Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Plainte envoyée par courrier au procureur Ven 6 Mai 2011 - 20:55 | |
| Bonjour, J'ai reçu par pigeon chez moi cette plainte d'un voyageur allemand. Je lui ai dit comment venir déposer la plainte. Mais peut-être vous est-il possible de commencer à enquêter dès maintenant? - Citation :
- Expéditeur : Kayon
- Date d'envoi : 06/05/2011 - 13:32:23
- Titre : Voleurs en FC
Bonjour mesdames et messieurs,
Je vous écris parce que nous avons été attaqués dans le sud de Vesoul.Ma compagnon et moi ont pu entendre des noms des voleurs pendant la combat. Il a été Croustibate, Goyavelebrave, Jeje9208, Sacha54 et Romeoo.
Je suis vassal et citoyen de royaume allemand et je demande votre aide pour le suivi de ces prédateurs. Comment procéder dans cette province?
Ita domino volunte,
Kayon von Löwenstern, Chevalier de Baden, Baron d'Emmendingen, Prêtre et inquisiteur de l'EA, Großhospittler d'Ordre teutonique - Citation :
- Le 6 mai 1459
Messire Kayon
J'ai bien reçu votre missive et je suis désolée de ce qui vous est arrivé à vous et à votre compagne. La façon de procéder est de déposer une plainte à la gendarmerie de Vesoul avec vos preuves si possible (screens)
Voici comment vous y rendre:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/f241-depot-des-plaintes
Soyez assuré que la justice de Franche-Comté fera tout en son pouvoir pour vous donner satisfaction,
Bien à vous,
Verania von Dumb Procureur de Franche-Comté | |
|
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Plainte envoyée par courrier au procureur Sam 7 Mai 2011 - 0:41 | |
| Dossier et casiers montés Ici | |
|
Kayon Taciturne
| Sujet: Re: Plainte envoyée par courrier au procureur Sam 7 Mai 2011 - 11:17 | |
| Malheureusement, je n'ai pas de preuve (screens) de ce que je portais avec moi. Mais j'ai eu 50 écus, 1 miche de pain et 5 sacs de mais. J'ai écrit une lettre à ma compagne Chrissy_ et a demandé si elle manqué quelque chose. Heureusement, nous avons des mandates. Malheureusement, je vais très attendu dans ma village. Puis-je continuer voyager? Excusez mon mauvais français, s'il vous plaît, mais il a été depuis longtemps que j'avais à faire avec la langue. | |
|
Kayon Taciturne
| Sujet: Re: Plainte envoyée par courrier au procureur Dim 8 Mai 2011 - 3:53 | |
| Chrissy m'a informé aujourd'hui qu'elle se souvient d'avoir perdu 15 miches de pain. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte envoyée par courrier au procureur Mar 25 Oct 2011 - 9:29 | |
| Affaire traitée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte envoyée par courrier au procureur | |
| |
|