient de déménager ce jour officiellement a Dole je ne sais pas si c'est cella qui fait que je suis toujours en attente comme fournisseur et dans les groupes fonctionnaires et université mais depuis ce jour vous avez donc une vraie résidente en plus ^^ | |
|
| |
Verania Troubadour
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Ven 6 Jan 2012 - 5:40 | |
| Bonjour à tous les nouveaux fournisseurs de travail pour l'État. Je m'appelle Verania et j'ai été bailli de Franche-Comté à plusieurs reprises. Permettez-moi de préciser une ou deux petites choses également pour d'autres personnes qui viendront ici.
À moins qu'il y ait eu des changements, le bailli a le devoir de prioriser pour les offres, les gens qui sont dans la voie de l'État (pour leur évolution personnelle) et me semble-t-il aussi, ceux qui ne sont pas encore parvenus à la classe supérieure (niveau 4) communément appelés ici les QSLP. En ce moment, notre province bénéficie d'un très grand prestige (*****) ce qui fait qu'elle ne dépense pas de points dans le domaine des Institutions. Les offres sont donc devenues plus rares. Cela dit, rien ne vous empêche de tenter votre chance.
J'espère que vous avez réussi à trouver le chemin de l'Université, Dame Armael? | |
|
| |
redgun Communicatif
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Dôle Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Sam 18 Fév 2012 - 13:18 | |
| Bonjour,
Je suis de Dôle et je souhaite fournir mes prestations pour donner des pts d'état. A bon entendeur! | |
|
| |
caoimhim Taciturne
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Mar 5 Juin 2012 - 16:17 | |
| Bonjour, je suis Caimhim O'Sullivan, Lorrain en fréquentes visites à Dole
J'ai suivi la voie de l'Etat et ai des connaissances militaires.
Je suis disposé a fournir des PE à la Franche Comté. | |
|
| |
Bettine_de_Rosoy Expansif
Nombre de messages : 678 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Mar 5 Juin 2012 - 18:21 | |
| Bienvenu parmi nous messire Caoimhim. Comme vous avez pu le voir, je dépose les offres chaque matin. A vous de vous proposer ou pas selon votre humeur et votre disponibilité.
| |
|
| |
yeahoo Taciturne
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Ven 13 Juil 2012 - 18:59 | |
| Bonjour, Yeahoo de Saint-Claude.
Vous avez reçu l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration.
Vous pouvez produire un travail correspondant à :
10 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 0 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée | |
|
| |
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Ven 13 Juil 2012 - 19:03 | |
| Bienvenu parmi nous messire Yeahoo. Comme vous avez pu le voir, je dépose les offres chaque matin. A vous de vous proposer ou pas selon votre humeur et votre disponibilité. | |
|
| |
mick65 Communicatif
Nombre de messages : 369 Age : 58 Localisation : vesoul Date d'inscription : 25/06/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: mick65 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Dim 15 Juil 2012 - 10:07 | |
| est-ce que quelq'un peu m'expliquer exactement comment il faut si prendre avec ces points car pour l'instant j'avoue que depuis que je suis passer niv3 personne n'a pû m'expliquer, et que dois-je faire?
voici ou j'en suis avec mes connaissances:
Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 13% Maîtrise des langues modernes: 44% Connaissances historiques de base : 36 % Fonctionnement des institutions : 39 % Principes du droit : 12 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % Stratégie de base : 5 % Compétences maritimes avancées : 0 % Ingénierie navale de base : 4 % Combat naval de base : 9 %
| |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Dim 15 Juil 2012 - 20:57 | |
| allez voir ici (Mon personnage > Vos charges et vos responsabilités)Vous y verrez ceci: - Citation :
- Vous êtes un haut fonctionnaire.
Vous avez reçu l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration. (si vous n'avez pas cette mention, vous devez préalablement demander l'agrément)
Vous pouvez produire un travail correspondant à :
20 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
Vous voyez ainsi les PE que vous pouvez fournir selon la demande du Comté et si vous avez le nombre demandé ... vous postulez Pour en savoir plus sur l'évolution de vos connaissances, faites un tour dans les locaux de l'université | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 16 Juil 2012 - 11:46 | |
| | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! | |
| |
|
| |
| Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! | |
|