Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plainte contre MAELLE.FEY pour non-paiement d'impôts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouic
Voyageur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2011

Plainte contre MAELLE.FEY pour non-paiement d'impôts Empty
MessageSujet: Plainte contre MAELLE.FEY pour non-paiement d'impôts   Plainte contre MAELLE.FEY pour non-paiement d'impôts EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:19

Pouic, encore fraichement élu, commença la tâche que la population lui avait confié : restituer sa grandeur à Pontarlier en récupérant notamment les impayés d’impôts de certains citoyens indélicats :
Il continua par Maelle.fey, intermittente pontalissienne. Il déposa donc les preuves de la culpabilité de Maelle.fey auprès de la gendarmerie de Pontarlier :


Plainte contre MAELLE.FEY pour non-paiement d'impôts Mini_110712012030684649Plainte contre MAELLE.FEY pour non-paiement d'impôts Mini_110712012113185368Plainte contre MAELLE.FEY pour non-paiement d'impôts Mini_110712012149348329

Je porte plainte contre Maelle.fey pour non respect du décret municipal suivant :

Citation :
Decret Municipal sur le Paiement des Impôts



Article 1 : Des généralités

Alinéa 1
Tout citoyen résident à Pontarlier est soumit à la taxe foncière, imposé par la Mairie en fonction des champs et échoppes.

Alinéa 2
L'impôt est calculé selon la taxe comtale hebdomadaire le CAC en fonction du nombre d’habitant, de champ et d’échoppe.

Alinéa 3
Tout citoyen pontissalien a le droit de demander des explications sur le calcul de l'impôt.


Article 2 : Des conséquences en cas de non-paiements :

Alinéa 1
Tout citoyen pontissalien ne payant pas son impôt deux semaines après l'imposition se verra privé d'une partie de ses droits :
- Interdiction de participer aux activités misent en place par la municipalité ou des gains sont à gagner.
- Interdiction de se présenter au poste de conseiller municipal
- Interdiction de se présenter à une élection municipale

Alinéa 2
Tout citoyen pontissalien ne respectant pas le présent décret peut se voir poursuivi en justice.

Alinéa 3
Sont exemptés du présent article, tout pontissalien étant en retraite avant de recevoir la taxe foncière.


Article 3 : Des cas de remboursement

Alinéa 1
Tout
citoyen pontissalien ayant fait retraite d’au moins deux mois, peut se voir remboursé des intérêts supplémentaires sur la taxe.

Alinéa 2
Tout pontissalien au service de la Franche-Comté ou de l’Empereur ne se trouvant pas sur Pontarlier pendant au moins 3 semaines pour des raisons administratives (armée, prévôté, MA ou autres) peut se voir remboursé des intérêts supplémentaires sur la taxe.

Alinéa 3
Pour tout remboursement, des justifications seront exigés afin de vérifier les explications du requérant.

Fait à Pontarlier le 24 Octobre de l'an de grâce 1457,
Par Dame Elfriede, bourgmestre de Pontarlier

Maelle.fey n’a pas payé ses impôts depuis 20 mois !.
Le montant du préjudice subi par la mairie de Pontarlier s’élève à : 770 écus et encore, je suis généreux car , dans ma grande bonté d’âme, je ne tiens pas compte de la dernière levée d’impôts faite par moi-même pas plus tard que la semaine dernière !

Voici la lettre qui lui a été envoyée :

Citation :
Maelle.fey,

Les relevés de la mairie font office d’un grave manquement au décret municipal vous soumettant à l’impôt. Je vous informe que vous avez 48 heures pour vous mettre en règle avec nos services des impayés. Faute de quoi , vous serez poursuivi au tribunal, soit par moi même , soit par mon successeur !
Votre dévoué maire intérimaire ,
Pouic
Le 11 juillet 1459

Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre MAELLE.FEY pour non-paiement d'impôts Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre MAELLE.FEY pour non-paiement d'impôts   Plainte contre MAELLE.FEY pour non-paiement d'impôts EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:30

Plainte refusé:

la raison, une plainte ne peut etre déposé par Un maire non legitime.
En tant que Brigands, mi_bourse de coupe jarret, je refuse, en ma qualité de prévot, la récéption de cette plainte.

Que la mort soit le cadeau des brigands.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre MAELLE.FEY pour non-paiement d'impôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre DOKO pour non-paiement d'impôts
» plainte contre EUSEBE pour non-paiement d'impôts
» Plainte contre GUNDARD pour non-paiement d'impôts
» Plainte contre SAYRON pour non-paiement d'impôts
» Plainte contre SOFIALAURINE pour non-paiement d'impôts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: