Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]

Aller en bas 
+4
bensira
Gregor
Julie de Epesse
Lassa
8 participants
AuteurMessage
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:24

Les classes ayant disparu, il faudrait modifier le passage que j'ai barré sur le formulaire. Je ne vois pas trop par quoi le remplacer pour le moment..

Citation :
Annexe 5 : Formulaire de recrutement

Formulaire d'engagement dans la Grande Armée de Franche-Comté :

Citation :
Je soussigné ....... m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à ....., le ....
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : ......

Modification concernant le statut de réserviste :

Citation :
Le poste de réserviste est supprimé suite à la réforme concernant la Grande Armée de Franche-Comté. A la place, chaque civil désireux de servir par les armes sans devenir militaire peut contacter le lieutenant de l'OST de son village et l'en informer. Après quoi, il sera informé par ce même lieutenant si l'armée a besoin des services de civils. Ces civils sont dorénavant appelés : "civils volontaires".

Ost de Luxeuil : lieutenant Mielikki
Ost de Vesoul : Lieutenant Jasona
Ost de Pontarlier : Lieutenant Pegasine
Ost de Dole : Sergent Sire_Binou
Ost de Poligny : Lieutenant Riese
Ost de Saint-Claude : Lieutenant Zibob
=>> Garde civile


Dernière édition par Lassa le Mar 6 Sep 2011 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:24

Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.

On pourrait supprimer la phrase en entier. Si la personne s'engage, c'est pour rester et pourra de toute façon démissioner si l'armée ne lui convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:13

Jerone avait une idée intéressante pour cela
Rétablir le grade de recrue pour les vagabonds (niveaux 0) souhaitant s'investir
Ils seraient formés par les lieutenants, dans leur ost respectif, et n'auraient le grade de soldat qu'une fois leur champ acquis (niveau 1) et l'accord du lieutenant
Ainsi, on ne se ferme pas des portes, on prend tout le monde
Ils ne pourrons pas bouger certes, mais durant la formation, peu importe
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:41

La phrase sur la durée de la période de formation est superflue à mon avis. Il est difficile de dire le temps que cela dure dans les faits (ce qui était d'ailleurs déjà le cas du temps où les recrues étaient entraînées ensemble et où le mois durait plus souvent 2 à 3 mois).

Je mettrai plutôt une phrase du genre :

Durant toute la durée de mon engagement, je m'engage à suivre les formations qui me seront demandées par ma hiérarchie

Cela oblige tout le monde à suivre les formations aussi bien initiale que continue (comme les entraînements communs)
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:29

Ce n'est vraiment pas bête Bensira
Très joliment tourné, cela me plaît
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Communicatif
Mitaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 31/01/2008

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:47

j'enlèverai le '' je m'engage '' et mettrais plutôt : '' je serai dans l'obligation de suivre les formations ''

Edit :

Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites.

je rajouterais : '' rompre mon engagement, et ce qu'en temps de paix, sans en encourir de poursuites ''
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:33

Petits ajouts mais fort de sens qu'il faudrait rajouter à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:59

Pour l'idée de rétablir le grade des recrues, ca n'entre pas dans le formulaire de recrutement. Faudra en parler plus en profondeur sur le texte adéquat Wink

Citation :
Je soussigné ....... m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Durant toute la durée de mon engagement, je serai dans l'obligation de suivre les formations qui me seront demandées par ma hiérarchie
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement, et ce qu'en temps de paix, sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à ....., le ....
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : ......

Par contre, pour le dernier bout ''rompre mon engagement, et ce qu'en temps de paix, sans encourir de poursuites.'', je suis pas certaine. Certaines démissions sont acceptés en temps troubles; certains motifs sont compréhensibles (je pense au motif hrp entre autre).
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:01

Citation :
Je soussigné ....... m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Durant toute la durée de mon engagement, je serai dans l'obligation de suivre les formations qui me seront demandées par ma hiérarchie
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition (non sur décision du Capitaine, j'avais jamais fait attention à cela mais j'ai bien rigolé, le capitaine tout mignon propose au soldat de démissionner ^^ non sérieusement, il décide, que ce soit une radiation pour faute grave, ou par jugement d'une cour martiale, dans les deux cas, c'est le capitaine qui décide) du capitaine, rompre mon engagement, et ce qu'en temps de paix, sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à ....., le ....
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : ......

Pour les démissions en temps de troubles, oui il faut examiner au cas par cas
Mais encore, comment le consigner si les motifs sont personnels (hrp)?
Pas facile je pense
Sinon, toute désertion entraînera des poursuites naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Communicatif
Mitaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 31/01/2008

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:05

Citation :
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement, et ce qu'en temps de paix, sans encourir de poursuites.

rajoutons : sauf exception ou cas extrême

Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement, et ce qu'en temps de paix sauf en cas extrême, sans encourir de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:51

l'idée de Mitaine me plait bien, j'aurais mis "sauf cas de force majeure"
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Communicatif
Mitaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 31/01/2008

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:38

oui ce serait mieux je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:00

Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur décision du capitaine, rompre mon engagement, et ce, en temps de paix sauf cas de force majeur, sans encourir de poursuites. En temps trouble, aucune démission ne sera acceptée sauf cas particulier, à la discrétion du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:56

Ca commence à faire long...

Citation :
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur décision du capitaine, rompre mon engagement, et ce, en temps de paix sauf cas de force majeur, sans encourir de poursuites. En temps trouble, aucune démission ne sera acceptée sauf cas particulier, à la discrétion du Capitaine.

Nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyVen 24 Juin 2011 - 1:11

La longueur n'est pas importante sur un formulaire pareil ... Autant qu'il soit le plus complet possible, justement!
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:06

Et parfois, les formulaires de recrutement font une page complète
Je trouve que le nôtre est relativement court
Mais il faut rester précis
Développer tous les cas de figure possible, sinon c'est l'ouverture à la discussion sans fin

Moi je trouve la proposition de Julie très bonne
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:20

rien a dire de spécial du moment que les futurs engagés le lisent
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:47

Oui, mais faut pas se répéter pour autant ^^ Dire qu'on peut démissionner qu'en temps de paix et après dire qu'en temps trouble aucune démission ne serait accepté... c'est dire deux fois la même chose en un même point.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:52

Oui, mais j'ai précisé qu'il pouvait y avoir des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMar 28 Juin 2011 - 2:20

Oui, mais à mon sens ceci :

«je peux rompre mon engagement en temps de paix sauf cas de force majeur»

Et ceci :

«En temps trouble, aucune démission ne sera acceptée sauf cas particulier»

Ca dit la même chose. Donc on se répète. Vous n'êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Communicatif
Mitaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 31/01/2008

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMar 28 Juin 2011 - 3:30

Tout à fait Lassa

Et tous les Ost où je suis entrée, le formulaire est court et concis
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:36

Oui, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMer 29 Juin 2011 - 4:32

C'est bien ce que je me disais !

Sinon, pour ceci :

Citation :
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine

Le Capitaine peut en effet proposer la démission sans l'imposer. Je pense par exemple à un soldat qui ne fait rien d'autre que défendre son village IG, sans passage au chateau et qui ne quitte jamais son village pour d'autres missions. On pourrait l'enjoindre à démissionner pour rejoindre la GC par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMar 5 Juil 2011 - 2:57

Pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:05

Dans ce sens là, alors c'est bon
Je ne l'avais pas compris ainsi
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:16

oui qu'on change les vieux formulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:34

Pardon ? (pas compris Jerone)
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:52

c'est d'accord pour le changement
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:38

Citation :
Je soussigné ....... m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Durant toute la durée de mon engagement, je serai dans l'obligation de suivre les formations qui me seront demandées par ma hiérarchie
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites. En temps trouble, aucune démission ne sera acceptée sauf cas particulier, à la discrétion du Capitaine.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à ....., le ....
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : ......
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:25

Il est bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:39

Oui je suis d'accord avec Julie
Il est très bien ainsi
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:03

tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:25

je n'ai rien à redire, ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Communicatif
Mitaine


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 31/01/2008

Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:20

bien pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]   Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de recrutement - [envoyé au parlement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la couture - [envoyé au parlement]
» Chapitre 2 : Les Osts - [envoyé au parlement]
» Les Points de Solde (PS) - [envoyé au parlement]
» Chapitre 2 : L'EM - [envoyé au parlement]
» Les médailles - [envoyé au parlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de travail sur le code militaire-
Sauter vers: