Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny

Aller en bas 
+2
Hori
Aaricia_destempliers
6 participants
AuteurMessage
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:47

Aaricia passait par la prévoté, un endroit qu'elle connaissait bien pour y avoir passé une grande partie de son enfance. Elle souriait avec son parchemin en main. Dès petits jeunes avaient essayé de la détrousser, quelle idée se dit-elle.
Vu la correction infligée, elle ne voulait au départ pas porter plainte, mais c'est vrai qu'il y avait tant de brigands sur les routes qu'il vallait mieux le déclarer à la gendarmerie. Du moins ça protègerait un peu les petits jeunes qui n'avait pas tant de force que la petite.

Elle déposait donc son parchemin à l'endroit désigné à cet effet.

Citation :
Messire Prévot, Messires Gendarmes,

Voici ce qui m'est arrivée cette nuit sur la route entre Saint Claude et Poligny. J'ai reconnu mes agresseurs et je ne vous cache pas qu'ils sont repartis la qu ... euh ils sont reparti sans rien avoir volé et assez mal empoint.

Citation :
01-02-2012 04:06 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Anton_voyl et de Wess (coefficient de combat 10) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Je voulais vous le signaler afin de préserver des petits jeunes qui n'ont pas tant d'expérience de combat que moi.

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement,

Aaricia_destempliers
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:28

Hori passait par là lorsqu'il vit un parchemin. Il y annota une réponse.

Citation :
Bonjour,

Merci pour votre déclaration. Souhaitez-vous porter plainte ou simplement faire une déclaration? Si vous souhaitez porter plainte pouvez-vous nous communiquer les preuves (screen).

Cordialement,
Hori, Brigade de Poligny
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:36

Encore eux !
Ils ne font que cela depuis plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
coccygrue
Réservé
coccygrue


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Saint-Claude [RP] Corse [HRP]
Date d'inscription : 29/11/2011

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:45

Ouep Monseigneur, encore eux...d'ma charrette j'ai r'gardé l'combat. Ouh là ! Aaricia leur a flanqué une roustasse !!! si si, à elle seule en plus. Parce-que nous, pauvres petits voyageurs ben on s'protégeait comme on pouvait.

Dans l'groupe y'avait Dutamp, Thyxia, Verna, Aaricia et ma pomme..Coccygrue...ben voilà quoi, j'susi solidaire d'Aaricia et d'mes p'tits copains.
Allez, la bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:50

Et bien, damoiselle Coccygrue, comme quoi, parfois, il y a une "justice".

Figurez-vous que moi aussi j'ai été attaqué par eux, la semaine dernière, mais j'ai réussi également et seul - ce qui m'a fortement étonné, à leur mettre une pâtée. Je puis donc rajouter mon nom à cette plainte et féliciter Aaricia !
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:59

Pour rendre plus efficace nos efforts, pouvez-vous prendre connaissance de ceci (Voir preuves). Nous pourrons ainsi lancer les procédures.

Bonne journée,
Hori.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:02

La Major arriva doucement en souriant.

Bonjour à tous.
Je note la délicate attention de Dame Aaricia pour cette déclaration et surtout information sur les brigands qui font rage sur nos chemin.
Gendarme je ne pense pas que cette Dame porte réellement plainte mais elle nous informe des noms des deux brigands qui font rage entre SC et Poli.
En bref, A Surveiller.

Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:08

Merci Major
Hori pris un parchemin, y grifouilla quelque chose et sorti de la pièce en saluant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:15

Uriel salua les personnes et retint un instant le sire Hori.

Ah oui, en effet, autant pour moi, voici une preuve.

Spoiler:

Moi je veux bien porter plainte, car c'en est assez des brigands qui détroussent les honnêtes voyageurs et restent bien souvent impunis.
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:18

Hori regarda la preuve et remercia Uriel

Si le Major n'émet pas d'objection, je monterai le dossier

Hori se tourna donc vers le Major
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:44

Riese haussa un sourcil

Soit ouvrons un dossier de plus et attendons que le procureur est le temps de le voir pour se rendre compte qu'on vous à rien volé et quand plus vous les avez corrigés.
Je ne suis pas contre mais on met quoi dans le dossier pour le montant du préjudice??
Je comprends que vous voulez les punir mais croyez vous qu'avec la rouste qu'ils se sont pris ils ne sont pas déjà punis?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:01

Tom qui passait par là entendit le Major

Si vous me permettez de donner mon avis Major : Est-ce parce que Uriel s'est défendu tout à fait légitimement que ces personnes ne doivent pas être poursuivie pour agression et tentative de brigandage ? Va-t-on les laisser continuer jusqu'à ce qu'ils arrivent à voler quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:11

Il hocha la tête

Merci à vous.

Certes, ils ne m'ont rien volé, Major, mais ils n'en sont pas à leur coup d'essai. Et d'autres n'ont pas eu la chance - car il faut bien le dire - que j'ai eu.
En fait, ils ont déjà volé, messire TomPouce, il y a eu une autre plainte déposée récemment.

De toutes façons, si je ne m'abuse, pour les mettre en procès, il faudra qu'ils s'arrêtent dans une ville comtoise. Or ce n'est pas gagné, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:17

J'avais en effet raté ce dossier, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
coccygrue
Réservé
coccygrue


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Saint-Claude [RP] Corse [HRP]
Date d'inscription : 29/11/2011

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:24

On lui avait signalé qu'il fallait des preuves...ben ils allaient en avoir des preuves...

- Voualàààààààààààà on a trouvé un pauvre hère en ch'min, on lui a filé une raclée en lui disant que s'il témoignait pas il périrait sur une fosse à purin...

Rit effrontée.

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny 12020110


Dernière édition par coccygrue le Mer 1 Fév 2012 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:28

Faite le dossier en mettant récidiviste mais je ne vous garantie pas de suite pour le dossier si ces malfrats ne se posent pas dans un village ou alors dans un avec qui ont des accords de non agression.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:33

Oui ce'est bien ce que je disais, si ils ne se posent pas en FC, pas moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:41

Récapitulons puisqu'il y a 3 plaintes dans ce formulaire:
Citation :

- Aaricia: Aucun préjudice matériel subis, pas de preuves, entre Saint Claude et Poligny --> A régulariser
- Uriel: Aucun préjudice matériel subis, preuves, le village ou le lieu n'a pas été communiqué --> A régulariser
Spoiler:
- Coccygrue: Aucun préjudice matériel subis, preuves, le village ou le lieu n'a pas été communiqué --> A régulariser
Spoiler:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:44

dites heuuu ma preuve c'est la même que Coccy tssssss, on était dans le même groupe... vous voulez qu'on fasse des doublons comme preuve ....

repart et se dit que depuis le temps de sa maman, la paperasserie ne s'est pas encore allégée .
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:49

plus facile que de me prouver que vous étiez dans ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:51

Récapitulons puisqu'il y a 3 plaintes dans ce formulaire:
Citation :

- Aaricia: Aucun préjudice matériel subis, pas de preuves, entre Saint Claude et Poligny --> A régulariser
- Uriel: Aucun préjudice matériel subis, preuves, le village ou le lieu n'a pas été communiqué --> A régulariser
Spoiler:
- Coccygrue: Aucun préjudice matériel subis, preuves, entre Saint Claude et Poligny --> Complet
Spoiler:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:57

Dans les faits, je me suis fait attaquer entre Dijon et Dole. Je sais que techniquement parlant le lieu est en Bourgogne, mais j'en profite qu'ils sont bien sur le territoire de la FC.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:10

bon là voilà ma preuve
SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Brigan10
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:17

Par contre Sir Uriel si techniquement votre agression est en bourgogne nous ne pouvons pas prendre votre plainte ici
On peut juste la joindre comme une autre preuve dans celle de Dame Aaricia.

Gendarme ouvrez un dossier au nom des dames agressées et mettez une copie des pièces de Sir Uriel. Mais pas de dossier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:45

je l'ouvre au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:30

riese a écrit:
Par contre Sir Uriel si techniquement votre agression est en bourgogne nous ne pouvons pas prendre votre plainte ici
On peut juste la joindre comme une autre preuve dans celle de Dame Aaricia.
Comme vous voulez ...

Je pourrais écrire à messire Antonio, en Bourgogne, pour demander un procès, puis il ferait intervenir la coopération judiciaire, et la demande de mise en accusation reviendrait en FC. Trois, voire quatre jours se seraient écoulés et les brigands seraient loin.
Pas étonnant que dans des conditions pareilles, ils restent toujours impunis et continuent à dépouiller les honnêtes gens.

Je n'ai rien contre vous, je vous le dis, mais c'est le système en sa globalité que le pointe du doigt.


Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:44

Je me doute! Mais vous savez si on ouvre le dossier pour vous aussi on nous dira ce que je viens de vous dire
Je n'ai rien contre vous juste que je prévoit ce qui nous sera répondu! Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Loquace
uriel


Nombre de messages : 973
Localisation : Dole
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:54

N'ayez crainte, il n'y a pas de soucis. Loin de moi l'idée de vous blâmer.
De toutes façons, avec l'autre dossier, il y a bien assez de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty
MessageSujet: Re: SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny   SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT CLAUDE - Tentative de brigandage Anton_voyl et de Wess entre SC et Poligny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol sur le noeud entre le Saint claude et Poligny
» Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude
» Plainte [entre Poligny et Saint Claude] Brigandage Lidia sur Gaetan59440
» [SS Poligny][PARTI] TALP (Brigandage - Tentative) >Anton_voyl et Wess
» [Dépôt de plainte] Poligny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: