Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plainte pour agression et racket de Dame Flores

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte pour agression et racket de Dame Flores Empty
MessageSujet: Plainte pour agression et racket de Dame Flores   Plainte pour agression et racket de Dame Flores EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:14

Messire le gendarme

Puisque la plaignante n'est pas venue elle-même et que le prévôt n'est pas venu non plus, je dépose moi-même la plainte pour brigandage qui m'a été envoyée par la plaignante. Voici ses courriers.

Voici un courrier personnel que j'ai reçu ce matin

Citation :
Dame Procureur Verania

En compagnie de Dame Galou de Belrupt, nous avons été brigandées entre Langres et Vesoul par cinq malfrats.
Une plainte est en cours et nous attendons par pigeon, la suite de cette affaire, mais nous ne pouvons rester en votre Duché, nous devons rejoindre les terres de Nord de Dame Galou.
Votre Grâce, nous sommes de passage à Luxeuil et tôt ce matin, sous les halles, nous tombons sur deux de ces malfrats^^ discutaillant comme de braves gens.
J'en suis encore toute retournée.
Dame Procureur, Dame Galou est attendue sur ses terres du Nord, nous ne pouvons attendre mais souhaitons avant notre départ savoir ou en est ce dossier et surtout pourquoi et comment de tels individus ont réussi à circuler librement sur les chemins, alors que nous avons porté plainte le 29 janvier 1459.
Je me doute, Dame Verania, que vous avez beaucoup de travail mais je vous remercie humblement de bien vouloir nous éclairer^^à ce sujet et savoir si nous n'allons pas recroiser ces même brigands sur notre cheminement.

Recevez mes salutations respectueuses
Flores du Bois Brûlé

Citation :
* Expéditeur : Flores du Bois Brul�
* Date d'envoi : 02/02/2011 - 10:14:10
* Titre : Re: Re: Flores du Bois brûlé

Dame Procureur Verania


Deux plaintes ont été déposées par dame Galou de Belrupt et par moi-même pour cet infâme Racket qui je vous l'avoue, nous ont laissé sauves.

en voici le croquis^^

28-01-2011 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Ahlatete de Castapogne de Galovert de Labaronne et de Nenuphar .

Merci infiniment de faire le nécessaire, j'attends votre pigeon en retour

Flores du Bois Brûlé


Citation :
* Expéditeur : Flores du Bois Brul�
* Date d'envoi : 02/02/2011 - 10:20:41
* Titre : Re: Re: Flores du Bois brûlé

* Dame Verania

Auprès du Prévost le sieur Hoocks, lui-même, qui m'a répondu qu'il porterait en vos bureaux nos plaintes sans tarder !
J'ai même porté ^plainte auprès du Prévost de Langres, Duché voisin, ne sachant où ces pilleurs allaient.


Comme preuve la lettre de votre Prévôst en retour de ma plainte :
* Expéditeur : Hooks
* Date d'envoi : 28/01/2011 - 21:11:40
* Titre : Re: Racket Flores du Bois Brûlé

* Bonsoir dame . je monte le dossier de suite ,vous serez appelée a témoigner au plus vite .... Je fais aussi la demande de procès des ce soir pour ne pas laisser ces fourbes s'échapper .


Hooks

Je vous remercie encore de faire le nécessaire
Salutations
Flores du Bois Brûlé


Messire le gendarme, les suspects sont toujours en Franche-Comté. Je vous demande de faire diligence dans ce dossier qui est en attente depuis plus d'une semaine...

Verania
Procureur


Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte pour agression et racket de Dame Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression et racket de Dame Flores   Plainte pour agression et racket de Dame Flores EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:11

Traitée le 06 Février
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Plainte pour agression et racket de Dame Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression et racket de Dame Flores   Plainte pour agression et racket de Dame Flores EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:52

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte pour agression et racket de Dame Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression et racket de Dame Flores   Plainte pour agression et racket de Dame Flores EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:41

Arrow Affaire traitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour agression et racket de Dame Flores Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour agression et racket de Dame Flores   Plainte pour agression et racket de Dame Flores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour agression et racket de Dame Flores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte pour agression et racket de Dame Galou de Belrupt
» Plainte pour racket
» Dépot de plainte pour Racket par Hortense
» [Saint Claude] Plainte pour agression et autres
» ARCENCIEL, Plainte pour agression et brigandage ... Morte des suites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: