Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Au sujet d'une mise en procès pour rien Mer 22 Fév 2012 - 17:14 | |
| Je peux savoir qui à envoyer cette missive au MA de Lorraine qui est à Luxeuil svp? Parce que ils sont pas à recevoir ces lettres, ils sont une autorisation de moi pour les transactions, merci Je vais les avertir qu'ils écris aux personnes pour leurs dire de leurs arrivé mais il me faut des LP pour ces personnes là svp! - Citation :
- "Bonjour,
Depuis le 30/11/1459, les frontières comtoises sont fermées (voir annonce faite en Gargote).
--> Tous les ressortissants non comtois présents sur notre territoire devront demander un laissez-passer à la Prévôté ou quitter le territoire sous 48h. --> Toute personne emménageant sans autorisation se verra mise en procès immédiatement.
Merci par avance de bien vouloir régulariser votre situation dès aujourd'hui. A défaut un procès pour trouble à l ordre public sera enclenché sans autre avertissement." | |
|
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Au sujet d'une mise en procès pour rien Mer 22 Fév 2012 - 19:01 | |
| Je suis à luxeuil mais ça ne viens pas de moi et si je ne me trop pas il n'y a que un adjudant a luxeuil et un aspirant gendarme qui n'est pas a luxeuil actuellement. | |
|
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Au sujet d'une mise en procès pour rien Mer 22 Fév 2012 - 19:25 | |
| Qui est cette personne?
S'il a pas de laisser passer c'est normal qu'il est recu ca! Surtout si on est pas au courant navrée. | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Au sujet d'une mise en procès pour rien Ven 24 Fév 2012 - 18:46 | |
| clôture en vue d'archivage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet d'une mise en procès pour rien | |
| |
|