- Enchantée major Riese d'Ollivaud ! Excusez-moi je ne me suis même pas présentée, Arcenciel. Et oui je veux bien un verre d'eau s'il vous plait.
Elle tenta un sourire mais ses lèvres tuméfiées lui arrachèrent une légère grimace. Elle fouilla dans la poche de sa chemise,
- voici les preuves dont je dispose :
26-07-2011 04:12 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
26-07-2011 04:04 : Vous avez été racketté par Ryssel .
26-07-2011 04:04 : Vous vous êtes battu avec Ryssel (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
en ce qui concerne le butin, je devais avoir dans les 400 écus environ, toutes mes économies et de la nourriture , miches de pain et maïs. J'ai du mal à me concentrer et me rappeler exactement ce que j'avais sur moi. oh et j'ai failli oublié le plus important.
Elle lui tendit un morceau de tissus et un autre de velin.
- j'ai du me battre contre mon agresseur, et lorsque nous sommes tombés à terre, je me suis raccrochée à sa poche qui s'est arrachée et met restée en main. J'ai donc ce morceau de tissus gris et ce morceau de lettre qui était à l'intérieur de la poche. Regardez il s'agit d'une signature , on peut lire : RYSSEL. Je ne dis pas que c'est le nom du brigand mais soit c'est le sien, soit une de ses connaissances qui pourrait nous amener à lui. Je garderai son visage gravé à jamais dans mon esprit. Je le reconnaitrai n'importe où.