Hori Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [SS]TALP: vente illicite par Azazel.fromhell Sam 7 Avr 2012 - 12:20 | |
| Gendarmerie ComtaleFormulaire unique – Pour une procédure accéléréeFait(s) reproché(s) : Plainte est déposée par Misselyzya qui porte plainte. Puisque Azazel.fromhell a vendu de la viande alors qu’il n’est pas boucher et que la marchandise vient de brigandage. Prejudice subi: Environ 200 écusPreuve des faits allégués (avec témoignage) : - Spoiler:
- Citation :
- Voilà je me suis balader en ville à Dole, quand j'ai vu par la fenêtre deux brigands qui depuis un bon moment s'amuse sur nos terre à détrousser tout se qui croise... Ce matin en les voyant je me suis dit tiens je vais aller faire un tours au marché juste pour voir s'il aurait pas mis en vente leurs "trophée" de guerre bien en effet notre cher messire Azazel.fromhell avait effectivement mis en vente la viande qui avait voler à un honnête comtois ou voyageurs.
Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 22 Décembre 2010
Azazel.fromhell fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 1 Points de réputation : 17 Argent : 497
Azazel.fromhell ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 07 Avril 2012 Casier Azazel.fromhellMissives envoyées - Citation :
- Bonjour
Une plainte a été déposée à votre encontre à la prévôté pour trouble à l’ordre publique en vendant sur le marché une marchandise illicite (morceaux de viande)
Un dossier a été monté, et va donner lieu à des poursuites judiciaires. Au cas où un procès serait ouvert, vous pourrez, si vous le souhaitez, faire appel à un avocat. Vous trouverez la liste des avocats rattaché au Barreau de Franche Comté en vous rendant ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte.
Avec mes salutations, Hori, Brigadier de Franche-Comté
PS : vos réponses seront publiées dans le dossier à votre encontre. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez me l'indiquer, vous en serez préservé. | |
|
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: [SS]TALP: vente illicite par Azazel.fromhell Sam 7 Avr 2012 - 13:49 | |
| Hop je le monte chez le proc. | |
|
Hori Loquace
| Sujet: Re: [SS]TALP: vente illicite par Azazel.fromhell Sam 7 Avr 2012 - 18:02 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Azazel.fromhell
Date d'envoi : 07/04/2012 - 16:11:00 Titre : Re: Gendarmerie Comtale
vous n avez vraiment rien d autre a faire de vos journées ?
et depuis quant est il illicite de vendre quelque morceaux de viande au marché ?
azazel | |
|
Hori Loquace
| Sujet: Re: [SS]TALP: vente illicite par Azazel.fromhell Sam 7 Avr 2012 - 18:16 | |
| - Citation :
- Bonjour messire,
En effet, vendre de la viande n'est pas, a priori, une action illégale. Cependant vendre de la viande lorsqu'on on n'est pas boucher et que de surcroit on l'a volée (chef d'accusation)... Sous bénéfice de nuance; le procureur décide de la poursuite ou non. Notre boulot reste de vous informer du dossier. Je signale que c'est le procureur qui décide des poursuites.
Si le procureur décide qu'il a d'autres choses à faire de ses journées, pour reprendre vos propres termes, il décidera de ne pas donner suite au dossier.
En espérant avoir répondu à vos questions, à défaut avoir présenté ma position;
Cordialement, Hori, Brigadier de Poligny. | |
|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS]TALP: vente illicite par Azazel.fromhell Mar 22 Mai 2012 - 19:33 | |
| Affaire Classée : Sans-Suite (faute de preuve suffisante)
Casier à mettre à jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS]TALP: vente illicite par Azazel.fromhell | |
| |
|