| Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois | |
|
+8shenkj_ *ladylola Pandorim Shen1 oberthur Andora Aaricia_destempliers Blanca_d_arc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Mer 8 Juin 2011 - 14:32 | |
| Comme discuté précédemment, nous soumettons au vote des conseillers la modification du décret sur la coupe de bois: https://chateau-de-dole.forumactif.com/t33204-revision-du-decret-municipal-sur-la-coupe-du-bois*Article faisant l'objet du vote - Citation :
- Décret municipal portant sur la coupe de bois
Alinéa 1 : Les voyageurs qui souhaitent couper du bois peuvent le faire sur autorisation de la mairie à l'aide de leur propre hache.
Alinéa 2: Tout voyageur qui utilise sa propre hache ou les haches prêtées par la mairie devra revendre son bois sur le marché de St-Claude.
Tout contrevenant sera passible de poursuites judiciaires.
Fait à Saint-Claude par le conseil municipal, le 4 juillet 1456 Pour [1] : Blanca Contre [0] : Abstention [0] : N'ayant pas encore voté : Exolandio, Aaricia, Ladylola, Devil, Fccasper, Hermine, Kalan, Oberthur, Pandorim, Prof13, Shen, Shenkj[quote] | |
|
| |
Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Mer 8 Juin 2011 - 14:38 | |
| J'approuve cette tournure de phrase, il faudra juste qu'on soit attentif...
Pour [1] : Blanca, Aaricia
Contre [0] :
Abstention [0] :
N'ayant pas encore voté : Exolandio, Ladylola, Devil, Fccasper, Hermine, Kalan, Oberthur, Pandorim, Prof13, Shen, Shenkj | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Mer 8 Juin 2011 - 15:37 | |
| Ah bah voilà, on m'a viré du conseil municipal Bon j'ai que ce que je mérite vu le pu que je bosse... | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Mer 8 Juin 2011 - 15:41 | |
| Oups Je suis confuse, bien sûr que non Andora! | |
|
| |
oberthur Loquace
Nombre de messages : 739 Age : 114 Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Mer 8 Juin 2011 - 19:34 | |
| - Code:
-
Pour [3] : Blanca, Aaricia, Oberthur,
Contre [0] :
Abstention [0] :
N'ayant pas encore voté : Exolandio, Ladylola, Devil, Fccasper, Hermine, Kalan, Andora, Pandorim, Prof13, Shen, Shenkj | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Mer 8 Juin 2011 - 20:05 | |
| - BlancaCorvinus a écrit:
- Oups
Je suis confuse, bien sûr que non Andora! Pas de soucis Blanca, ca me fait rire ! Quel honneur, Ober tu me fais là en me mettant à ta place ! - Citation :
- Pour [3] : Blanca, Aaricia, Oberthur,
Contre [0] :
Abstention [1] : Andora,
N'ayant pas encore voté : Exolandio, Ladylola, Devil, Fccasper, Hermine, Kalan, Pandorim, Prof13, Shen, Shenkj (et oui tout ça pour s'abstenir, je suis vraiment vilaine hein ^^) | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Mer 8 Juin 2011 - 20:14 | |
| - Citation :
- Pour [4] : Blanca, Aaricia, Oberthur, Shen
Contre [0] :
N'ayant pas encore voté : Exolandio, Ladylola, Devil, Fccasper, Hermine, Kalan, Pandorim, Prof13, Shenkj. | |
|
| |
Pandorim Communicatif
Nombre de messages : 268 Localisation : St-Claude (Franche-Comté) Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Jeu 9 Juin 2011 - 16:24 | |
| Je suis très content de faire partie de ce conseil! Et cette proposition a beaucoup de sens, je vote donc pour! - Citation :
- Pour [5] : Blanca, Aaricia, Oberthur, Shen, Pandorim
Contre [0] :
N'ayant pas encore voté : Exolandio, Ladylola, Devil, Fccasper, Hermine, Kalan, Prof13, Shenkj | |
|
| |
*ladylola Expansif
Nombre de messages : 589 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Jeu 9 Juin 2011 - 17:20 | |
| Moi comme Andora c est Abstention Suis je au conseil? J ai plus de bureau | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Ven 10 Juin 2011 - 9:02 | |
| - Citation :
- Pour [5] : Blanca, Aaricia, Oberthur, Shen, Pandorim
Contre [0] :
Abstention [3] : Andora, Ladylola, Shenkj
N'ayant pas encore voté : Exolandio, Devil, Fccasper, Hermine, Kalan, Prof13 Par rapport à la remarque de Ladylola, je remarque aussi que d'autres topics ont été archivés. *le bureau du conseiller aux mines *le bureau du maire *du chef de port *de l'animation Par qui ? | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Ven 10 Juin 2011 - 9:19 | |
| (C'est moi qui les ai placés aux archives pour avoir une meilleure visibilité. Nous avons beaucoup de sujets en Annonce et en Post-it qui ne sont pas alimentés régulièrement. Je ne sais pas si je suis la seule à aller repêcher des sujets dans les Archives quand le besoin s'en fait ressentir, dans ce cas je m'excuse auprès de tout le monde pour la fausse frayeur et si vous souhaitez les remettre à l'ordre du jour, aucun souci.) | |
|
| |
exolandio Prolixe
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Lun 13 Juin 2011 - 16:27 | |
| Pour [5] : Blanca, Aaricia, Oberthur, Shen, Pandorim
Contre [0] :
Abstention [4] : Andora, Ladylola, Shenkj, Exolandio
N'ayant pas encore voté : Devil, Fccasper, Hermine, Kalan, Prof13 | |
|
| |
hermine. Prolixe
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Mar 14 Juin 2011 - 10:50 | |
| Pour [6] : Blanca, Aaricia, Oberthur, Shen, Pandorim, Hermine
Contre [0] :
N'ayant pas encore voté : Devil, Fccasper, Kalan, Prof13 | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Mar 14 Juin 2011 - 15:49 | |
| Pour [7] : Blanca, Aaricia, Oberthur, Shen, Pandorim, Hermine, prof
Contre [0] :
N'ayant pas encore voté : Devil, Fccasper, Kalan | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Mar 14 Juin 2011 - 16:03 | |
| Pour [7] : Blanca, Aaricia, Oberthur, Shen, Pandorim, Hermine, prof
Contre [0] :
Abstention [4] : Andora, Ladylola, Shenkj, Exolandio, Fccasper
N'ayant pas encore voté : Devil, Kalan | |
|
| |
oberthur Loquace
Nombre de messages : 739 Age : 114 Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Mar 14 Juin 2011 - 17:42 | |
| Remarque que le Comte est vraiment fatigué, il sait pu compter jusqu'à 5... Ralala... | |
|
| |
hermine. Prolixe
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Mar 14 Juin 2011 - 17:51 | |
| volontaire pour lui donner des cours particuliers de math ! | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Ven 17 Juin 2011 - 11:26 | |
| Bon je crois qu'on peut dire que la proposition a été acceptée à la majorité, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Pandorim Communicatif
Nombre de messages : 268 Localisation : St-Claude (Franche-Comté) Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Ven 17 Juin 2011 - 15:23 | |
| Vous avez raison Dame Blanca, acceptée à la majorité! | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Ven 17 Juin 2011 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Ven 17 Juin 2011 - 21:01 | |
| Exo, il faudrait changer le décret sur le panneau de la mairie et pour la salle des décrets du château et la halle je m'en chargerai... | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Lun 20 Juin 2011 - 12:19 | |
| Exo? Tu as pu changer le décret sur le panneau de la mairie? Le reste c'est fait. | |
|
| |
exolandio Prolixe
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Mar 21 Juin 2011 - 15:40 | |
| Je vais voir ce nouveau décret et je le change. | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Mar 21 Juin 2011 - 15:42 | |
| (tu peux reprendre le texte qui est tout en haut ) | |
|
| |
exolandio Prolixe
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Mer 22 Juin 2011 - 7:02 | |
| (peux pas monter tout en haut, j'ai l'vertige!!!) Je pense que c'est fait Blanca. | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois Sam 2 Juil 2011 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois | |
| |
|
| |
| Vote sur l'abrogation du décret sur la coupe de bois | |
|