Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)

Aller en bas 
+2
Verania
titbou
6 participants
AuteurMessage
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:02

ville de vesoul

Le Sieur Kreems s'est rendu de vol par l'intémédiaire d'un mandat de Lediabolo lors de la prise de la mairie de Vesoul dans la nuit du 7 au 8 mai 1459.

dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:37

Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:06

Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.

Vérifié 21/05
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:30

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:41

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:35

Pas de changement
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Claire
Ouvert
Marie_Claire


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:29

Acte d'accusation:

Citation :
*Pom pom pom. Premier procès lancé, à l’encontre de Hurukay, au suivant donc !*

Bonjour… bonjour. Hum.

En ce 11ième jour de mai je viens porter à votre attention le cas de messire Kreems, qui s’est rendu coupable de vol, et donc de trouble à l’ordre publique, comme prévoit la loi, par l'intermédiaire d'un mandat de Lediabolo lors de la prise de la mairie de Vesoul dans la nuit du 7 au 8 mai 1459.

L’accusé a volé 92 écus, un poisson, et comme si ceci n’était pas encore assez, il a aussi exproprié la ville d’une morceau de viande en plus. Voici d’ailleurs le contrat en question.
(https://i.servimg.com/u/f22/11/82/88/21/vol_ve17.jpg)

*Elle montra la feuille de papier aux présents.*

Je laisse la parole à l’accusé.

Marie-Claire von Dumb,
Alors procureur de Franche-Comté,
En ce 11ième jour d’aout de l’an 1459 à Dôle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Claire
Ouvert
Marie_Claire


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:34

Première plaidoirie de la défense

Citation :
Kreems reçu une convocation pour un soit disant procès, curieux il vint voir de quoi il en retournait.

Kreems vient de lui-même, on ne le convoque pas...

Il entra dans la salle sans braies comme à l'accoutumé, accompagné de sa chèvre et de son âne Pédro. Le fameux Pédro l'âne, bien connu en Franche comté pour être bien plus malin que ceux qui l'a dirige.

Il regarda la brochette de cas sociaux qui faisait son office et s'en amusa :
" C'est donc çà la justice franc comtoise ? Un ramassi de vagabond ? De bon à rien incapable de tenir à jour une liste d'avocat!"

Puis il chercha au plus profond de sa mémoire. Vesoul, vesoul.. il avait beau chercher çà ne lui rappellait rien puis il regarda dans ses mandats et la miracle un mandat...
Il lu l'intitulé : "Mandat à l'attention de Kreems fait par Lediabolo le 8 mai 1459 à la Mairie de VESOUL, en mon âme et conscience.

Ce mandat servira de coffre de voyage à Kreems pour le remercier de ses nombreux services passés et futurs.
A la base, ce mandat contient 0 écu de la mairie + des objets appartenant à Kreems dans le but de lui permettre de voyager sereinement.

Durée du mandat: indéterminée.

Inventaire Mairie des marchandises: Aucune
Inventaire écus Mairie : 0

Fait le 8 mai 1459 par le maire Lediabolo"

Hé alors vous savez pas lire? Ca m'étonne pas, une bande de vagabond inculte!!

C'est marqué noir sur blanc, un mandat de protection.
Vous savez ce que c'est au moins? C'est pour me permettre de mettre mes économies de coté, on sait jamais avec tous ces brigands qui trainent sur les routes, on est jamais trop prudent. Surtout quand on voit l'incompétence manifeste de la justice franc comtoise...
Incapable de rendre nos routes plus sûres!!

Mon activité de saltimbanque m'oblige à me déplacer souvent, en effet je vais de ville en ville honorer avec mon fidèle Pédro les curetons que je croise.

Dans sa grandeur, Messire Lediabolo a entendu mes doléances quand à l'insécurité dans laquel mes bourses vivent. Afin d'en garantir l'intégrité, car mes bourses c'est mon fond de commerce, et de me permettre de continuer mon activité, que l'on peut qualifier de service public, le maire de la ville m'a offert sa protection.

D'autre part nous sommes le 12 août 1459, le mandat date du 8 Mai...

Alors faites pas les fanfarons, depuis j'ai largement fait mon travail en remplissant ou biflant vaillament les grenouilles de bénitier.

En outre je jouis, c'est mon métier, de l'immunitée diplomatique. Tenez vous au courant des actualités et lisez les annonces faites en place publique. Moi, Kreems De la Macaronade, Chevalier De la petite lucarne, Baron De la rondelle, Pape Supreme de Franche Comté et Directeur général du Bureau de Change, moi qui ais tant fait pour asservir le comté donnant de personne Ô combien de fois, je ne peux que constater l'ingratitude des manants commes vous.

Cessez donc vos enfantillages et peut être que j'irais sévir ailleur. De toute façon j'ai déshonnoré presque tous les hommes valides et impotent de la région. N'est-ce pas noa... Enfin j'en dirais pas plus en public...

Qui sait ce procès aux motifs falatieux cache peut être un autre message...

si c'est çà pas besoin de tant de pataques, faut juste prendre rendez vous... J'oeuvre tous les soir dans la taverne hydrique sauf le dimanche. C'est le jour du saigneur et pour sur çà saigne ce jour là..
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Claire
Ouvert
Marie_Claire


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:35

La défense a appelé Barramine à la barre

Citation :
Barramine entra et se dirigea de suite vers la barre ...

C'est qu'il la connaissait bien et elle lui rendait bien ...

Votre Horreur, j'ai accouru dès que j'ai appris.

Il se retourna et cracha par terre, revissa sa jambe de bois et remis son �il de verre en place.

Bon alors on accuse Kreems d'avoir voulu se protéger des brigands qui infestent cette région de la Franche Comté ...

Je trouve ça inadmissible !!!

Etant moi-même brigand, j'peux vous jurer que le ptit Kreems j'me l'farçis à la première occasion ... Au propre comme au figuré ...

En attendant, je ne comprend pas bien la raison de ce procès ...

Y'a d'ailleurs un truc qui me tarabistouille ... As-t-on une trace, une preuve, un élément visuel de ce qui "aurait" été dérobé par Kreems?

Nan paske quand j'étais Lieutenant de Police, je n'ai jamais envoyé en procès un gus contre qui je n'avais pas de preuves ... En l'occurence vot' dossier il est aussi vide que la tête du prévot qui l'instruit ... Quoi que l'précédent prévot était moins bas du front que l'actuel ...

Pour information, les seuls gus que j'envoyais en procès c'est quand leur tête ne me revenait pas et juste ... comment dire pour faire déféquer mon monde ...

Dans ce cas d'espèce j'ai la sensation d'une basse vengeance ...

Cela dit, cela ne me dérange pas ... Eon voulait 300 écus pour laisser partir l'hydre ...

Vous persistez avec vos ptits procès, avec des ptits prévots, des ptits dossiers tout vides, des ptits magistrats ...

Grand bien vous fasse ... On est pas contre de rester 3 semaines ou un mois de plus en Franche Comté le temps de purger des peines ...

Nan et pis z'êtes tant accueillants qu'on aurait presque des remords à partir comme des voleurs ...

Barramine se tourna ensuite vers Kreems:

Bon vieux slip j'retourne brigander, j'voudrais pas te laisser tout seul en geôle ...

Votre Horreur, j'vous dit à bientôt car comme c'est parti, on risque de passer nos vacances ensemble !!!

Le vieux soldat retourna s'asseoir à coté de l'accusé ...


Dernière édition par Marie_Claire le Sam 13 Aoû 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Claire
Ouvert
Marie_Claire


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:36

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
*Le procureur regarda de nouveau le juge. Pas l�accusé et son vilain ami, cela va de soi.*

Monsieur le juge. Permettez-moi de vous citer un petit passage de la réponse de l�accusé au gendarme qui était chargé de son affaire.
« Je pars en voyage ayant fait l'objet de moultes attaques sur les routes, j ai pris contact avec le maire de la ville ( je ne saurais vous dire son nom) pour qu'il me fasse un mandat vide où je pourrais cacher mes faibles économies! »

Or, il est impossible, comme tout maire sait, de faire un mandat vide. De facto, le mandat doit avoir contenu des biens quand messire Lediabolo, qui avait pris la mairie illégitimement dans le nuit de 7 au 8 mai, et qui a donné le mandat à l�accusé, l�avait reçu� illégitimement. Messire Kreems n�a donc pas seulement volé les biens de la mairie, en plus il vient ici devant le tribunal, la justice franc-comtoise, armé de mensonges comme défense, ét il appelle comme témoin un vil brigand.

Monsieur le juge, pour les faits commis par l�accusé, considérant tout, je demande que lui soit donné une amende de 60 écus plus trois jours de prison afin qu�il puisse méditer un peu et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Claire
Ouvert
Marie_Claire


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:26

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
Kreems écouta barratapas s'exprimer avec éloquence, comme à son habitude. Quelle verve !
Puis vint le réquisitoire de l'accusation et enfin il prit à son tour la parole.
Quelques points me chiffonnent... Tout d'abord vous n'avez pas l'air d'être en mesure de détailler ce que je suis sensé avoir volé! Pour qu'il y ait infraction il doit y avoir 3 éléments constitutifs : Matériel, légal et moral:
Pour l'élément matériel, ne pouvez dire ce que j'ai ( peut etre ) Le mandat contenait au moment où vous l'avez regardé mes effets personnel du moment.J'ai acheté à la mairie une viande à un prix très élevé et ensuite le maire m'a établi le mandat. Point.
Ensuite pour l'élément légal, n'oubliez pas qu'il éxiste une charte des juges et que une amende 60 écus, je ne suis pas en mesure de la payer. Je me retrouverais donc en négatif au niveau pécunier. Celà est interdit je tiens à vous le rappeler. Je vous ferais pas l'injure de vous citez le passage en question, vous êtes sensés connaitre le contenu de la charte des juges.
Parce qu'une fois en négatif, je formulerais une plainte et vous savez ô combien les voies des seigneurs sont impénétrables, pas les votres...

Enfin, J'ai appelé un deuxième temoin à la barre. Il s'agit d'une personne qui est sensé tout savoir en fc il pourrait nous éclairer sur les faits il s'agit de celui qui se cache sous le nom de éon au chateau. Vous voyez de qui je parle? Un certain gregor quelquechose comme ca en tant responsable du renseignement il pourra peut etre nous renseigner. Il sait tout, non? En passant je lui demanderais l'adresse d'une vieille tante à moi qui habite en bretagne, je veux lui envoyer un pigeon mais pas moyen de trouver une adresse valide.
Bon alors leon le neon, passe.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Claire
Ouvert
Marie_Claire


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:26

La défense a appelé Gregor. à la barre

Citation :
* Voila déjà quelques jours que Grégor avait reçu son invitation, il faut dire que c'était une grande première pour lui, première fois qu'il allait témoigner pour un procès. Il devait honorer cette convocation, aussi il se dirigea au tribunal pour y faire son discours.

- Mes respects Mme la Juge, Mme la Procureur. J'ai bien reçu votre convocation et vient de ce pas pour y donner mon point de vue. En revanche, ce n'est pas vous qui m'avez convié, mais l'accusé. C'est à n'y rien comprendre

* Il reprit son souffle et enchaîna. Il regarda l'accusé, Kreems.

- Messire, je me présente. Grégor de Sparte, actuel Intendant du Château de Dole, parlementaire comtois, juriste héraldique et soldat de l'Armée de Franche-Comté. Et je ne sais pas d'où vous sortez que j'étais l'Eon de Franche-Comté lors du méfait que vous avez accompli, ce n'est que pure erreur. Lors des faits, je ne me situais pas à Vesoul, j'étais chez moi à Saint-Claude, ou à la caserne de Dole. De fait, mon jugement ne pourra être qu'objectif. Ainsi, au vu des preuves fournies, l'accusé s'est donc rendu coupable d'un vol, vol fomenté intentionnellement avec son complice Lediabolo qui avait usurpé la mairie de Vesoul. Je m'en souviens très bien. L'accusé, une fois la mairie reprise par un franc-comtois honnête, s'est vu recevoir une demande, celle de rendre le mandat en question, objet du vol. Or, il ne l'a pas fait, ainsi, selon la loi comtoise, ceci est tout simplement du vol. Or le vol est puni par notre législation. L'accusé n'a donc aucune excuse à fournir.

* Il regarda tour à tour la Juge et la Procureur, puis l'accusé.

- Pour en revenir à cette accusation envers ma personne, celle d'être Eon, je répondrai pas la seule phrase, que je ne l'étais pas. Je n'avais que mes clés de soldat au Château, et de Parlementaire, détaché aux mines et aux ports. Rien de plus. ceci n'est qu'une accusation sans preuve. Ainsi, je ne vois nullement pourquoi j'ai été invité à vous défendre, Kreems, un brigand de votre genre ne mérite que la prison, et encore je suis gentil. Je vous pendrai haut et court si cela ne tenait qu'à moi.

- Votre Honneur, Mme la Procureur, voila ce que j'avais à dire. Je ne défends nullement l'accusé, au contraire, je veux l'enfoncer. Rendez votre jugement en âme et conscience, et j'espère que la peine que vous lui affligerez sera sévère, au vu de ce qu'il a fait subir au village de Vesoul, et plus globalement à la Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:22

Citation :
Kreems est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge va rendre son verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:21

Citation :
Procès ayant opposé Kreeems au Franche-Comté
Kreeems était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
**La juge regardant,après avoir minutieusement étudier son dossier et l'accusé faisant preuve évidente de mauvaise foi , et en plus d'ironie envers la cours .Suivit l'avis du procureur Dame Marie-Claire Von_Dumb.

Sieur Kreems, au vu de votre dossier je vous comdamne à 6 jours de prisons ferme ,pas d'amendes puisque vos économies doivent etres à l'abri et vous somme en plus de cette sentence vouloir rendre le mandat à la mairie de Vesoul qui vous l'a délivré et ceci sans délais dès la sortie de votre Géole!

J'éspère que vous trouverez des âmes généreuses pour s'occuper de vos animaux qui ne sont pour rien dans la betise de leur maitre !!
**La juge fit un signe aux gardes les gardes pour emmener illico persto le coupable dans ses nouveaux quartiers .**


Jugement rendu à Dole ce jour du 18 Septembre 1459

Par le juge de Franche-Comté

Fredyanne Van Ansel .
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:26

faut changer la balise et mettre clos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:41

Alors là j'en sais rien Mr le prévôt ! mais un autre juge devrait prendre ma place il le fera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Contenu sponsorisé





[Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)   [Clos]  Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Kreems / [TALP] Vol par Mandat Mairie de Vesoul (11/05/1459)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] [TALP] Vol par Mandat Camelia_Lorca / Vesoul 23/05/1459
» [Clos] [TALP] Vol par Mandat Machette / Mairie de Vesoul (11/05/1459)
» [clos] [TALP] Vol par Mandat Adelaida. / Mairie de Vesoul (11/05/1459)
» [CJC Savoie][SS] TALP (Vol par Mandat) Guilhem. / Mairie de Vesoul (19/10/1459)
» [Clos] Adelaida. - mandat mairie/prise de Vesoul (06/02/1459)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: