Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox

Aller en bas 
+3
Lassa
gwenael
artaban
7 participants
AuteurMessage
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox Empty
MessageSujet: POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox   POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:30

Arrivant tout essouffler à la Gendarmerie

Bonjour je me présente Artaban ancien Maire de Pontarlier ,je souhaiterais déposé plainte
contre une bande de brigand qui rackette en Dole et Poligny
je me rendais à Saint claude pour acheté du bois et je me suis fais racketté

J'ai pu entendre les noms car ils on tété imprudent et se sont nommé entre eux les voilà



Citation :

21-02-2012 04:06 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
21-02-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Anarky de The_tears_of_the_fox de Myryana de Damoiselle et de Pandemonium .

Ils m'ont pris 305 écus , une vingtaine de pains , 5 sacs de maïs et 8 sac de blé en plus de ma charrette, merci de mettre ses gens au plus vite en procès
avant qu'ils ne prennent la fuite
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox   POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:15

Voilà une gravure de l'attaque que j'ai reçu cette nuit

POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox Racket10
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox   POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:50

Plainte prise en charge...
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox   POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:39

Merci Gwenael , je vous tiens au courant je reprend la route et
je repasse au même endroit de toute façon j'ai plus rien à perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox   POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:27

Nous sommes sur ce noeud présentement. Et malheureusement, RAS. J'aurais bien voulu les buter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattissan
Expansif
Mattissan


Nombre de messages : 565
Localisation : Dole
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox   POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:15

juste pour info ils venaient de passer à Dole, nos gardes s'en sont souvenus. (voir info dans mémoires et visions)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox   POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:20

C'est étrange que je ne les ai pas croisé alors... j'arrive de Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
Mattissan
Expansif
Mattissan


Nombre de messages : 565
Localisation : Dole
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox   POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:25

Citation :
Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Mer 15 Fév - 16:27
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Popotame, Endareyn, Bellinda, un groupe composé de Damoiselle et de The_tears_of_the_fox, un groupe composé de Anarky et de Myryana, l'armée "Semper Paratus" dirigée par Jerome, Delicieuse, Thykiae, et Lol_2b.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper Paratus" dirigée par Jerome.
Citation :
Rapport de la nuit du 16 au 17 Février:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Suzie, l'armée "Semper Paratus" dirigée par Jerome, un groupe composé de Majoie et de Ryddick, Pandemonium, Medea7, un groupe composé de Titje_le_valeureux de Dame_develer et de Perlot, et un groupe composé de Cyanure_darsenic et de Raoulleglabre.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper Paratus" dirigée par Jerome.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox   POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:40

Ah oui, donc ils sont passés par Dole avant de brigander sur ce noeud. Ils sont sans doute partit vers Genève. Avez-vous les visions des deux derniers jours ? Mes accès étant maintenant limité, je ne peux plus voir ses rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Mattissan
Expansif
Mattissan


Nombre de messages : 565
Localisation : Dole
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox   POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:45

il faudrait que vous fassiez la demande à Héloïse pour tes accès

Citation :
Sujet: Re: Mémoires et visions de la Garde Civile Hier à 23:16
Hier, en chemin, vous avez croisé Cgrp, Calitalme, un groupe composé de Beren et de Elisac, Aymericlegrand, et l'armée "Semper Paratus" dirigée par Jerome.
Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper Paratus" dirigée par Jerome.

Citation :
Rapport de la nuit du 22 au 23 février:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Thykiae et de Kailena, l'armée "Semper Paratus" dirigée par Jerome, Jojolaterreur1, Zoulou, et Altis.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Lux in tenebris" dirigée par Lassa et l'armée "Semper Paratus" dirigée par Jerome.

Ils sont pas repasser à Dole ou ils étaient cachés...
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox   POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:10

aujourd'hui se trouve a saint claude et se trouve en taverne

Citation :
St Claude du 23 au 24 fev

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Loic_marcus_von_dumb et un groupe composé de Anarky de The_tears_of_the_fox de Myryana de Damoiselle et de Pandemonium.
Revenir en haut Aller en bas
Leon1
Taciturne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox   POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox EmptySam 25 Fév 2012 - 13:47

Tien donc je pensée que les mémoires et visions n'étais pas recevable dans ce genre de cas.
Vous pensée vraiment que cet bande de brigand c'est présenter a cet victime avant de le dépouiller de ses bien faut arrêter c'est n importe quoi là.

Je pense que toute cet histoire et une mascarade messires et dames je vous prierez de bien vouloir respecter un peu les règles du RP. Sous penne d’être dénoncer a l'inquisition.

Que cet homme porte plainte c'est bien normale et c'est là la moindre des choses mais qu'il le fasse correctement en décrivant ses agresseurs (vêtement couleur de cheveux arme ....) et non en exploitent ses mémoires et visions pour y dénoncer des noms qu'il ne devrais pas connaitre a moins que ses agresseur soit assez stupide pour avoir donner leurs nom laure d'une quelconque discutions avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox   POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:12

Monsieur, vous n'avez rien à vous dans cette affaire et vous n'êtes pas membre de la Prévôté. Vous n'avez donc rien à faire dans cette salle, et je vous prierai de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox   POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLIGNY - Brigandage sur Artaban - Groupe The_tears_of_the_fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vesoul] 2 plaintes pour brigandage (groupe Jym56 & groupe Jess1836)
» [PC]Brigandage sur Artaban
» [clos] Brigandage The_tears_of_the_fox sur Artaban [21/02/1460]
» [clos] Brigandage Anarky sur Artaban [21/02/1460]
» [clos] Brigandage Myryana sur Artaban [21/02/1460]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: