Hori Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [PC]TALP- Tentative de prise de mairie Azazel.fromhell Mar 1 Mai 2012 - 8:35 | |
| Gendarmerie Comtale Formulaire de Gendarmerie – Gendarme Hori.Fait(s) reproché(s) : 1. Plainte est déposée par la mairie qui s’est fait assaillir par Azazel.fromhellPrejudice subit: NONE Preuve des faits allégués (avec témoignage) : - Spoiler:
- Citation :
-
01-05-2012 04:03 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater
Bonjour,
La nuit du 29 au 30 je n'ais rien vu de spécial en gardant votre mairie. Donc je n'ais rien dit volontairement.
La nuit du 30 au 1 il y a eu une tentative de révolte! J'ai reconnu une personne nommée Azazel.fromhell devant la mairie, un baton à la main...
( 01-05-2012 04:03 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Azazel.fromhell parmi les assaillants.)
A votre service! Cordialement. Alley. Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 22 Décembre 2010
Azazel.fromhell fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 1 Points de réputation : 17 Argent : -14
Azazel.fromhell ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 30 Avril 2012 Casier Azazel.fromhellMissives envoyées1. - Citation :
- Bonjour
Une plainte a été déposée à votre encontre à la prévôté pour tentative de prise de mairie
Un dossier a été monté, et va donner lieu à des poursuites judiciaires. Au cas où un procès serait ouvert, vous pourrez, si vous le souhaitez, faire appel à un avocat. Vous trouverez la liste des avocats rattaché au Barreau de Franche Comté en vous rendant ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte.
Avec mes salutations, Hori, Brigadier de Franche-Comté
PS : vos réponses seront publiées dans le dossier à votre encontre. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez me l'indiquer, vous en serez préservé.
Dernière édition par Hori le Sam 2 Juin 2012 - 16:11, édité 3 fois | |
|
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: [PC]TALP- Tentative de prise de mairie Azazel.fromhell Mar 1 Mai 2012 - 11:05 | |
| Hop on le remonte en salle d'instruction pour que je demande a beren de me faire l'acte d'accusation svp
Merci. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [PC]TALP- Tentative de prise de mairie Azazel.fromhell Mar 1 Mai 2012 - 11:12 | |
| | |
|
Tamara Langeais du-Puy Communicatif
| Sujet: Re: [PC]TALP- Tentative de prise de mairie Azazel.fromhell Ven 1 Juin 2012 - 12:12 | |
| Verdict - Citation :
- *Le juge écouta le procureur et prit la parole*
Accusé avancez devant la Cour.
L'ennui n'excuse en rien les faits qui vous sont reprochés. Il y a moyen de mettre de l'animation sans pour autant se prêter au pillage ... personnellement je vous verrais bien bouffon sur la place du village, cela mettrai à coup sûr de l'animation !
J'aurais pu faire preuve de clémence si seulement vous aviez eu la politesse de répondre honnêtement de vos actes face à la Cour.
Vu que l’on vous a reconnu parmi les révoltés et qu’en plus vous contestez avoir pris part aux faits reprochés, je vous condamne à 2 jours de prison et à une amende de 10 écus !
A l'avenir vous réfléchirez à deux fois avant de vous vouloir tenter de prendre une mairie comtoise !
Garde ! Emmenez-le aux geoles !
Fait à Dole le 31 mai 1460 Jerome du Val d'Haine Juge de Franche Comté. | |
|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC]TALP- Tentative de prise de mairie Azazel.fromhell Ven 1 Juin 2012 - 12:28 | |
| Proces Clos
Casier à mettre à Jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC]TALP- Tentative de prise de mairie Azazel.fromhell | |
| |
|