| Prise de la mairie par Osadus | |
|
+12tristan_masselet Anne-Cyrella Aaricia_destempliers Fccasper Devilfred *ladylola Kalann exolandio Andora Shen1 Blanca_d_arc shenkj_ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 9:24 | |
| Oui c'est ce que je voulais dire, Prof. Sinon sa lance n'apparaîtrait plus je pense, non? | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 9:39 | |
| oui, en plus en fouillant un peu, j'ai trouvé ceci sur sa fiche... éloquent - Citation :
- 18-03-2011 04:05 : Vous avez racketté Cheza qui possédait 265,60 écus et des objets.
23-03-2011 04:05 : Vous avez racketté Chantyl. qui possédait 318,40 écus et des objets.
28-03-2011 04:05 : Vous avez racketté Kery qui possédait 135,10 écus. | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 9:48 | |
| (non mais ca change rien, Osadus peut reprendre la mairie à toute heure) | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 10:55 | |
| cela le force quand même à rester dans la ville non? | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 10:55 | |
| Non en effet Andora a raison, on ne pourra pas reprendre la mairie durablement tant qu'une armée ne sera pas présente à St-Claude.
Si on se révolte c'est uniquement pour le forcer à rester dans les murs et à ne pas s'enfuir.
C'est bien ça Ando?
Edit: en même temps que Prof. | |
|
| |
Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 11:22 | |
| tiens avons nous déjà une idée de qui pourrait être la taupe au parlement ? | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 11:28 | |
| Et morbach ce nom me dit qq chose | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 11:42 | |
| - BlancaCorvinus a écrit:
- Non en effet Andora a raison, on ne pourra pas reprendre la mairie durablement tant qu'une armée ne sera pas présente à St-Claude.
Si on se révolte c'est uniquement pour le forcer à rester dans les murs et à ne pas s'enfuir.
C'est bien ça Ando?
Edit: en même temps que Prof. Oui enfin il sera peut-être hors des murs dès demain... | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 11:46 | |
| J'espère que l'armée arrivera en même temps... | |
|
| |
prof13 Conteur
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 11:47 | |
| à moi aussi, mais j'ai rien sur lui | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 11:56 | |
| Morbach vit à St-Claude depuis toujours. C'est un homme tranquille, paisible même dirais-je et même routinier.
Rien à craindre de sa part... | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 11:59 | |
| Il me semblait alors je me trompe dsl
Et Dina elle est passé ??? | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 12:01 | |
| - Anne-Cyrella a écrit:
- Et Dina elle est passé ???
Devine... | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 12:02 | |
| Ben j'men doutais un peu !!!! | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 13:52 | |
| Aaricia a dit: - Citation :
- tiens avons nous déjà une idée de qui pourrait être la taupe au parlement ?
La taupe est sur le point d'être démasquée, quelques informations ont permis de clarifier les sources. Blanca a dit: - Citation :
- Si on se révolte c'est uniquement pour le forcer à rester dans les murs et à ne pas s'enfuir.
Il faut le maintenir à SC, continuez de faire passer le message et montrer les tentatives de révoltes. Il nous faudra engager le combat. | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 14:51 | |
| J'espère que cette armée va arrivée....En tout cas moi je me revolte | |
|
| |
prof13 Conteur
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 15:36 | |
| il paraît que la sécurité a trouvé la taupe au conseil: Jean de Bien
cela explique la manoeuvre qui a permis la prise du pouvoir | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 15:41 | |
| oui mais si c'est le cas on est dans la m..de..... vu que c'est SON armée qui est parti pour déloger Osadus ...
Il va faire quoi ... prendre Poligny ? | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 15:44 | |
| oui on est bien dans la m... ! | |
|
| |
prof13 Conteur
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 15:48 | |
| je suppose que le conseil va intervenir il y a certainement moyen de le relever de ses fonctions non?? | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 15:53 | |
| en effet, ça explique bien des choses alors... Comme de remettre l'armée d'Osadus dans la liste des amis !
Et si il descend prendre Poligny, la FC est mal !!! Car si Poligny tombe, la mine d'or aussi.
Peut être faudrait il aller sur Poligny pour les aider à défendre ?? Ensuite, on pourra revenir à SC pour déloger ce sale traitre d'Osadus ! | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 15:55 | |
| On peut le relever de ses fonctions de capitaine mais il lui restera son armée, espérons que les soldats déserterons.
C'est un coup bien monté ! C'est Jean_de_bien qui avait demandé à Shen de retirer l'autorisation à Osadus. Il s'assurait ainsi que son complice avait une bonne raison de prendre SC et lui de se voir confier une armée pour venir à notre rescousse.
La mine d'or ne pourrait être qu'annexer par une puissance étrangère, pas de risques là dessus. | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 16:00 | |
| Ne pas oublier que lux qu'a Lux sacrai y vit tjs !!!! SC ville franche Poli ville frnache Luxeuil ville franche il resterait quoi au comté !!!!!!! ben pas grand chose | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 16:04 | |
| Heu... le même Jean de Bien dont l'armée est censée venir nous délivrer? Ben on est pas dans la "hem" si c'est vraiment vrai... | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 17:27 | |
| - Andora a écrit:
- On peut le relever de ses fonctions de capitaine mais il lui restera son armée, espérons que les soldats déserterons.
Mais on a vu qu'Osadus a pu prendre la ville même sans soldats! N'y a-t-il pas le risque que l'armée de Jean_de_bien prenne Poligny quand même? - Citation :
C'est un coup bien monté ! C'est Jean_de_bien qui avait demandé à Shen de retirer l'autorisation à Osadus. Il s'assurait ainsi que son complice avait une bonne raison de prendre SC et lui de se voir confier une armée pour venir à notre rescousse. Oui là j'avoue c'était très bien monté! Je croyais que Jean_de_bien avait fait une erreur... Mouarf, tu parles! - Citation :
- La mine d'or ne pourrait être qu'annexer par une puissance étrangère, pas de risques là dessus.
Pourquoi Jean_de_bien ne pourrait-il pas annexer la mine d'Or avec son armée, Andora? | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 17:37 | |
- Andora a écrit:
- On peut le relever de ses fonctions de capitaine mais il lui restera son armée, espérons que les soldats déserterons.
Mais on a vu qu'Osadus a pu prendre la ville même sans soldats! N'y a-t-il pas le risque qu'il prenne Poligny? Osadus était déjà dans les murs donc il n'a pas eu à entrer dans la ville. Si Jean_de_bien veut prendre Poligny, il devra faire face à tous les défenseurs qui auront en plus un bonus de défense. Sauf bien sûr si le maire ne lui retire pas son autorisation - BlancaCorvinus a écrit:
-
- Citation :
- La mine d'or ne pourrait être qu'annexer par une puissance étrangère, pas de risques là dessus.
Pourquoi Jean_de_bien ne pourrait-il pas annexer la mine d'Or, Andora? Les mines ne peuvent pas être franches, elles sont à un duché ou à un autre. Pour annexer une mine, il faut que l'armée en question ait l'agrément du duché annexant. Pour donner l'agrément, il faut que l'armée soit dans le duché (elle peut le garder ensuite en quittant le duché). Donc si Jean_de_bien fait un petit tour en Bourgogne, là faut s'inquiéter pour les mines ! Ah je savais que ces cours militaires pouvaient être utile un jour ! | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 17:40 | |
| Merci Ando! Oui c'est génial que tu saches tout ça! | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 20:21 | |
| Continuez de vous révolter, c'est indispensable de maintenir la pression. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 21:01 | |
| Blanca a dit: - Citation :
- Mais on a vu qu'Osadus a pu prendre la ville même sans soldats! N'y a-t-il pas le risque que l'armée de Jean_de_bien prenne Poligny quand même?
Malheureusement si. Sachant qu'on a un sérieux problème avec l'armée et que Poligny est en danger, à SC continuez de vous révolter ! | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 21:11 | |
| Bon n'y tenant plus, j'ai été pousser ma gueulante à l'Agora: - Citation :
- Dame Dina Galli,
Je vous ai écrit hier pour vous faire part de notre désarroi, à nous habitants et conseillers municipaux de St-Claude, vis-à-vis de la situation actuelle de notre village.
Je me suis adressée à vous car j'estime qu'en tant que Franc-Comtesse il est de votre devoir de garantir une bonne communication entre votre Conseil et les villages qui forment la Franche-Comté. Si le Porte-Parole ne communique pas, c'est votre rôle de vous assurer qu'il le fasse. C'est ainsi quand on est tout en haut de la hiérarchie, on assume les fautes des gens qui travaillent pour vous.
Depuis quatre jours, nous nous démenons à St-Claude pour essayer de rassurer les gens, pour les mobiliser et garder leur confiance en nous, conseillers municipaux, mais aussi leur confiance dans le Parlement. Nous leur promettons l'arrivée de renforts, d'aide, de soutien. Seulement quatre jours se sont écoulés et... rien! Pas un mot... Une simple lettre aurait suffi, quelques mots tels que "ne vous inquiétez pas, nous savons que vous vivez des moments difficiles, gardez courage!" Mais rien, pas le moindre soutien moral ou stratégique de votre part.
Dame Andora et moi même avons jeté des bouteilles à la mer hier, au Capitaine (nous comprenons maintenant pourquoi il n'a pas répondu) et au Prévôt entre autres. Moi même je vous ai écrit une lettre pour vous inviter à venir nous rencontrer au Conseil municipal pour vous rendre compte de ce que nous faisons et pour connaître votre avis sur les options que nous avons prises. Vous m'avez répondu que vous passeriez dans la soirée d'hier. Mais cela a dû vous sortir de la tête, sans doute, occupée que vous êtes par vos fonctions. Et puis apparemment il y a des choses plus importantes que de communiquer avec le peuple qui vous a élu, vous et les autres conseillers... Soit...
Mon but n'est pas de vous blâmer ici mais juste de signaler publiquement que nous, habitants et conseillers municipaux de St-Claude, nous nous sentons délaissés, abandonnés, laissés pour compte et que si nous parvenons à garder la tête haute lorsque tout sera terminé, ce ne sera que parce que nous avons pu compter sur nous même pour tenir le coup moralement, psychiquement, physiquement aussi.
En cas de crise comme celle que nous vivons, il me semble plus avisé de maintenir un lien avec le peuple que de tout cloisonner par peur des fuites. D'autant qu'au final le ver était bien à l'abri dans la pomme...
Je vous souhaite bonne chance pour gérer cette crise. De notre côté nous continuerons à monter sur les remparts jour après jour afin de montrer à ce misérable pourceau d'Osadus qu'il faudra bien plus que sa petite personne pour démoraliser des Sanclaudiens en colère!
Salutations,
Blanca Corvinus et les habitants de St-Claude | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Jeu 21 Avr 2011 - 23:36 | |
| Bonsoir à tous !
Comme vous avez dû l'apprendre, la taupe a été démasquée. Un deuxième gouverneur a trahi son comté. Nous avons ouvert une salle de crise à propos de SC. Votre maire, ainsi que Shenkj et Fccasper en ont les clefs.
Je regrette que vous ayez l'impression que le comté vous oublie ce qui n'est nullement le cas.
Si vous avez des questions... et si je peux y répondre, profitez-en. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Ven 22 Avr 2011 - 0:26 | |
| Shenkj salua la Franc-Comtesse. Bienvenue.
Shenkj toussota. Avec tout le respect que je vous dois Dina, j'ai du mal à comprendre comment personne n'a vu parmi les membres de votre équipe, la présence d'une taupe. Cette situation nous a sans doute causé un préjudice économique sans précédent pour notre village. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Ven 22 Avr 2011 - 0:28 | |
| @Blanca Super courrier. Ils vont sûrement commencer à réagir.
Dernière édition par shenkj_ le Ven 22 Avr 2011 - 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Ven 22 Avr 2011 - 0:46 | |
| Je sais Shenkj. Je n'en reviens toujours pas de cette trahison.
Notre comté subit trahison sur trahison depuis des mois. Je vous avoue ne plus savoir en qui avoir confiance.
J'invite notre CaC à venir vous expliquer comment il compte gérer la situation. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Ven 22 Avr 2011 - 1:01 | |
| [Sujets: Prise de la marie et triste Osadus fusionnés par Shenkj pour plus de simplicité]
Franc-Comtesse, j'espère tout d'abord que SC n'aura pas à s'acquitter de montants imposables lors de cette période trouble. Pour les informations du Cac, j'y concentrerai toute mon attention, car selon moi, le Comté à aussi sa part de responsabilité dans cette sombre affaire. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Ven 22 Avr 2011 - 1:18 | |
| Je laisse Sarrasin prendre la parole alors.
Comme je manque du temps nécessaire pour intervenir ici efficacement, le CaC servira d'intermédiaire entre le village de SC et moi, si cela vous convient biensûr. | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Ven 22 Avr 2011 - 10:01 | |
| Bonjour Dame Dina,
Merci pour votre réponse et d'être venue nous parler.
Pour l'heure nous aimerions savoir également si vous souhaitez que nous continuions à nous révolter chaque soir ou pas.
Le but poursuivi étant de maintenir Osadus à l'intérieur des remparts et de prévenir sa fuite et également d'essayer de voir si il a fait des mandats à d'éventuels complices. | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Ven 22 Avr 2011 - 10:24 | |
| Nikos a pu entrer dans la mairie ce matin et voilà ce qu'il a vu:
Mandats en cours : Mandat confié à Horkos - Voir Mandat confié à Alisoury - Voir Mandat confié à Marvin - Voir Mandat confié à Lardechois - Voir Mandat confié à Mumia - Voir Mandat confié à Anne_cyrella - Voir Mandat confié à Tristan_masselet - Voir Mandat confié à Pauline56 - Voir Mandat confié à Aaricia_destempliers - Voir Mandat confié à Ladya - Voir Mandat confié à Esperanza... - Voir Mandat confié à Artemis_entrery - Voir | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Ven 22 Avr 2011 - 10:26 | |
| On peut les croiser dans le village, ils ne sont pas dans l'armée - Citation :
- # Lance de Artemis_entrery
# Corps d'armes de Esperanza... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Ven 22 Avr 2011 - 10:26 | |
- Nikos a pu entrer dans la mairie ce matin et voilà ce qu'il a vu:
Mandats en cours :
Mandat confié à Esperanza... - Voir Mandat confié à Artemis_entrery - Voir Comme prévu il me semble. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Ven 22 Avr 2011 - 10:36 | |
| C'est une bonne chose de le retenir sur SC, au moins nous savons où il se trouve. | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Ven 22 Avr 2011 - 10:39 | |
| Je confirme, il est toujours dans les murs de SC aujourd'hui. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Ven 22 Avr 2011 - 10:44 | |
| Je crois que Sarrasin s'est installé à côté, n'hésitez pas à passer le voir. | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Ven 22 Avr 2011 - 14:54 | |
| Alors vous allez faire quoi maintenant pour SC?Vous ne comptez pas envoyé une nouvelle armée? | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Sam 23 Avr 2011 - 8:00 | |
| Je n'ai qu'une chose a dire... Dieu a donné, Dieu a reprit.
Dieu a donné a Saint-Claude une grande richesse et une prospérité, Dieu a reprit. | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Sam 23 Avr 2011 - 10:27 | |
| Si on reste à s'aider dieux nous donnera surement prosperite et richesse a nouveau... | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Sam 23 Avr 2011 - 10:55 | |
| Il faut qu'on continue à se révolter chaque soir pour maintenir la pression. Je propose de faire des tournus pour qu'on n'ai pas à se révolter chaque soir. On pourrait faire 3 groupes et se révolter un jour sur trois par exemple.
Comme nous ne sommes pas prêts de pouvoir récupérer la mairie (seule une armée alliée pourra le faire), il faut qu'on amasse le plus d'informations possible sur les dégâts faits par Osadus.
Il faudrait que Nikos puisse nous dire combien il reste en mairie (car en cas de bilan négatif je crois que nous pourrions déposer une plainte auprès des admins, mais c'est à confirmer).
Il a pu regarder quels mandats ont été faits, mais il faudrait aussi savoir ce que contiennent les mandats qu'Osadus a fait à ses complices, Esperanza... et Artemis_entrery.
Il a également posé la question de savoir comment on enlevait une armée de la liste des armées amies et n'ayant jamais été mairesse, je n'en ai aucune idée. | |
|
| |
Shen1 Prolixe
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Sam 23 Avr 2011 - 11:05 | |
| Il rentre dans gerer la milice et tout en bas il y a la liste des armée amie | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Sam 23 Avr 2011 - 11:17 | |
| Merci Shen | |
|
| |
exolandio Prolixe
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus Sam 23 Avr 2011 - 14:32 | |
| - Citation :
- Bonsoir à tous !
Comme vous avez dû l'apprendre, la taupe a été démasquée. Un deuxième gouverneur a trahi son comté. Nous avons ouvert une salle de crise à propos de SC. Votre maire, ainsi que Shenkj et Fccasper en ont les clefs.
Je regrette que vous ayez l'impression que le comté vous oublie ce qui n'est nullement le cas.
Si vous avez des questions... et si je peux y répondre, profitez-en. Nan!! Dame Dina. Je n'ai pas appris que la taupe a été démasquée. Mais votre nom me dit "quelque chose". Comme quoi, quand on vit, ou quand on a vécu à St Claude, on restera toujours Sanclaudienne ou Sanclaudien. On en a marre de devoir reprendre notre mairie!! Elle est si belle que çà? notre mairie? Merci de votre soutien Dame Dina. J'aurai bientôt une question! Exo réfléchit! euuuhhhhh 2 questions. La 1ère: Comment qu'on peut faire pour annuler la demande d'impôts? La 2ème sera pour plus tard, mais je ne sais pas pourquoi, elle va vous "agacer". Exolandio sait pourquoi il a accepté d'etre au conseil municipal. Merci à toutes et tous. Merci à des personnes comme vous Dame Dina. Et un grand bravo à toutes les Sanclaudiennes et Sanclaudiens qui aiment St Claude. Mais chuttt!!! De taverne en taverne, on l'a compris. A +. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de la mairie par Osadus | |
| |
|
| |
| Prise de la mairie par Osadus | |
|