Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARCENCIEL
Taciturne
ARCENCIEL


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/07/2011

ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites Empty
MessageSujet: ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites   ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:48

Ciel entra au bureau des plaintes.

- Bonjour, je souhaiterai porter plainte pour agression et brigandage. C'est la première fois que cela m'arrive et je ne sais par où commencer, ni comment procéder d'ailleurs. Permettez que je prenne place, j'ai du mal à rester debout ?

Elle se permit de poser son séant sur la première chaise qui était à porter de mains. Elle regarda son interlocuteur dans les yeux tout en se ventilant le visage de la main.


Dernière édition par ARCENCIEL le Mer 21 Sep 2011 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites Empty
MessageSujet: Re: ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites   ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:59

Bonjour Madame,

je me présente je suis le major Riese d'Ollivaud et je vais vous aidez à porter plainte.
Il me faut une preuve de votre agression et le butin qu'ils vous ont dérobé pour que je puisse instruire le dossier au mieux

Merci et je vous en prit reposer vous le plus possible en ces lieux. voulez vous un verre d'eau ou quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
ARCENCIEL
Taciturne
ARCENCIEL


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/07/2011

ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites Empty
MessageSujet: Re: ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites   ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:10

- Enchantée major Riese d'Ollivaud ! Excusez-moi je ne me suis même pas présentée, Arcenciel. Et oui je veux bien un verre d'eau s'il vous plait.

Elle tenta un sourire mais ses lèvres tuméfiées lui arrachèrent une légère grimace. Elle fouilla dans la poche de sa chemise,

- voici les preuves dont je dispose :

26-07-2011 04:12 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
26-07-2011 04:04 : Vous avez été racketté par Ryssel .
26-07-2011 04:04 : Vous vous êtes battu avec Ryssel (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


en ce qui concerne le butin, je devais avoir dans les 400 écus environ, toutes mes économies et de la nourriture , miches de pain et maïs. J'ai du mal à me concentrer et me rappeler exactement ce que j'avais sur moi. oh et j'ai failli oublié le plus important.

Elle lui tendit un morceau de tissus et un autre de velin.

- j'ai du me battre contre mon agresseur, et lorsque nous sommes tombés à terre, je me suis raccrochée à sa poche qui s'est arrachée et met restée en main. J'ai donc ce morceau de tissus gris et ce morceau de lettre qui était à l'intérieur de la poche. Regardez il s'agit d'une signature , on peut lire : RYSSEL. Je ne dis pas que c'est le nom du brigand mais soit c'est le sien, soit une de ses connaissances qui pourrait nous amener à lui. Je garderai son visage gravé à jamais dans mon esprit. Je le reconnaitrai n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
ARCENCIEL
Taciturne
ARCENCIEL


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/07/2011

ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites Empty
MessageSujet: Re: ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites   ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:47

Morte des suites de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites Empty
MessageSujet: Re: ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites   ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte pour agression et racket de Dame Galou de Belrupt
» Plainte contre Ramwoolf pour agression
» Plainte pour agression et racket de Dame Flores
» [Saint Claude] Plainte pour agression et autres
» DOLE - Plainte contre Agulin pour agression en taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: