| Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement | |
|
+6Gregor Tristan Von Frayner Julien von Lichtenberg Sarrasin Ares Von Hagen Dina_ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mar 12 Avr 2011 - 18:59 | |
| - Citation :
- A la Franc Comtesse Dina Galli et son parlement,
De la cour du chateau envahie de salles d'audience d'ou je redige ces mots, veuillez tout d'abord recevoir mes souhaits de reussite dans la grande entreprise que sera ce mandat.
Par contre, je m'élève contre un outrage a notre comté. Je vous resume....
En date du dernier jour du mois de mars dernier, j'ai informé la prévoté du non respect de la loi suivante - Citation :
- Livre III, capitre I, article 7:
Article 7 : Loi sur les candidatures aux élections comtales
Tout individu se présentant aux élections comtales, doit être franc comtois depuis au moins deux mois. Il ne doit pas être membre d'une armée déclarée illégale en Franche Comté. Il ne doit pas avoir été jugé coupable de haute trahison depuis moins de trois mois.
Tout candidat dans une liste doit veiller, sauf raison valable, à être disponible et présent (igéiquement) durant le mandat pour lequel il postule s'il se retrouve au Conseil comtal et devra respecter la loi de non cumul des mandats.
Toute candidature aux élections comtales, non conforme, entrainera l'obligation de se retirer de l'individu hors la loi. Si les élections ont déjà eu lieu lorsque l'infraction est constatée, le contrevenant devra démissionner ou il pourra être poursuivi par la justice franc comtoise. En effet la liste aux elections comtales RESTE, présentait deux candidats n'etant pas en conformité avec la loi sus citée.La liste n'était a ce moment pas validée, manquant de fonds et de signatures.Que malgré les avertissements, la liste a été validée avec quatre personnes ineligibles.
Il s'est avéré par la suite que quatre dossiers ont et demandé par le procureur, dont trois pour inegibilité , que seulement dux ont ete monté par la prévoté. Que malgré le fait qu'il soit non eligible AVANT la validation de la liste, le Sieur Julien n'ait pas demissionné en arrivant au parlement, mais en plus ait reçu les cles du chateau!!!
Parlement elu, a votre codex:
- Citation :
- Toute candidature aux élections comtales, non conforme, entrainera l'obligation de se retirer de l'individu hors la loi.
IL etait hors la loi avant d'etre elu, s'obstine et est encore accepté en nos murs? Que doit on penser d'une liste et d'une tete de liste qui ne respecte pas les lois avant meme d'etre au parlement? Que doit on penser de quatre membres sortis subitement d'on ne sait ou , parce que au final il y avait quatre candidats étrangers., et qui veulent investir le parlement? Le seul mot qui me vient a l'esprit c'est invasion!!!Au meme titre que tout ceux qui sont actuellement sur le banc des accusés. Que doit on penser d'un franc comte qui donne les clés a un hors la loi? Que doit on penser d'une franc comtsse qui les lui laisse?
Sachez parlement elu, que je ne cautionne pas cette attitude, que je refuse qu'un prevot renie les lois en ne laissant pas au procureur le dernier recours a un depot de plainte, que je refuse que la loi soit bafouée, et surtout, que je refuse que ce qu'il se passe reste sous silence. C'est pourquoi, copie de ce courrier sera deposée en place publique, chez le roy, et l'empereur.
Avec mon cordial respect;
Yde du Val d'Haine
| |
|
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mar 12 Avr 2011 - 20:44 | |
| Il s'avère que Vicomtesse Yde n'a pas tort sur le fond, nous avons constaté de grave manquement sur la liste "Reste". Il s'avère que nos lois non pas été respectés , que malgré les multiples avertissements certaines personnes n'en n'ont eu que faire , que certain sont actuellement en procès ... Maintenant de la à dire que ces personnes sont des criminels , je m'entends je ne peux être tout à fait d'accord. Il y a eu faute , faute grave certes , mais sachons faire la part des choses ... que la justice fasse son travail , qu'elle tranche dans le plus brefs délais et arrêtons cette parodie ! - Citation :
- Sachez parlement élu, que je ne cautionne pas cette attitude, que je refuse qu'un Prévôt renie les lois en ne laissant pas au procureur le dernier recours a un dépôt de plainte
La " no comment " , je ne prêterai pas attention à cela ! | |
|
| |
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mar 12 Avr 2011 - 22:46 | |
| - Citation :
- Toute candidature aux élections comtales, non conforme, entrainera l'obligation de se retirer de l'individu hors la loi.
C'est une utopie, si l'accusé ne respecte pas la première loi, pourquoi il respecterait la seconde ... Attendons que les procès des personnes concernés se déroule et que le jugement tombe, là ils seront obligé de partir du chateau si ils sont reconnus coupable (si c'est un joueur fair play) | |
|
| |
Julien von Lichtenberg Réservé
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mar 12 Avr 2011 - 23:12 | |
| [non, il ne l'est pas =)] | |
|
| |
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mar 12 Avr 2011 - 23:16 | |
| [ Dans ce cas les personnes compétentes seront invoqués sans aucun doute ] | |
|
| |
Tristan Von Frayner Prolixe
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 1:39 | |
| On peut jeter cette lettre au feu, je pense. Si la vicomtesse est obligée de se plaindre au Roy et à l'Empereur à chaque fois que quelque chose ne lui plaît pas, elle va bientôt passer sa vie à pleurnicher dans leurs braies. | |
|
| |
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 5:16 | |
| Oui mais en attendant il existe des lois et vous n'êtes pas censé les ignorer. Vous devez montrer l'exemple , vous êtes parlementaire il me semble ou je me trompe ! Mais être "parlementaire" ne veux en aucun dire que tout vous est permis ! Donc non cette lettre ne sera pas jeté au feu ! | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 8:10 | |
| Non elle ne se plaint pas pas, la vicomtesse reprend l'énoncé de nos lois Que maintenant tous peuvent lire ici, dans le Parlement public Je trouve cela normal Après, il faut assumer, enfreindre des lois n'est pas anodin | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 8:29 | |
| - « Des lois à abroger de toute manière. Pourquoi donc respecter des édits qui valorisent la mort de la province ? Cette action montre le besoin de la Franche-Comté de s'offrir une sévère réforme dans sa constitution ! Vous préférez voir crever la province par votre égo ? Le simple plaisir d'être les seuls à gouverner et d'envoyer les autres paitre autres part ? C'est vrai que c'est tellement valorisant ... Une province morte, rien de tel pour se sentir puissant quand on ne ressemble plus à rien.
Interdire à des gens de se présenter, c'est prendre le peuple pour un idiot. Comme si les franc-comtois ne savaient pas voté pour les bonnes personnes ? C'est pathétique !» | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 8:51 | |
| Mais Julien, pourquoi cracher dessus comme vous le faites? On a des lois, on les respecte jusqu'à ce qu'elles soient amendées ou supprimées pour inutilité Mais en aucun cas, un comtois se doit d'aller contre les lois de la FC, c'est interdit et passible de procès Donc il est tout à fait normal que vous subissiez cette sanction
Maintenant, si vous n'est pas en accord avec nos lois, rien ne vous empêche de proposer une révision au sein du Parlement privé Rien, faites qu'on en débatte
Les lois en FC datent de bien avant ma naissance et la vôtre Et c'est ainsi, nous choisissons de les accepter ou non, mais là on est hors-la-loi, et c'est ce que vous êtes en ce moment | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 11:43 | |
| C'est vrai qu'il y a des lois qui ne servent à rien chez nous.
Maintenant, y a une procédure judiciaire en cours, et la je regrette que la HCJ n'existe plus. Soit.
(Abandonner le lavabo et revenir à l'ancienne méthode de comparaison des listes, oui je suis pour ! Mais pas sur que les joueurs de la prévôté le soient ... ca leur prendrait plus de temps, malheureusement, bien que ... à l'époque c'était quand même cool comme boulot) | |
|
| |
Sarrasin Conteur
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 16:21 | |
| - Citation :
- Vous préférez voir crever la province par votre égo ? Le simple plaisir d'être les seuls à gouverner et d'envoyer les autres paitre autres part ? C'est vrai que c'est tellement valorisant ... Une province morte, rien de tel pour se sentir puissant quand on ne ressemble plus à rien.
Sarrasin eclate de rireEt moi je suis quoi? Un nouveau venu qui a su attendre les 2 mois nécessaire et même d'avantage pour se presenter au comté. Tu nous fait toute une scene car tu te crois sorti de la cuisse de jupiter juste parce que tu es noble, mais même les nobles sont soumis aux lois. Si tu n'es même pas capable de patienter deux petits mois pour pouvoir te présenter et que tu t'enflammes deja sur un sujet qui n'engage que ton arrogance, qu'est ce que ca va être le jour ou tu auras des charges supplémentaires à celles de simple conseiller et que tu devras mener ton mandat et prévoir sur le long terme, tu ne tiendras pas et voudra tout tout de suite comme un enfant. Ne prend pas cette remarque pour toi Gregor hein ^^ Tout vient à point à qui sait attendre ... - Citation :
- Interdire à des gens de se présenter, c'est prendre le peuple pour un idiot. Comme si les franc-comtois ne savaient pas voté pour les bonnes personnes ? C'est pathétique !»
Oui les franc comtois savent pour qui voter vu que notre liste a été élue à la majorité, si tu veux jouer sur ce terrain c'est ce que j'aurais dit. Les franc comtois ont votés pour un programme, pour une idéologie, pas que pour un nom sur un bout de papier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 16:40 | |
| Dans tous les cas, attendons le jugement de Julien avant de prendre la moindre décision. Un franc-comtois sur trois semblait désirer sa présence au Parlement, c'est un fait que personne ne peut nier. | |
|
| |
Sarrasin Conteur
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 16:45 | |
| Vous et le fait de penser que les gens ne vote que pour des têtes... les têtes ne font pas tout, c'est ce qu'il en sort qui agit sur le comté et permet a la vie de notre comté d'avancer. C'est une belle dénigration des votes confiés par vos électeurs que de penser qu'ils ne votent que par copinage et pas par leurs convictions en votre programme.
Cela dit je vous suis, attendons le jugement avant de voir quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 16:54 | |
| C'est bien les personnes concernées qui feront appliquer leur programme, non ? Julien a tout à fait le charisme et la volonté pour se faire entendre. Et c'est le but de sa présence ici. C'est se voiler la face que de penser que le programme en lui-même se suffit, si les personnes qui le tiennent n'y parviennent justement pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 17:29 | |
| Trisan va falloir m'expliquer , comment voulez vous qu'ont vous respecte vous et vos idées si vous n'êtes pas capable de respecter nos lois ? Quand à votre ptit manège en prévôté et vos dires c'est un grand n'importe quoi , mais pour qui vous vous prenez ? Et ne me sortez pas votre score aux élections si non je vous rappèle celui de Macdo ! Tenez je vais vous donner un ptit conseil, faites s'en ce que vous voulez .... Le jour ou vous vous représentez à nouveau faites le en respectant nos lois . Une fois élus vous et vos colistiers vous aurez tout loisirs dans abroger certaines si elles ne conviennent pas , mais la encore une fois faites le dans les règles de l'art ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 17:38 | |
| Encore une fois, vous condamnez avant même le verdict. C'est votre propre avis sur la question, et non celui qui l'emportera au final, c'est à dire celui de la Cour de Justice.
Et vous me parlez de respect ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 17:43 | |
| Je ne comdamne pas , je constate. - Citation :
- Livre III, capitre I, article 7:
Article 7 : Loi sur les candidatures aux élections comtales
Tout individu se présentant aux élections comtales, doit être franc comtois depuis au moins deux mois. Il ne doit pas être membre d'une armée déclarée illégale en Franche Comté. Il ne doit pas avoir été jugé coupable de haute trahison depuis moins de trois mois.
Tout candidat dans une liste doit veiller, sauf raison valable, à être disponible et présent (igéiquement) durant le mandat pour lequel il postule s'il se retrouve au Conseil comtal et devra respecter la loi de non cumul des mandats.
Toute candidature aux élections comtales, non conforme, entrainera l'obligation de se retirer de l'individu hors la loi. Si les élections ont déjà eu lieu lorsque l'infraction est constatée, le contrevenant devra démissionner ou il pourra être poursuivi par la justice franc comtoise. Vous le faites exprès ou quoi ? | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 17:51 | |
| Il ne faut pas de verdict pour respecter un texte de loi ... on l’applique et on s'y soumet c'est tout ...
on atteint vraiment le sommet de la mauvaise foi avec vous Tristan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 17:56 | |
| Je ne vois pas le rapport entre ce papelard et ce que je viens de dire. Lorsque je vous dis que c'est à la Cour de Justice de statuer, ce n'est pas pour que vous en rajoutiez une couche avec vos allégations. Ce sera au procureur de prouver que Julien n'a jamais été franc-comtois durant deux mois.
Par contre, vous remarquerez que cet article de loi a bien des faiblesses au niveau du dernier paragraphe, qui étayent mes précédents arguments. Comment une candidature peut être jugée non conforme tant que le verdict n'a pas été prononcé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 17:59 | |
| Bon vous me fatiguez avec vos grimaces , vous voulez jouer au plus fin ... nous allons jouer | |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 18:02 | |
| Ca vous arrive de réfléchir un peu Tristan ... si tout doit passer en procès avant de devoir être mis en application autant ne pas faire de lois !
Je persiste c'est de la mauvaise foi et rien d'autre !
Edit : en même temps qu'Ares | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 18:08 | |
| Surtout que j'ai clairement affiché dans le dossier de Julien_ en gendarmerie qu'il était encore lorrain à la date du 7 mars 1459 quand il est arrivé en Franche Comté à Pontarlier.
Comme le lit Jerome, vous êtes franchement de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre la vérité.
Et comme le dit Ares, pour se faire respecter, il faut commencer par respecter les lois de la province. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 19:21 | |
| - Sarrasin a écrit:
- Tu nous fait toute une scene car tu te crois sorti de la cuisse de jupiter juste parce que tu es noble, mais même les nobles sont soumis aux lois..
- « A votre grand regret, je suis désolé de vous l'énoncer comme tel, mais non, je ne suis pas noble. Et à l'idiot du village qui prétend que ces lois sont antérieurs à ma naissance, j'avoue profondément douter de vos dires. Ces lois sont récentes, tout au plus une demi douzaine d'année ... Et je crois être bien plus vieux que cela ... Et vous aussi, à moins qu'une vile sorcière vous ait joué un tour.
Question idiote: Vous semblez considéré comme coupable avant même la condamnation ... Que ferez vous le jour ou je serais relaxé ? Soyez logique dans votre pathétique vision cloitré au papier pollué à des gouts qui n'ont rien de féodal et accepté la réalité. Tant que la sentence n'est pas donné, rien n'est à déclarer !»
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 19:58 | |
| Coupable ou pas ... cela ne change rien ... vous n'avez pas le droit de siéger ici.
La culpabilité sera seulement pour sanctionner le fait avoir transgressé la Loi.
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !
VOUS N'ETES PAS DANS LES CONDITIONS FIXEES PAR LA LOI POUR SIEGER AU PARLEMENT !
Dernière édition par Jerome du Val d'Haine le Mer 13 Avr 2011 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 20:01 | |
| - « Et si la justice tranche que je suis dans mon droit ? Attendons le verdict qui viendra bien assez tôt, vous pourrez parler après cela. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 20:06 | |
| Dites vous ne douté de rien , d'après la loi vous avez faux sur toute la ligne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 20:10 | |
| - « N'ayez crainte, je ne suis pas un fou non plus, il m'arrive d'avoir des doutes. Sur la capacités de certaine personnes à avoir les connaissances nécessaires. La primaire idée de l'idiotie est presque une vertu chez certaines personnes .» Un sourire de bon aloi. Il est drôle le bonhomme, c'est un réel plaisir de pouvoir le côtoyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 20:23 | |
| Puisque vous comprenez vite quand on vous explique longtemps Julien Même si la justice, dans sa grande mansuétude, décidait d'une relaxe pour avoir transgressé la loi, disons par méconnaissance ... Vous ne serez toujours pas dans les conditions requises pour siéger au parlement. La Justice ne vous donnera aucun blanc seing pour occuper le poste de parlementaire. Une fois le verdict rendu vous ne serez toujours pas dans les conditions requises pour siéger, le juge n'a pas le pouvoir de modifier les lois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 20:55 | |
| Si la Cour de Justice reconnait Julien non coupable, il n'aura donc transgressé aucune loi. De facto, il aura toute légitimé à siéger parmi nous.
Soit vous faites preuve de mauvaise foi, soit, et je m'adresse plus particulièrement au vicomte de Laviron, vous subissez l'influence de votre épouse qui semble mener une campagne acharnée après ma liste. Les meneurs de Macdo m'ont pourtant toujours appris qu'une fois les élections terminées, c'est un Parlement qui travaille et non pas plusieurs listes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 21:02 | |
| Oui mais les meneurs de Macdo ne sont pas idiot , l'arogance de certaine personne et les provocations cela va un moment n'est ce pas Tristan ?
le regarde en souriant | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 21:06 | |
| Je n’ai pas le temps de débattre sur la forme du sujet initial, mais bon les gars un peu de cohérence sérieusement …
Vous voulez réclamer la démission de deux de la liste RESTE, alors que ceux qui suivent sont dans le même cas ou dans des situations impossible à cumuler (cf Alban) sérieusement avant de vouloir prendre en tête de turc quelqu’un faut voir ou ça va nous mener, est-ce que leur démission va nous apporter quelque chose de bien ? Non, on va avoir un poste de Porte parole non exploité.
Alors oui la loi sur les listes n’est pas respecté, oui le sir Julien est en procès actuellement pour cela, il y a eu faute, mais est-ce un mal de vouloir s’investir pour le comté et pour notre Franche Comté ? Non je ne pense pas, donc encore oui même une relaxe du jugement n’aura aucune légitimité pour avoir son cul assis ici, mais rien ne nous empêche de voter une dérogation par le parlement de Franche Comté, parce qu’au final si Tristan et Julien démissionne, ça voudra dire que la on manquera d’un PP et bon un parlement sans communication c’est mort pour gouverner et je ne pense pas que notre Franc Comtesse à envie de s’y attarder.
Vous n’aimez pas Julien et Tristan ? Pas grave, mais pensons aux institutions et à la FC et qu’un vote de dérogation pour avoir une légitimer au parlement mettra tout le monde d’accord et pendant ce temps on n’aura pas huit semaine de débat stérile qui nous feront perdre un temps précieux pour s’occuper du parlement et des différentes institutions que nous représentons. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 21:13 | |
| Un juge de la liste RESTE n'aura pas capacité à rendre le verdict de par notre Constitution.
Soit la Franc Comtesse désignera un juge de la liste Macdo pour ce procès, soit le Parlement votera Pour ou contre la démission de Julien car les preuves sont là qu'il a transgressé la loi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 21:23 | |
| Désolé Leif ... il y a des suppléants sur la liste RESTE qui sont dans les conditions pour siéger ... ton discours ne tiens pas la route !
Ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer Julien_ ... je ne le connais pas ... il y a à peine un mois qu'il est en FC !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 21:40 | |
| Alors Leif d'après toi "pas de Tristan, pas de Julien "le parlement serait non productif ...
Ca commence serieusement à me gonfler , mais alors comme il faut ! Je m'en retourne à la SI faire le job, faites ce que bon semble je m'en tape !
Et arrêtes de tout déformer.
| |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement Mer 13 Avr 2011 - 21:58 | |
| Tout le monde se calme !
Tout d'abord je demande à Héloise Marie de faire avancer le procès de Julien qui commence à trop traïner. Il est temps de mettre fin à cette polémique. Des lois existent, elles seront respectées.
Le procès sera amené à terme. Julien devra démissionner comme la loi le dit. S'il ne le fait pas, les clés d'accès au parlement lui seront quand même retirées et il occupera un poste non reconnu.
Pas besoin de vote !
Il est temps de se mettre sérieusement au travail !
Sujet verrouillé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement | |
| |
|
| |
| Lettre de Yde à la Franc Comtesse et son parlement | |
|