Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Du nombre des parlementaires Jeu 5 Mai 2011 - 13:28 | |
| Bien le bonjour mes chers amis ! Si je viens prendre la parole ici en Agora, ce n'est pas parce que je la trouve vide actuellement mais bien pour poser une question ! En lisant la constitution, 3ème volume, chapitre 1, on peut y lire : - Citation :
- Article 2 Formation
Les conseillers, au nombre de douze, sont élus par l'ensemble du peuple franc-comtois au scrutin de liste à un tour pour une durée de 2 mois. Je n'en vois que onze actuellement ici de mentionné à Dole, est-ce normal? Que se passe-t-il? | |
|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Du nombre des parlementaires Jeu 5 Mai 2011 - 13:48 | |
| Verdict du juge sur l'affaire Julien Von Lichtenberg - Citation :
- C'est
pourquoi, moi, Héloise Marie De Sparte, juge de Franche Comté, en ce 3 mai 1459 en ce tribunal de Dole, je vous condamne, Julien, à 1 écu d'amende. Cet écu est symbolique, il représente votre refus de quitter la liste tant qu'il était encore temps et malgré les rappels et les courriers.
Outre cet écu, je vous somme de démissionner directement après ce procès, du parlement Franc Comtois. De plus, il va de sois que vos clés vous seront retirées, que vous acceptiez la démission ou non dès maintenant et pour le restant de ce mandat. J'estime que cette peine n'est ni trop lourde, ni trop faible. Je vous somme juste d'être en accord avec vous-même. Vous pouvez laisser votre place au suivant de la liste RESTE. Vous pouvez montrer votre volonté à travailler POUR la Franche Comté en laissant profiter au parlement d’un nouveau membre actif et travailleur qui prendrait votre place et non point refuser bloc tout ce qui vous est demandé et bloquer le travail du parlement ou d’un futur conseillé motivé. Nous sommes deux listes, mais nous sommes un seul et unique parlement. Prouvez que vous y tenez encore un peu. | |
|
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Du nombre des parlementaires Jeu 5 Mai 2011 - 17:56 | |
| Logiquement oui, on doit être douze si Julien démissionne et remet les clés de son bureau de parlementaire à un autre RESTE. Je modifie le titre, parce que "parlemantaire" | |
|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Du nombre des parlementaires Jeu 5 Mai 2011 - 21:56 | |
| C'était écrit en quarantième vitesse pardon
Bien entendu que je savais la réponse à ma question !
Mais les clés ils ne les as plus au château !!! Elles lui ont été confisquée !!
Donc le suivant de la liste RESTE peut prendre sa place ici même à Dole?
Enfin c'est ce que moi j'aurais fait, c'est d'ailleurs ce qui c'est déjà fait ! Oui ca fait vieux je sais, mais c'est le cas. | |
|
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Du nombre des parlementaires Mar 21 Juin 2011 - 15:13 | |
| Si aucun commentaire j'archive demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nombre des parlementaires | |
| |
|