Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mandats détournés et poursuites juridiques: _max

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Mandats détournés et poursuites juridiques: _max Empty
MessageSujet: Mandats détournés et poursuites juridiques: _max   Mandats détournés et poursuites juridiques: _max EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:43

Échange entre la juge et la CaC - 2 juillet 1458

lysiane a écrit:
De: lysiane
A: Jade
Posté le: Ven 2 Juil - 8:40
Sujet: Dossier Max

Bonjour,

Ce dossier est toujours en attente sans la salle des instructions de la Cour de justice et nous aimerions savoir quelle suite donner :

Artus a écrit:
Ville de dole

Les faits:
1 - Sieur _max se trouve hors la loi , possédant la taverne Aux Spartiates Rassasiés sur Dole alors qu'il n'est plus Francs Comtois depuis longtemps

2 - Détention d'un mandat Comtal numéro '524799' contenant 2 robes à 261 écus et une barque à 120 écus
Total du mandat : 642 écus

Renseignements complémentaires:
- Cette taverne se situant à l'entrée du village , elle est la première visitée , vue que les menus sont toujours à l'affiche .Le maire Messire Valaraukar a donc porter plainte
- le contrevenant ne répond pas aux relances


Lien vers le dossier:
Dossier

La taverne n'existe plus donc cette affaire est réglée.

Mais concernant le mandat, nous n'avons eu aucune réponse.

Merci de nous donner des nouvelles,
Cordialement,
Lysiane d'Ormerach

Jade a écrit:
De: Jade
A: lysiane
Posté le: Ven 2 Juil - 8:47
Sujet: Re: Dossier Max
Bonjour,

Je dois préciser qu'il s'agit de la première demande qui me soit faite dans ce dossier, n'en ayant pas été informée ni lors de mon premier mandat ni dans celui-ci. Par ailleurs, la direction indiquée pour ce dit dossier débouche dans un cul de sac... (le lien dit information non trouvée). Je confirme que le mandat n'a pas été rendu et je vous joins à titre informatif, l'inventaire actuel de celui-ci.

Citation :
Mandat numéro '524799'
Contrat :
Mandat de MA sauvage pour le voyage de Max

Fourni avec 2 robes à vendre au moins 261 écus les bénéfices si il y a peuvent être gardé.Et une barque à vendre au moins 120 écus

Inventaire des marchandises :
136,70 écus
1 barque
1 caillou
1 jeu de cartes
1 fromage de vache
1 fromage de brebis


Je demeure à votre disposition pour autres informations requises.
Cordialement,

Jade

lysiane a écrit:
De: lysiane
A: Jade
Posté le: Ven 2 Juil - 8:52
Sujet: Re: Dossier Max

J'ignore à qui Dame Ecaterina a écrit et j'ignore si vous pouvez voir le sujet en salle des instructions de la Cour de justice, c'est pourquoi je vous ai copié le dépôt de plainte d'Artus. Il faut donc que vous réclamiez ce mandat car il est apparemment illégal puisque plainte a été déposée. Vous êtres la seule à pouvoir faire le nécessaire pour que ce dossier avance. Merci.

Jade a écrit:
De: Jade
A: lysiane
Posté le: Ven 2 Juil - 9:03
Sujet: Re: Dossier Max
Bonjour,

Non je n'ai jamais rien reçu de Ecatarina... voici le message envoyé ce matin pour votre dossier, si j'obtiens réponse, je vous le communiquerai

Citation :
Messire Max,

Nos registres indiquent que vous êtes toujours en possession d'un mandat Comtois d'une valeur de 642 écus. D'après mes sources, vous auriez pu procéder à certaines transactions avec ce dit mandat. J'ignore si mes prédecesseurs vous ont contacté auparavant, mais compte tenu de la situation actuelle de la FC, vous êtes priés de rendre ce mandat que je joins à titre informatif

Mandat numéro '524799'
Contrat :
Mandat de MA sauvage pour le voyage de Max

Fourni avec 2 robes à vendre au moins 261 écus les bénéfices si il y a peuvent être gardé.Et une barque à vendre au moins 120 écus

Inventaire des marchandises :
136,70 écus
1 barque
1 caillou
1 jeu de cartes
1 fromage de vache
1 fromage de brebis

Je vous remercie de votre collaboration.

Cordialement,

Jade de Sparte von Dumb
CaC de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Mandats détournés et poursuites juridiques: _max Empty
MessageSujet: Re: Mandats détournés et poursuites juridiques: _max   Mandats détournés et poursuites juridiques: _max EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:52

Échange entre la juge et la CaC - 11 juillet 1458

lysiane a écrit:
De: lysiane
A: Jade
Posté le: Dim 11 Juil - 15:47
Sujet: Re: Dossier Max

Bonjour,

Désolée de vous déranger encore pour ce dossier mais il traine en salle d'instructions depuis fort longtemps et nous aimerions savoir quelle suite lui donner. Vous n'avez eu aucune réponse de Max ?

https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-des-instructions-f181/dossier-en-attente-_max-mandat-comtal-non-rendu-20-11-57-t28537.htm

Cordialement,
Lysiane d'Ormerach

Jade a écrit:
De: Jade
A: lysiane
Posté le: Dim 11 Juil - 16:06
Sujet: Re: Dossier Max

Non aucune réponse, me suggérez-vous de déposer formellement plainte ou de lui donner un ultimatum lui disant qu'il doit me répondre dans les xx jours sinon je dépose plainte.

merci !

jade

lysiane a écrit:
De: lysiane
A: Jade
Posté le: Dim 11 Juil - 16:11
Sujet: Re: Dossier Max

Il y a déjà plainte justement de déposée en salle d'instructions... il vit en Bourgogne et nous pourrions demander la coopération judiciaire. Ce serait pas plus mal de lui donner un ultimatum afin de le pousser à rendre le mandat avant d'en arriver à une mise en procès. J'espère bien que cela se résoudra ainsi sans procédure. Mais on ne peut laisser trainer indéfiniment ce dossier et pourquoi garderait il un mandat franc comtois en n'y résidant plus depuis fort longtemps.

Jade a écrit:
De: Jade
A: lysiane
Posté le: Lun 12 Juil - 1:32
Sujet: Re: Dossier Max

Citation :
Messire Max, bonjour

Je vous ai écrit le 2 juillet dernier mais mon message est demeuré sans réponse. Ayant depuis longtemps quitté la Franche-Comté, ce mandat aurait dû être rendu.

J'aimerais que vous communiquiez avec moi dans les plus brefs délais, si je n'ai pas de vos nouvelles d'ici 3 jours, je demanderai à la justice de suivre ce dossier.

je vous remercie

Jade de Sparte von Dumb
Dame de Châtenois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Mandats détournés et poursuites juridiques: _max Empty
MessageSujet: Re: Mandats détournés et poursuites juridiques: _max   Mandats détournés et poursuites juridiques: _max EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:59

Échange entre la juge et la CaC - 18 juillet 1458

Jade a écrit:
De: Jade
A: lysiane
Posté le: Dim 18 Juil - 13:21
Sujet: Re: Dossier Max
bonjour

N'ayant pas accès à la salle, je vous envoie par messager. puisque je n'ai aucune réponse de messire Max, vous pouvez procéder

Je vous remercie

Jade


lysiane a écrit:
De: lysiane
A: Jade
Posté le: Dim 18 Juil - 21:35
Sujet: Re: Dossier Max

Bonsoir,

Max est en Bourgogne je crois aussi je vais demander à Sam s'il peut obtenir une coopération judiciaire.

Cordialement,
Lysiane

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Mandats détournés et poursuites juridiques: _max Empty
MessageSujet: Re: Mandats détournés et poursuites juridiques: _max   Mandats détournés et poursuites juridiques: _max EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:02

Échange entre la juge et la CaC - 20 juillet 1458

lysiane a écrit:
De: lysiane
A: Jade
Posté le: Mar 20 Juil - 21:08
Sujet: Re: Dossier Max

Dernier village où ce personnage a été recensé: Sarlat [Comté du Périgord], aujourd'hui à 7h34.

Il doit utiliser le mandat pour voyager...

Vous avez bien envoyé la relance à _max ? (faut pas oublier le trait de soulignage devant le nom pour l'ig)

Jade a écrit:
De: Jade
A: lysiane
Posté le: Mar 20 Juil - 21:16
Sujet: Re: Dossier Max

oui j'ai pris le nom du détenteur du mandat )
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Mandats détournés et poursuites juridiques: _max Empty
MessageSujet: Re: Mandats détournés et poursuites juridiques: _max   Mandats détournés et poursuites juridiques: _max EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:13

A-t-on des nouvelles sur ce dossier Messire le Procureur ? Je crains fort d'en avoir un autre similaire sous peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandats détournés et poursuites juridiques: _max Empty
MessageSujet: Re: Mandats détournés et poursuites juridiques: _max   Mandats détournés et poursuites juridiques: _max EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:47

Je vais me mettre au travail de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Mandats détournés et poursuites juridiques: _max Empty
MessageSujet: Re: Mandats détournés et poursuites juridiques: _max   Mandats détournés et poursuites juridiques: _max EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:34

Nous étions en attente de coopération judiciaire sur ce dossier, je crois que ça n'a pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Mandats détournés et poursuites juridiques: _max Empty
MessageSujet: Re: Mandats détournés et poursuites juridiques: _max   Mandats détournés et poursuites juridiques: _max EmptyVen 24 Déc 2010 - 21:24

pas de nouvelles sur ce dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandats détournés et poursuites juridiques: _max Empty
MessageSujet: Re: Mandats détournés et poursuites juridiques: _max   Mandats détournés et poursuites juridiques: _max EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:43

le dossier est toujours ouvert il me semble, j'en toucherai un mots au procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Conteur
Jade


Féminin Nombre de messages : 3934
Age : 32
Localisation : Salzbourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Mandats détournés et poursuites juridiques: _max Empty
MessageSujet: Re: Mandats détournés et poursuites juridiques: _max   Mandats détournés et poursuites juridiques: _max EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:03

Des nouvelles du procureur ? Le Messire est présentement en Gascogne et se ballade impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandats détournés et poursuites juridiques: _max Empty
MessageSujet: Re: Mandats détournés et poursuites juridiques: _max   Mandats détournés et poursuites juridiques: _max EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:43

je vais lui transmettre, mais bon si le dossier est suivi elle a du faire le nécessaire

Dernier village où ce personnage a été recensé: Dax [Duché de Gascogne], hier à 20h01.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandats détournés et poursuites juridiques: _max Empty
MessageSujet: Re: Mandats détournés et poursuites juridiques: _max   Mandats détournés et poursuites juridiques: _max EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:39

La fin de cette histoire, c'est qu'il n'existe pas de coopération judiciaire entre la Gascogne et la Franche-Comté et le Sieur Max ne sort jamais de son duché.
Le dossier se trouve toujours en Salle des Instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandats détournés et poursuites juridiques: _max Empty
MessageSujet: Re: Mandats détournés et poursuites juridiques: _max   Mandats détournés et poursuites juridiques: _max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandats détournés et poursuites juridiques: _max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révolte dimanche
» Mandats faits par le cac (mandats contenant des Items seulement)
» Mandats pour vente/achat - Mandats MA
» Les mandats d'approvisionnement.
» Autres petits plaisirs juridiques : Droit pénal SERG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: