Lara.... Ex Franc-Comtesse
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison. Mar 31 Mai 2011 - 11:50 | |
| Voir haute trahison, je ne sais plus le terme exact pour ceci. Ce n'est pas la première fois qu'il sort des informations d'un lieu secret pour les afficher là où elles ne devraient jamais tomber. De quoi je parle ? De ces extraits, qui sont dans le parlement privé, secret défense, pourrait être dangereux de savoir qu'y a des conflits avec les armées à Dole, mais qu'importe, le capitaine est au dessus des lois et peut en faire part ! Bien non, je ne suis pas d'accord. Donc après avoir prouvé que sa plainte était fausse, et simplement pour me nuire, je souhaiterais qu'on s'occupe de son crime avéré contre la FC. - Verania a écrit:
- jean_de_bien a écrit:
- Madame la procureur,
je porte plainte contre Dame LARA maire de DOLE. Elle ne respecte pas la loi précisant qu’un maire doit autoriser une armée agréée à pénétrer dans une ville. Mon armée est agréée et elle me refuse l’entrée ; Quelque soit la raison elle n’a pas l’autorité pour prendre une telle décision.
- Citation :
- De faite, je refuse l'entrée de Jean dans ma ville
- Citation :
- Non non le capitaine je l'embête profondément.
Extrait de sa déclaration (https://chateau-de-dole.forumactif.com/t33120-du-conflit-arme-jean-ares) je lui aie demander la preuve qu'elle est autorisé elle refuse de l'envoyer c'est intolérable. Alors que l'on a perdu une arme par non autorisation. Son comportement n'est pas digne d'un maire.
Respectueusement Capitaine Jean de Bien Gouverneur de l’armée forma sapientiae robur
| |
|
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison. Mar 31 Mai 2011 - 16:39 | |
| Je ne vois aucune preuve de haute trahison de la part de jean_de_bien madame le maire je classe l'affaire aussi. | |
|
Lara.... Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison. Mar 31 Mai 2011 - 18:26 | |
| On peut donc citer des extraits de débat secret défense sans problème ?
Génial. Je note pour l'avenir, qu'on ne se dérange pas, ça révolutionne le métier de taupe, si c'est plus un crime que de le faire. | |
|
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison. Mar 31 Mai 2011 - 22:41 | |
| Bien Madame le maire si vous regardez bien les preuves apportées par vous même vous verrez que ce n'est pas jean de bien qui a posté ceci mais madame le procureur, jean de bien à portez plainte directement auprès du procureur et donc n'as jamais divulgué quoique ce soit à une personne étrangère au conseil. Maintenant si vous voulez portez plainte contre madame le procureur libre à vous. Ceci clos votre plainte envers Jean_de_bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLE - Plainte contre Jean de Bien pour trahison. | |
| |
|