shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Prise de la mairie de SC Dim 21 Nov 2010 - 12:20 | |
| Voici un communiqué publié sur la halle: - Citation :
- A la mi-journée, Shenkj se rendit sur la place du village accompagné de quelques villageois.
Montant péniblement sur un tonneau, il s'adressa d'une voix forte aux villageois qui se regroupaient.
Habitants de Saint-Claude,
Au petit matin, certains d'entre vous ont vu des individus entrant dans la mairie. Je vous rassure rien de déplaisant pour notre village. Le bourgmestre Florianiii s'est absenté pour des raisons personnelles, c'est pour cette raison que nous avons procédé à un remplacement au poste de maire.
Après une courte pause, Shenkj reprit Durant les jours qui suivent, la gestion courante de la mairie sera assurée. Il n'y aura pas de modifications majeures. La tribun Larousse et le conseil municipal restent inchangés. Vous recevrez certainement plus d'informations dans les jours qui suivent, pour l'heure nous devons nous assurer de la santé de la mairie.
Comme les fois précédentes, je reste disponible pour toutes questions, si vous ne voyez pas en taverne, envoyez-moi un pigeon, j'y répondrai dès que possible. Vous pouvez aussi contacter les membres du conseil qui s'occuperont de vos demandes.
Pour finir, je remercie les différents membres du groupe de cette nuit. Ils se sont montrés efficaces et ont répondu rapidement au besoin du village.
Shenkj ayant terminé ce court discours, descendit un peu maladroitement du tonneau et salua les villageois présents en échangeant quelques mots avec ces derniers.
Dans les jours qui suivent, les principaux axes seront: -> publication des comptes de SC -> archivages des sujets obsolètes -> suivi des haches -> commerces | |
|
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Prise de la mairie de SC Lun 22 Nov 2010 - 12:02 | |
| J'archive certains sujets que je juge obsolètes. Si vous souhaitez que je les ressortent, faites-moi signe. | |
|
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Prise de la mairie de SC Mar 23 Nov 2010 - 16:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de la mairie de SC | |
| |
|