Sujet: Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude Ven 12 Aoû 2011 - 10:49
Citation :
salut les gens!
Je me fais un voyage pré nuptiale avec gertrude. et on s'est fait racketté entre Poligny et Chalon.
Citation :
12-08-2011 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Neige.. et de Rhumcitron .
J’avais une dizaine de miche de paine, du mais, une charrette, un bouclier ; 2 boules de neigne – ca c’est le plus dur à conserver - et une vingtaine d'écus. Ma potesse : 10 miches de pain et une vingtaine d'écus.
Je veux que justice soit faite!!! surtout que la justice Franc comtoise, je l'affectionne particulièrement. Mais vous faites quoi bordel!!! vous pensez à la sécurité de vos concitoyens hein??? Moi j'agis activement pour défendre la Franche Comté et c'ets comme ca que vous me remercier??
Noa Pipelette
Sujet: Re: Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude Sam 13 Aoû 2011 - 18:00
Bonjour, Votre plainte est incompréhensible. Le sujet est une plainte pour brigandage entre Poligny et Saint-Claude et vous racontez que le brigandage à eu lieu entre Poligny et Chalon ?
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006