Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline Empty
MessageSujet: [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline   [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:32

Le sieur Passepartout
est accusé de brigandage (rackett et agression) sur la personne de Dames Despina et Mousseline qui ont déposé plainte en nos bureaux

Attention: récidiviste

preuves:
Despina
Citation :
08-03-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Passepartout .
08-03-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec Passepartout (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Mousseline:
Citation :
08-03-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Passepartout .
08-03-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec Passepartout (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ

butin:
Despina
Citation :
La personne, PassePartout, m’a aussi attaqué et ma pris pour une somme de 14 écu et une miche de pain, bref, le peu que je possédais. Comme je ne suis pas tellement costaude, il a même profité pour nous assommer… J’espère qu’il aura se qu’il mérite!
Mousseline
Citation :
Pour ma part il m'a pris que 0.40 écus.


lieu
Citation :
Entre SC et Poligny. Nous étions en directions de Poligny lorsque l'attaque fût fait. D'ailleurs, il doit toujours y être, si vous voulez lui faire regretter...



contrevenant

Citation :
Informations sur Passepartout

Né(e) le 31 Juillet 2007

Passepartout fête son anniversaire le 31 Juillet.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Annecy

Appartement : Chambéry (Duché de Savoie)
Appartement : Dijon (Duché de Bourgogne)

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 134

Passepartout est meunier.
Passepartout possède un culture du blé et un culture du blé.

Dernière connexion le 08 Mars 2011

Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.

les missives ont été envoyées ainsi qu'une demande de précisions (lieu...) à la victime

casier


Dernière édition par prof13 le Mer 30 Mar 2011 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline Empty
MessageSujet: Re: [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline   [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:38

Encore !!! Il commence à me chauffer les oreilles celui-là ! J'espère que la victime va nous fournir tout ce qu'il faut pour pouvoir le poursuivre !

Dès que vous avez des nouvelles, faites le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline Empty
MessageSujet: Re: [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline   [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:19

réponse de la victime ajoutée au dossier
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline Empty
MessageSujet: Re: [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline   [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline Empty
MessageSujet: Re: [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline   [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:45

Peut on espérer un minimum de précision dans les dossiers qui remontent en procure ...

Cette agression a fait deux victimes ... comme me le fait judicieusement remarquer Mousseline, elle accompagnait sa soeur le jour des faits qui nous occupent, comme elle le signale au bureau des plaintes, pourtant il n'y a aucune mention de sa présence, ni de son préjudice au dossier.

Mousseline a écrit:
Mouss arrivait en riant..

Bon fallait bien que je retrourne chez moi, donc entre SC et Poli, PassePartout y était encore, c'est donc une récidive, et en plus il a brigandé ma grande soeur. Pour ma part il m'a pris que 0.40 écus.

Citation :
08-03-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Passepartout .
08-03-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec Passepartout (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ

Pour ma soeur un peu plus elle viendra elle même venir faire sa déposition

Arrow Ceci a pour conséquence que le réquisitoire d'accusation du procès qui a été lancé est incomplet voire erroné !

Alors je veux bien agir vite pour ne pas laisser filer les marauds, mais si je dois tout revérifier on en sortira pas !

NB: pourquoi avoir mis une balise de transaction par arrangement à l'amiable pour ce dossier de Brigandage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline Empty
MessageSujet: Re: [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline   [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:22

monsieur le procureur oui je l'en rends compte, il y a eu erreur mais bon les plaintes ne sont pas particulièrement claires non plus et qu'une même personne soit brigandées 2 fois de suite en deux jours c'est quand même rare. Comme une précision avait été demandée à la victime la première fois j'ai confondu. Relisez les différentes mains courantes et vous verrez qu'on pouvait confondre
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline Empty
MessageSujet: Re: [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline   [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:51

Arrow Procès en cours

Brigadier, pouvez vous ajouter le nom de Dame Mousseline, faire le rajout au niveau des preuves, et du préjudice ?
C'est la seule chose que l'on puisse faire dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline Empty
MessageSujet: Re: [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline   [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:04

C'est fait major

Aussi, si c'était possible, pour plus de facilité et éviter tout problème:

- une grille type de renseignements à remplir dans le bureau de plainte
- et surtout: empêcher la pollution des plaintes par des interventions extérieures qui finalement troublent tout
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline Empty
MessageSujet: Re: [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline   [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:37

Brigadier, j'entends vos demandent. L'une est en cours, et l'autre malheureusement, je n'y peux pas grand chose. Le bureau des plaintes est public, ceci dit j'en parlerais à Dame la prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline Empty
MessageSujet: Re: [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline   [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline EmptyVen 18 Mar 2011 - 6:08

passepartout est arrivé le 18 mars à Saint Claude
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline Empty
MessageSujet: Re: [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline   [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:04

Verdict :

Citation :
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 8 jours et � une amende de 80 écus.

Arrow Procès clos. Affaire classée. Casier à mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline Empty
MessageSujet: Re: [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline   [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout- Despina et Mousseline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC][récidive] TALP (brigandage et rackett) Passepartout - Mousseline
» [AC][SS] TALP (brigandage et rackett) Passepartout - Lauralou
» [AC][RECIDIVE][TALP] > brigandage : Tavis
» [CJ] TALP (brigandage et rackett) Roben - herstal50
» [AC] TALP (récidive de Brigandage) : Iram et Sweetmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: