Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: [Saint Claude] Plainte pour agression et autres Mar 1 Avr 2014 - 19:09 | |
| Tom arriva à la Prévôté, cette fois en tant que plaignant, bien décidé à faire tout son possible contre le triste individu qui avait pris la Mairie de force durant la nuit.Bonjour, Je viens porter plainte pour agression, coups, blessures et vol à l'encontre du sieur Grosbill. Comme vous pouvez le constater sur ma personne, j'ai été victime au petit matin des hommes du sieur en question, ayant nouvellement pris le pouvoir à la Mairie de Saint Claude. Ils m'ont donc agressé, avant de me rouer de coups en m'occasionnant par ailleurs de nombreuses blessures à la bouche. Ils m'ont ensuite dérobé le mandat municipal que je détenais de plein droit et sur lequel ils n'avaient aucune prétention valable étant donné que celui-ci m'avais été octroyé jusqu'à une date limite qui n'est pas encore dépassée. - Citation :
- 01/04/1462 08:21 : La milice municipale vous a passé à tabac et vous a forcé à rendre le mandat confié par la ville de Saint Claude. Vous pouvez cracher vos dents maintenant.
Merci à vous ! | |
|
ariel1253400 Loquace
Nombre de messages : 920 Localisation : Dans un coin obscur du Québec Date d'inscription : 05/02/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Ariel1253400 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Saint Claude] Plainte pour agression et autres Mer 2 Avr 2014 - 3:57 | |
| Un dossier va déjà être monter, major vous pourrai ajouter ces éléments. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Saint Claude] Plainte pour agression et autres Mer 2 Avr 2014 - 7:44 | |
| Le dossier a été joint à celui de la prise de la Mairie. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Saint Claude] Plainte pour agression et autres Dim 4 Mai 2014 - 11:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saint Claude] Plainte pour agression et autres | |
| |
|