| Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! | |
|
+35Aziliz Claya Leif Sacrai roseau Jenah lothilde shenkj_ Jerome du Val d'Haine mick65 Sarrasin yeahoo Bettine_de_Rosoy caoimhim redgun uriel Yarwelh de Lacombe Armael jerone starkel Blanca_d_arc Misselyzya Onill Mousseline Chevreux Imladris Titje_le_Valeureux Madeleine Acis babouschka Katarina Thierry__ Léonin Monmouth Verania Lysiane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bettine_de_Rosoy Expansif
Nombre de messages : 678 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 6 Aoû 2012 - 8:27 | |
| Dame Bettine, Vous étiez modo du groupe et quand il l'ont changé vous avez rester dans le groupe.
J'aimerais bien faire parti du groupe moi par contre. | |
|
| |
uriel Loquace
Nombre de messages : 973 Localisation : Dole Date d'inscription : 04/08/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 6 Aoû 2012 - 10:05 | |
| Je ne suis pas certain que ce soit très à jour. Je n'y suis pas, Mousseline n'y est pas, Armael n'y est pas.
C'est bizarre. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 6 Aoû 2012 - 11:23 | |
| Bonjour à tous, Il s'agit de la liste des membres du groupe de Fonctionnaires d'Etat "Groupe des notables fournisseurs de PE" qui apparaît sur le bureau de Bailli. Entendu, rectifions les noms manquants. Bettine, je vous laisse pour le moment dans le groupe, je pense que toutes vos clefs seront retirées ultérieurement. Je rajoute à ce groupe: Armael Mousseline UrielRajout aussi d'autres fournisseurs dont certains se sont manifestés par mp. S'il faut ajouter ou retirer d'autres noms, n'hésitez pas à me le faire savoir. Le 6 août 1460 | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 6 Aoû 2012 - 16:08 | |
| se gratte le front, perplexe...
Et pourquoi vous n'affichez pas cette liste et les besoins du comté sur la place publique ??...Là où il n'est pas nécessaire d'avoir une clef spéciale...C'est il me semble la logique en plus d'être une loi divine... | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 6 Aoû 2012 - 17:02 | |
| Je suis fournisseur depuis des mois pourtant si cette liste est celle des personnes ayant accès fraudrait vérifier d'abord qui est encore en FC ^^.
Sinon merci pour enfin avoir eu l'accès officiel au groupe après presque 10 mois en FC | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 6 Aoû 2012 - 19:48 | |
| Il s'agit de la liste des fournisseurs de PE, membres du groupe des fonctionnaires pouvant être joint aussi mar mp. Lothilde, normalement cette salle est toujours accessible à tous.
Je préfère déjà faire une mise à jour des noms.
| |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 6 Aoû 2012 - 21:06 | |
| La question est...que nul n'est tenu de franchir les portes de ce château, qu'elles soient ouvertes ou non...Il existe une place publique qui n'est pas le lieu du parlement franc-comtois et où tous peuvent passer : la Gargote....C'est là que devraient être publiées les demandes de points d'état, et pas ici...parce que d'autres comtois ne se manifestent pas forcément alors qu'ils ont peut-être la possibilité de fournir des points. Publier en Gargote éviterait de réserver certaines offres à des initiés...Ce qui ne vous empêche nullement d'avoir la liste des comtois aptes à fabriquer ces points, évidemment...J'ai vu cette pratique en voyage, dans d'autres régions... | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Mar 7 Aoû 2012 - 0:48 | |
| Le précédent parlement avait, si ma mémoire est bonne, parlé de mettre les annonces d'offres de Points d'État en Gargote... peut-être que le nouveau Conseil remettra ce projet à son ordre du jour? D'autre part, je crois qu'il a déjà été décidé que les points d'État doivent d'abord, à moins d'urgence,être offerts aux citoyens Franc-Comtois, aux personnes de la Voie de l'État et à ceux qui ne vivent pas encore dans le luxe, les QSLP, ce n'a pas été toujours le cas dans les mois précédents. | |
|
| |
Bettine_de_Rosoy Expansif
Nombre de messages : 678 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Mar 7 Aoû 2012 - 7:15 | |
| J'approuve à 100% la Vicomtesse, je trouve ce bureau réducteur et certains n'ont pas envie de venir au château. Ce serait une bonne façon de créer des liens entre le Bailli et les Hauts Fonctionnaires.
Enfin moi je dis ça je dis rien ! je rends mes clefs bientôt !!
| |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Mar 7 Aoû 2012 - 11:48 | |
| Tout à fait. Je suis également favorable à ouvrir un bureau en gargote, en expliquant également au nouveaux fonctionnaires le fonctionnement des points d'état. Je voulais déjà faire une mise à jour ici, avant de passer aussi en gargote. J'ai vu que jusqu'en Février 1460, le Comté fonctionnait encore avec un classement cumulatif: En mars, avril, mai 1460, le cumul avait disparu. Que diriez-vous, si on fonctionnait sur un classement mensuel https://chateau-de-dole.forumactif.com/t25818-repertoire-des-embauches-classement-des-fonctionnairesavec effectivement une priorité aux citoyens Franc-Comtois et aux personnes de la Voie de l'État (niveau 3)? Ce classement mensuel permettrait de donner un emploi à chaque postulant de façon plus homogène. | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Mar 7 Aoû 2012 - 12:32 | |
| Par rapport à votre liste, Sebelia n'habite plus ici depuis longtemps maintenant, je ne pense pas que vous puissez encore la compter dans votre liste. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Mar 7 Aoû 2012 - 16:11 | |
| D'accord. Je vais la retirer de la liste des fonctionnaires d'état. | |
|
| |
roseau Secret
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 13 Aoû 2012 - 16:05 | |
| bonjour Je peux aussi fournir des PE. Bon je suis n4 et il est normal que les N3 aient la priorité. j'ai demandé l'agrément ,mais je ne l'ai toujours pas recu. Il faut peu être résider en FC depuis un certain temps ? | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 13 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Bonjour messire Roseau,
J'ai vu que vous résidez à Dole. Ayant pris récemment les fonctions de Bailli, je vais voir où en est votre demande d'agrément et je vous redonnerai une réponse dès cette semaine.
| |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 13 Aoû 2012 - 21:00 | |
| C'est le Franc-Comte qui donne les agréments faut voir directement avec Leif | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 13 Aoû 2012 - 21:02 | |
| Le Franc-Comte a été contacté, nous devrions reçevoir une réponse rapidement. | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Mar 14 Aoû 2012 - 3:06 | |
| Accepté | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Mar 14 Aoû 2012 - 11:49 | |
| Bonjour messires Je suis Claya de Beaumarchais, ancienne maire de Vesoul, de retour au pays après plusieurs mois d'absence en France. Je suis niveau 3 et je peux fournir des points d'état à Dole si besoin. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Mar 14 Aoû 2012 - 12:03 | |
| Bonjour Dame Claya.
Vous avez reçu l'agrément. Je vous rajouterai sur la liste des fournisseurs de points d'état.
Je vous remercie. | |
|
| |
Aziliz Bavard
Nombre de messages : 1143 Localisation : Poligny Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Ven 12 Oct 2012 - 9:21 | |
| Aziliz complètement paumée toqua, entra se demandant si c'était bien là la bonne salle pour s'inscrire, de toute façon si c'était pas le bon lieu une âme charitable lui indiquerait sûrement le bon endroit...
Bonjour Dame ou Messire...
Je suis Aziliz de Poligny N3 et au bout d'un mois je viens de recevoir un agrément pour fournir des PE.
Merci de me dire ce que je dois faire et comment procéder car votre chateau est comment dire... heu ! immense.
Aziliz resta dans un coin de la salle au cas où quelqu'un aurait besoin d'un renseignement supplémentaire. | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Ven 12 Oct 2012 - 15:18 | |
| Bonjour bonjour, et surtout bienvenue parmi nous ^^. J'allais répondre à votre courrier mais je vois que vous avez trouver le chemin.
J'affiche la demande de Pe nécessaire dans la journée à deux endroits ici au châteaux:https://chateau-de-dole.forumactif.com/f100-bureau-des-fonctionnaires-d-etatBureau des fonctionnaires d'état----» vous descendez en bas des annonces et post-it à la date du jours puis annoncé vos pe disponible si vous voulez un emploie.
20pe est priorisé sur les 10 ensuite ça va avec ceux qui ont le moins fournis dans le ou les derniers mois.
J'affiche aussi en Gargotte dans la section: [RP] Bureau du Bailli et des fonctionnaires d'état | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Jeu 1 Nov 2012 - 8:07 | |
| bonjour
j'ai déjà l'agrément j'ai: 10 pe dans les institutions 10pe dans la justice | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Ven 2 Nov 2012 - 3:07 | |
| Merci, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Connaissez vous le fonctionnement de la place? | |
|
| |
Lecy.Anne Exubérant
Nombre de messages : 1499 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/07/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Lecy.anne Type de personnage:
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! Lun 19 Aoû 2013 - 1:09 | |
| Lecylane avait suivi quelques études, celles-ci n'était pas encore terminées mais elle voulait se renseigner. Elle ne savait pas trop si elle se trouvait au bon endroit mais quoi qu'il en soit, elle toqua à une porte, pénétra dans la pièce et lança un: Bonjour!... | |
|
| |
Antide Taciturne
Nombre de messages : 8 Localisation : Dole Date d'inscription : 28/01/2015
Feuille de personnage Pseudo IG: Antide Type de personnage: PJ
| Sujet: Candidature Sam 4 Avr 2015 - 17:02 | |
| Bonjour je me prénomme Antide et je souhaiterais travailler pour le duché ou la mairie. En effet je peux, grâce à mes connaissances (certes limitée) fournir 10 Points d'Etat en Commerce et en Institutions. J'ai déjà l'agrément du Duché pour exercer.
Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! | |
| |
|
| |
| Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter! | |
|