Sujet: DOLE - Plainte contre Agulin pour agression en taverne Mar 13 Déc 2011 - 23:18
Il lui avait fallut 2 jours pur venir, beaucoup trop de temps diront certains, mais elle avait veiller sur son frère et surtout il fallait qu'elle se remette émotionnellement.
Bonjour Il y a quelqu'un ? Je souhaiterais porter plainte...
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Agulin pour agression en taverne Ven 16 Déc 2011 - 13:08
Bonjour Dame, désolé pour cette attente... Il semble que le pigeon que j'ai envoyé à l'un de mes hommes afin qu'il traite votre dossier se soit égaré en route...
Pouvez-vous m'en indiquer un peu plus sur cette agression ? Quelles en ont été les conséquences pour vous et votre frère ? Avez-vous connaissance du nom de votre ou vos agresseurs ? Pouvez-vous nous apporter quelques preuves et/ou témoignages ?
Idril Prolixe
Nombre de messages : 420 Localisation : entre là-bas et ailleurs Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Agulin pour agression en taverne Ven 16 Déc 2011 - 18:54
Alors qu'elle commençait doucement à piquer du nez, quelqu'un arriva enfin.
Oh, bonjour à vous. Idril de la Fiole Ebréchée de Sparte.
Et bien l'agression a eu lien le 11 décembre au soir dans une taverne de Dôle, celle de sieur Hades29. Mon frère Beren et moi discutions tranquillement d'un projet nous tenant à coeur quand un individu est entré, c'est posté devant moi et... il... il a baissé... ses braies... et m'a... uriné dessus...
La brunette ferma les yeux, les joues rouges, honteuse de parler de cela.
J'ai aussitôt réagit en lui donnant une bonne claque mais bien que déstabilisé l'homme a continué ce qu'il faisait, inondant le plancher.
Nouvelle pause dans le récit, le pire étant à venir.
Très vite mon frère m'a défendu, et c'est battu avec l'agresseur... qui semblait avoir un gros problème de transit vu qu'il c'est mit à... à déféquer abondamment. Il s'est servit de ses... déjections comme projectiles... et en à même... mangé...
Durant la bagarre mon frère a blessé l'individu sur le flanc gauche, avec la dague offert par notre tante... Mais a lui-même été blessé à la cuisse, profondément.
Il n'y avait que nous en taverne à ce moment là, donc pas de témoins. Sa Grandeur la Franc-Comtesse Mousseline est arrivée peu après le départ de l'agresseur et m'a aidé à soigner mon frère.
Depuis j'ai apprit le nom de notre agresseur : Agulin Il a agressé d'autres personnes de la même façon par au moins deux fois.
La rondouillarde brune fouilla dans sa besace et en sortit une grosse liasse de parchemins
Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Agulin pour agression en taverne Jeu 22 Déc 2011 - 17:07
Merci bien. Mais je ne me fait guère d'illusion... La brune était la seule a être venue porter plainte pourtant elle savait que d'autres avaient eu à subir le même genre d'agression par le même individu qui semblait vraiment avoir un métabolisme des plus particulier.
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Agulin pour agression en taverne Sam 28 Jan 2012 - 14:21
En salle d'instruction depuis le 16/12/1459
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Agulin pour agression en taverne
DOLE - Plainte contre Agulin pour agression en taverne