Sujet: [AC] TALP (récidive de Brigandage) : Iram et Sweetmoon Dim 25 Oct 2009 - 20:32
Les faits: Iram et sa complice Sweetmoon se sont rendus coupables de brigandage envers le sieur Axel, sur la route de Saint Claude à Poligny le 24 octobre 1457.
Plainte:
Citation :
Expéditeur : _axel Date d'envoi : 2009-10-25 14:02:02 je passe par ce biais pour déposé plainte contre deux affreux soit le dénommé Iram et sa complice Sweetmoon
sur la route entre St-Claude et Poligny ils m'ont accosté me sommant de leur c`dé mes bien soit quelques 200 écus et un peu plus qu'une demi douzaine de pain .
je connais leurs nom car je les ai entendu ce nommé ainsi entre eux.
voila je reste a votre disposition pour toute question relative a cette affaire
( si joint le screen je n'aime pas . j'ai tenté de proposé un Rp aux brigands mais ils ne semble pas comprendre ce que c'est dans un jeu de rôles c'est tout de même spécial peut-être serait il plus simple pour eux de s'en tenir a d'autre jeu ... y as pas la peine de mort pour les brigands qui ne font pas de RP ???
je n'ai pas accès au château de Dole j'y ai fait une demande mais ca semble long pour une réponse je passe donc par ce moyen en espérant qu'il 'est pas déja trop tard )
Préjudice: la victime déclare le vol de 200 écus et d'une demi-douzaine de pains Fiche des contrevenants
Citation :
Informations sur Iram Né(e) le 02 Novembre 2007 Iram fête son anniversaire le 02 Novembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Chambéry Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 66 Iram ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 25 Octobre 2009 à 20h27
Citation :
Informations sur Sweetmoon Né(e) le 04 Février 2009 Sweetmoon fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Chambéry Niveau : 2 Points de réputation : 76 Argent : 233 Sweetmoon est forgeron. Sweetmoon possède un potager. Dernière connexion le 25 Octobre 2009 à 19h41