Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Plainte pour agression et racket de Dame Galou de Belrupt Dim 6 Fév 2011 - 18:17 | |
| Voici la deuxième plainte concernant les mêmes suspects. - Citation :
- * Expéditeur : Galou de Belrupt
* Date d'envoi : 06/02/2011 - 10:40:03 * Titre : Notre plainte
* Salutations madame le procureur
Dame Flores, ma secrétaire particulière, m'a transmis le courrier que vous lui aviez adressé, suite à sa lettre qui vous demandait où en était notre plainte. Vu le peu de réactivité de vos services, je me vois contrainte à prendre directement la plume.
Il semblerait, d'après ce que vous dites, que, dans votre comté, la procédure veuille que l'on porte plainte à la gendarmerie.
Ce n'est pas ce qu'a dit votre prévôt sieur Hooks à ma secrétaire. Je vous cite son courrier en date du 28 janvier 1459:
" Bonsoir dame . je monte le dossier de suite ,vous serez appelée a témoigner au plus vite .... Je fais aussi la demande de procès des ce soir pour ne pas laisser ces fourbes s'échapper ".
J'ai déjà été, pour ma part, agressée plusieurs fois et une plainte au prévôt avait toujours été suivie d'effet immédiat. Quand il fallait passer par la gendarmerie c'était lui même qui s'en chargeait. (HRP pas cool d'obliger les gens à s'inscrire à des forums extérieurs pour pouvoir jouer. )
Soit dit en passant, je lui ai également adressé une plainte pour les mêmes faits, auquel il n'a pas daigné répondre. Je pensais qu'il ne l'avait pas fait parce qu'il avait déjà répondu à dame Flores pour les mêmes faits et était fort occupé à traiter notre dossier. Je n'avais donc pas pris la peine de relever.
Néanmoins vu la suite des évènements, je commence à me demander si ce n'était pas une preuve d'incompétence crasse, voire pire, une insulte directe à ma personne. J'espère que vous me prouverez que j'ai tort.
Je vous envoie par courrier joint les preuves de l'agression ainsi que la description des agresseurs, ce qui devrait vous permettre d'instruire notre affaire rapidement, s'il n'est pas déjà trop tard. Je compte sur vous.
Bonne journée Madame le procureur.
Dame Eliénore de Belrupt-Vaudevois - Citation :
- * Expéditeur : Galou de Belrupt
* Date d'envoi : 06/02/2011 - 10:49:35 * Titre : Preuve et témoignange pour l'agression du 2
* Voilà la preuve de l'agression subie par dame Flores et moi même:
http://www.imagup.com/data/1111654437.html
Voilà la description des individus qui composaient le groupe, plutôt hétéroclite mais bien armé, qui nous ont attaquées ma secrétaire et moi-même sur la route entre Dôle et Vesoul ce vendredi 28 janvier 1459 et dépouillées de tous nos biens.
Il y avait 2 hommes. L'un, brun, portait pour tout vêtement une chemise et était armé d�un bâton.
A l�inverse, l'autre était richement vêtu d'un mantel gris à col noir et des bottes noires également. Il avait une épée dont il s'est servi pour nous menacer. Ce deuxième individu avait des cheveux noirs coupés très courts.
L'une des 3 femmes avait des cheveux noirs. Elle était entièrement vêtue de noir, braie et chemise avec des bottes blanches. Elle était armée d'une épée et portait également un bouclier. La deuxième femme était brune. Elle portait une jupe rouge et une chemise noire. Comme sa comparse, elle était armée d�une épée et portait également un bouclier.
La troisième enfin était blonde, vêtue entièrement de noir avec un col gris cependant. Celle-ci nétait pas armée.
Espérant que cela sera suffisant pour mettre en route leur procès, si tant est qu'ils n'aient pas déjà déguerpi.
Bonne journée madame le procureur.
Eliénore de Belrupt-Vaudevois | |
|
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Plainte pour agression et racket de Dame Galou de Belrupt Dim 6 Fév 2011 - 23:11 | |
| | |
|
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Plainte pour agression et racket de Dame Galou de Belrupt Lun 7 Fév 2011 - 0:01 | |
| Merci beaucoup messire le gendarme! De votre célérité!
| |
|
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Plainte pour agression et racket de Dame Galou de Belrupt Mar 8 Fév 2011 - 10:23 | |
| Bonjour j'ai mis dame Mahaud en procès mais pour Guilhem je ne peux le faire directement car il n'est pas du même comté pourriez-vous le faire rapidement Merci bien à vous Jean de Bien - Citation :
- Messire Juge,
Je demande l incarcération immédiate de sir Guilhem Il est en infraction avec le décret de Marie suivant AVIS AUX VOYAGEURS
1) Il est interdit pour les non franc-comtois de séjourner plus d un jour à Vesoul sans avoir obtenu l autorisation du maire. Pour ce faire ils doivent lui adresser par MP une demande motivée. Les contrevenants seront immédiatement poursuivis pour trouble à l ordre public et mis en garde à vue. 2) Toute personne désirant ce naturaliser à Vesoul devra obtenir l autorisation du maire. Pour ce faire elle devra lui adresser par MP une demande motivée. Les contrevenants seront immédiatement poursuivis pour trouble à l ordre public et mis en garde à vue.
Ce décret prend effet le 7/02/1459
Fait à Vesoul le 6/02/1459 Par Jean de Bien, maire de Vesoul
Je lai personnellement contacté par MP pour l en avertir. Je n’ai pas obtenu de réponse
Arrivée le 07/02/1459 Guilhem.; Annecy; Duché de Savoie; Niv.2; 69 PR; 10 écus Mahaud; Annecy; Duché de Savoie; Niv.3; 177 PR; 28 écus Wizardmerlin; Buchen; Fürstentum Mainz; Niv.1; 28 PR; 87 écus
Je vous demande l urgence dans cette affaire en raison de la situation actuelle en FC Respectueusement Jean de Bien Maire de Vesoul | |
|
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Plainte pour agression et racket de Dame Galou de Belrupt Mar 22 Fév 2011 - 9:00 | |
| | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte pour agression et racket de Dame Galou de Belrupt Jeu 20 Oct 2011 - 9:44 | |
| Affaire traitée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte pour agression et racket de Dame Galou de Belrupt | |
| |
|